10-06-2014, 19:32:23
Yougs,
MarchoU, non je ne me dis pas de telle chose je te rassure
je vais me chopper une paire de bouton avec les prises au cul et un bout de fil, et je recâblerais les prises tout simplement
Mister_Zob, 'peux pas j'ai pas de cornet
mise en place.. mon nouveau cric passe.. parfait!
beurk! pas bÔ!
y'a plus rien :lol2:
devant c'est pas bÔ non plus mais y'a un peu plus de gras..
un coup de clean et de noir HT.. l'arrière ça se fait bien y'a qu'a remplacer..
et devant on commence l'adaptation.. on présente un peu tout..
dans le détails pour les intéressés :
le petit décallage d'entraxe a rattraper, c'est vraiment pas gros, 2mm maxi
la vis se place tête à l'intérieur, écrou coté disque -> M12x40
j'ai fait avec ce que j'ai trouvé au Weldom du coin (M12x80 que j'ai recoupé), je pensais en avoir et en fait non :lol2:
je les remplacerai vite par des modèles à la bonne taille et surtout en résistance 12.9
également comme vous pouvez le voir, l'étrier se place derrière la fusée et non devant comme d'origine!
le centrage dans l'étrier est parfait!
en revanche, les disques d'EE9/EG6 n'ont pas la même cote que ceux d'origine, il est donc primordial de mettre les petites vis tête fraisées de maintien
et voilà le travail!
après ça, j'ai eu la mauvaise surprise spéciale 4G.. l'étrier touchait le moyeu de la jante
retour case départ.. j'ai du meuler la partie proche du moyeu pour résoudre le problème..
tout ça se rode doucement mais c'est prometteur 8)
en bonus, j'ai peint le haut du pare-choc arrière en noir comme prévus..
faudra que je finisse de virer les liserés rouges et que je mette enfin les blanc
MarchoU, non je ne me dis pas de telle chose je te rassure
je vais me chopper une paire de bouton avec les prises au cul et un bout de fil, et je recâblerais les prises tout simplement
Mister_Zob, 'peux pas j'ai pas de cornet
mise en place.. mon nouveau cric passe.. parfait!
beurk! pas bÔ!
y'a plus rien :lol2:
devant c'est pas bÔ non plus mais y'a un peu plus de gras..
un coup de clean et de noir HT.. l'arrière ça se fait bien y'a qu'a remplacer..
et devant on commence l'adaptation.. on présente un peu tout..
dans le détails pour les intéressés :
le petit décallage d'entraxe a rattraper, c'est vraiment pas gros, 2mm maxi
la vis se place tête à l'intérieur, écrou coté disque -> M12x40
j'ai fait avec ce que j'ai trouvé au Weldom du coin (M12x80 que j'ai recoupé), je pensais en avoir et en fait non :lol2:
je les remplacerai vite par des modèles à la bonne taille et surtout en résistance 12.9
également comme vous pouvez le voir, l'étrier se place derrière la fusée et non devant comme d'origine!
le centrage dans l'étrier est parfait!
en revanche, les disques d'EE9/EG6 n'ont pas la même cote que ceux d'origine, il est donc primordial de mettre les petites vis tête fraisées de maintien
et voilà le travail!
après ça, j'ai eu la mauvaise surprise spéciale 4G.. l'étrier touchait le moyeu de la jante
retour case départ.. j'ai du meuler la partie proche du moyeu pour résoudre le problème..
tout ça se rode doucement mais c'est prometteur 8)
en bonus, j'ai peint le haut du pare-choc arrière en noir comme prévus..
faudra que je finisse de virer les liserés rouges et que je mette enfin les blanc