Merci et... Yes I know
!
Après vu le nombre d'imports qui roulent là bas, c'est hallucinant le nombre d'annonce ou tu peux lire "S4C gearbox with LSD" parce que les EK9 sont courantes là bas, et finissent souvent en B18 ou vendues en pièces, du coup swap de boite sur EK4. Après je ne sais pas si c'est la seule raison ?
----------
Street credibility: Level Max !
+4 points Street RespektZ
ek jordan + yougs, sa sent le perfect combo
un bon rafraîchissement et ça va être cool
ça sent le TUNING ici !
J'ai dit .. CA SENT LE TUNING ICI !
(05-08-2013, 04:33:56)c-day a écrit : [ -> ]ça sent le TUNING ici !
J'ai dit .. CA SENT LE TUNING ICI !
Excusez-nous, nous roulons toutes la journée dans des véhicules tuning, et comme nous n'avons pas le temps de nous laver le midi, nous santons l'animal sus-nommé
Peut etre que vous n'avez pas le temps de vous laver le midi !
Mais n'empeche que ca sent le TUNING ici
Quel film culte
Frank hé hé j’espère bien aussi !
c-day et
TsoF j'avoue possible, ça sent le sushis, l'huile, le protoxyde d'azote, bref tout ce que j'aime
!
PS
TsoF j'ai loupé un épisode, t'es devenu modo'
?
---
Sinon voilà le genre d'EK qui m’inspirent, le style que je voudrais lui donner. Plus "moderne" que les décos' outrancières etc...
Et rust checking test passed ! Par contre il me semble qu'elle à été re-blaxonée par endroit. Mais j'ai gratté, pas de rouille en dessous.
(06-08-2013, 11:52:50)Yougs a écrit : [ -> ]PS TsoF j'ai loupé un épisode, t'es devenu modo' ?
Yep ça fait une semaine
En gros tu veux faire ce que tu as fais sur ton ed mais sur ek, quoi
Sympa l'EK4 ! Sauf les phares, immondes.
J'aime bien le style que tu veux lui donner (à l'exception des slicks Advan, ceypabô ces inscriptions en gros sur le flanc des pneus
)... je vais suivre ce topic.
TsoF
furo non pas vraiment, plus soft comme je le disais précédemment
!
FastFWD Merci ! Et euh... JE SAIS
! En tout cas moi j'aime bien le marquage des pneus, même si possible que je ne le fasse pas tout à fait comme ça.
Sympa de voir une nouvelle Jordan en France, y'a un peu de boulot mais elle a l'air entre de bonne main
Bonne continuation !
Pitié ne remet pas le couvert avec ton pommeau gode-ceinture et ton volant sorti de la New Beatle cab' de Barbie
Coquinou ! il a une ek ! Il est fort dommage mon cher que nous n'habitions pas un a côté de l'autre... il semblerais que nous aillons le même penchant pour la désobéissance ! :SAC:
risbo62-66 yep c'est cool, en tout cas merci
!
MarchoU euh non n et t'inquiètes pas ce n'est pas au programme, on vas dire que ça ne colle pas vraiment avec le projet
! D'ailleurs le volant est partis avec
c-day. Ce sera plutôt pommeau Skunk2 et le volant je l'ai déjà trouvé, je vais aller le chercher à l'occasion avec
vodky.
MMM et ouais
! Comme tu dis c'est bien dommage, enfin si je viens au HEM encore cette année, je passerais te faire coucou lol !
---
Sinon hier j'ai acheté une paire de phares OEM phase 2, et un kit de poly-lustrage 3M.
Au boulot !
t'as interet a venir ouai ! l'année dernière j'etais trop timide pour te faire les fesses :SAC: mais la .....
pour les miens je pense simplement changer les paraboles interne, j'ai une paire de phase 1 en piteux etat donc..
MMMNormal tu devais être intimidé, je roulais en 4G à l'époque
!
DVPconcept j'avoue c'est aussi simple.
Comme vous le verrez sur les photos la caisse à du prendre un pète à l'avant. Vous noterez aussi le faisceau des ABs.
Je pense changer le filtre à air aussi
.
Du coup nettoyage du masque, peinture des supports de PC avoir passé un coup de brosse métallique, traitement au rustol des endroits qui ont commencer à rouiller, et on remonte le tout avec des vis inox.
N'empêche ça le fait grave mieux avec les phares OEM.
Sinon manouchage pour la pose des AB... J'ai essayer de rattraper (pas encore fini d'ébavurer sur la photo) pour que ça fit mieux mais bon...
Pareil, après avoir refait le faisceau propre (soudures, gaine thermo', gaine plastique par dessus) l'AB côté gauche ne marche pas, j'ai donc voulu vérifier l'ampoule mais toutes les vis sont rouillées, elles ont toutes foirées. Donc chie dedans, pour l'instant je laisse comme ça même si ça me fait chier.
merde toutes les UKDM ont une traverse de pare-choc devant; j'ai beau regarder je crois pas en avoir
Phase(s) 2
!
c'en est une ^^
par contre y'a pas photo, les feux stock ça change tout !
C'est bien ce qu'il me semblait
!
Boite a air ITR+KN le meilleur combo!
Merci
wards mais pour l'instant je vais commander un filtre neuf AEM
!
sympa cet ek4 , j'aime bien le style kanjo que tu veut lui donné hate de voir la suite et pour le lsd sur les em1 mon frere en avait pas non plus sur la sienne
et sur mon ek4 c etai aussi une s4c mes pas de lsd , pour voir si il y a le lsd ses pas noté sur la boite en noir comme sur les itr ?
ça sent pas que le tuning ici, ça sent surtout le tuning BIO !!! xD
elle a souffert avant quand même non ?
Ah ben, les surprises cachées commencent ?
Mais c'est pas possible, la vente des Jordan a due être réservée aux manouches !
Lol bon courage !
Sympa le petit compte rendu du séjour en Irlande
Bon sinon post pour suivre même si je devrais avoir l'occasion de la voire en vrai
Surtout âte de voir comment elle va devenir