merci
bon le HEM#5 approche.. oui oui mamie va faire les 2000km dans le weekend
un peu de taf en perspective.. à commencer par une bonne vidange à la Castrol GTX 10W40, avec son filtre Hamp short
j'ai aussi (enfin!!) rabattu le bord des fenders avant et rattaché les fenders arrières, ça fait plus clean
et cette semaine suite à un accrochage de la ligne dans un parking souterrain (c'est le jeu
)
elle s'est ouverte comme un Kinder Surprise..
j'ai donc réchéflit longuement.. (au moins 4min!)
et j'ai posé la ligne d'EG5 à coté pour voir.. et nickel! quasi identique, à quelques détails près
elle fait 2cm de plus à tout casser.. mais les silentblocs amortissent sans problème
les supports de silentblocs du milieu sont décalés, mais.. après 4 autres minutes de réflexion, j'ai trouvé le moyen de les déporter!
et pose du testpipe SRS réglable qui fuit toujours, pour ajuster tout comme il faut, ça aide a tricher un peu si besoin
on se retrouve donc avec un diamètre 45mm bien mieux que l'OEM qui étrangle le D16 avec un petit 38mm... l'ED a du reprendre 20 à 30cv
c'est pas glamour comme une ligne tuning qui brille mais les noobs adepte du 60mm Tenrai ne se doutent pas du gain que cela apporte!
contrairement à leur tube à bordel qu'ils ont collé tant bien que mal sous leur EG3 qui n'en peut plus!
(petite remarque pour les petit cons à qui j'ai proposé cette ligne pour 50 petits €uros et qui m'ont pris pour un gitan.. "non c'est bon héhé! je vais me prendre un truc sur eBay ou une Tenrai..")
je me ferais un plaisir de les bruler au feu rouge
qui est-ce que j'aurai le plaisir de rencontrer au HEM#5 alors ?