Roh put*** je t'envie
...
Je sur-valide
je vois qu'on à la même vision des choses, si un jour je passe le cap, Japoniser une Allemande c'est le truc ! Perso' je verrais bien une E30 Sedan un peu en KE70-like sur des Watanabe, bien ghetto avec un Nardi...
D'ailleurs en parlant de fenders ceux que tu as fitter sur ton ED7 passent bien, d'habitude je suis vraiment pas fan mais là...
On est d'accord ^^
Le taf de Voomerang sur la G2 par exemple c'est juste une tuerie!
Les fenders c'est du spécifique 4G ça vient encore de chez Charly je sais pas ou il a trouvé ça
J'aime aussi, les gros fenders comme on voit sur les MX5 ça aurait fait too much..
juste magnifique, perso j'adore, tout comme l'ej bleu en photo !!!
Beau boulot !
Elle cartonne ta 4g !!! Effectivement se serais mieu de repeindre le haut du parchoc en noir ! Manquera plus que bas de caisse et lame arr de ee9 et elle serait parfaite
les bas de caisse j'hésite.. me faudra changer les bavettes et ça m'emmerde
merci en tout cas ^^
la lame d'EE9 je cherche par intermittence je finirai bien par trouver au bon moment..
Vraiment superbe en blanc ! Les jantes avec les rajouts ça va au top !
merci
un autre petit shoot ce soir avec l'ami mister_z@z et sa tartine..
aperçu..
merci ^^
étriers de Clio RS réceptionnés!
et petit taf de samedi.. j'ai avancé sur l'intérieur
la console centrale dégueulasse
tout nickel!
pose du micro Bluetooth..
et la grosse blague des boutons.. j'ai une ph1.. mais visiblement un intérieur de ph2 (ou alors c'est les millésimes de 89..)
du coup les boutons que j'ai ne vont pas à l'origine.. du coup y'a eu adaptation donc évidemment mes boutons ne vont plus dans une casquette de ph2..
et effectivement y'a eu adaptation..
donc en attendant de trouver une paire de bouton de ph2 je remet en place avec 2 tours de chaterton pour que ça force un peu et que ça tombe pas derrière..
et la connerie du moment.. le tulipé de l'iTR pour changer un peu ^^
little touge machine de la muerte! c'est vraiment fun dans une 4G! le volant est très très proche, les jambes bien en place.. et sans DA c'est top ^^
on remettra le woody de temps en temps manière de changer..
Ouah superbe photos !
Et superbe ta civic, ce look , j'adore cette génération , ça me donne envie d'en acheter une
merci à vous! ça fais plaisir à lire..
elle qui ne devait être que le daily balourd sans prise de tête.. finalement on se refait pas
vu que je suis convaincu de mon bandeau noir maison entre les feux.. petite commande du sticker "type" OEM mais en noir mat pour le coté ton sur ton discret..
Vraiment de très belles photos et de belles caisses!!!
Bravo!
merci!
tout est là! on fait une colonie
setup complet de l'ED7
les disques de la MX5 de madame.. manquera juste les Redstuff x4
C'est des soucoupes pour des grosses tasses c'est ça?
Elle va péter cette ED. Je vais suivre ton post. Bravo pour le boulot.
vraiment superbe ton ed7 , un look vraiment comme j aime sobre , agressive , la couleur parfaite , le choix des jantes etc ... j aurai pas fait mieux , elle me rappel mon ed7 turbo qui etait vraiment dans un style proche ...
dams, si seulement ça pouvait être vrai boirais encore plus de café
Hondo, merci ^^
fred30100, t'as une photo de ton ED7 ? j'aime bien les ED turbo
ça me plairait bien un petit souffleur en basse pression sur mon A6.. pour sortir un petit 160/170cv en daily ça serait cool
pour les newz.. j'ai trouvé mon liseré 9mm blanc tuning
pose ce week-end
j'ai pris mon lookid aussi, du Bendix DOT 5.1 ça ira largement pour l'utilisation qu'on en a..
donc tout se précise, le montage des freins approche à grand pas, je me langui, elle couine a chaque freinage et elle commence a siffler la Coucaracha en roulant
Si c'est un faisceau habitacle de phase 1 bon courage pour passer en bouton et casquette de phase deux, c'est pas les mêmes cosses.
Tu peux mettre une casquette de phase deux, avec un compteur de phase 2 (c'est pas les même compteur entre ph1 et 2 )
et déporté les boutons de dégivrage et antibrouillard sur la partie en dessous de la casquette.
Si tu as le toit ouvrant il te reste deux emplacement bouché par des petites plaques amovible.
J'espère avoir été clair...
edit : j'ai pas fait gaffe que tu avais déjà le compteur et la casquette phase 2
Oui j'ai un compteur d'EE9.. Ne me demande pas pourquoi
Mais alors les spécialistes 4G, j'ai des boutons de quoi ? Ph1 bidouillés ?
Si ton ed est une phase 1. Tu as simplement les boutons d'origine
boutons de phases 1 oui je confirme
Tu pourrai te dire que tu vas mettre les faisceau de tableau de bord de phase 2 pour contrer le problème et pouvoir brancher les boutons de phase 2,
ben c'est pareil, là où il rejoint le faisceau habitacle ben c'est toujours pas les même cosses
Ça m'a bien fait chier quand j'ai swapé mon EC9 phase 2 avec un D16 de phase 1, même les faisceau moteur sont différent
Alors tes freins crachent des flammes? à mais non, t'as pas des disques en inox....