Celles de devant sont cools! les arrières par contre, je sais pas mais j'ai du mal... en même temps on vois rien.... fait pas ta cagole montre nous en plus
Sont ce des Varrstoen ces jantes là ?
Super sympa en tout cas !
Par contre, quéssécé ce moteur là, didons ? Oo
Les avant c'est du fake moumoute eBay de CCW
En 15x8 ET15
Les arrière c'est les sempiternelles BBS RM (15x8 ET14) qui sont censé être sur la MX5 à ma femme...
Avec les jantes neuves (pneus que j'avais en stock depuis un moment..) j'ai eu d'un côté une crevaison sur le flanc et de l'autre une hernie juste avant de partir à Bordeaux.. Du coup j'ai vite posé les 2 rims de la Manix-5
Et depuis Noël ça a pas bougé
Faut que j'me prenne 2 Nankang de la mort..
Le moulin c'est D16A6 tout est écrit dans la page 1
Les étriers c'est les mêmes que les scenic 2, t'en trouve un peu plus facilement en casse
Pis au pire, en neuf c'est 80€ l'unité quoi....
non pas Scenic 2, Scenic 1 phase 2 DCi/DTi
je sais quoi chercher tkt ^^
ça va me revenir à 50€ maxi..
mais j'ai dis Clio RS ça fait plus bling bling
Osef du bling bling, elle est pas la pour être belle sinon t'aurais pas pris une civic
si celle là elle doit faire semblant d'être belle
sinon j'aurais foutu du CL RC6 dans les pinces de CRS
Sympa toutes ces petites modifs!
Tes recaro tu les as toujours réglables (sur glissières?)
Merci pour les photos! J'en ai un qui était monté, mais vla la hauteur, quand je le rabattais il touchait le plafond... lol!
Ouais c'est merdique quand les sièges sont mal foutu.. Surtout des sièges comme ça :/
J'en ai chié pour les mettre bien droit dans les 3 dimensions
Ceux d'origine les rails int./ext. sont decalé, y en a un plus en avant que l'autre
Les points de fix des rails y'a 3 hauteurs différentes xD
Trop compliqués ces japs!
c'est jantes a l'avant lui vont vraiment et avec les fenders sa reste vraiment sobre, on pourrais croire que c'est d'origine !
a quand un vrais shoot photos pour voir tout sa ?
c'est celles qui reste ^^
les BBS RM étant à un pote, elles sont retournées sur sa monture...
ça va viendre ^^
j'ai pas toujours le libre accès à cette auto car ma femme s'en sert la plupart du temps pour aller bosser.. et le soir j'ai pas souvent la motiv'
là c'est moi qui vais m'en servir cette semaine, donc lavage et shooting
les extensions ça fait top je suis content, et c'est du spécifique pour ED alors c'est encore mieux :P
faut que je fasse la partie sup du pare-choc arrière en noir parce que là ça fait une cassure de blanc avec les fenders ça me choque..
je pense aussi virer les liserets rouges et en mettre des blancs sur les baguettes.. à voir
EDiT:
photoshop avec liseret blancs et partie haute du pare-choc en noir
Ca rend cool avec le noir et le liseret blanc
J'aime lesprit de cette ED7 teutonne
Par contre, petite préférence pour le liseret rouge.
merci à vous! je vais essayer de faire un shoot rapidement..
pour les newz..
collecteur 4-1 inox trouvé!
merci à JapanImport qui m'a rencardé
pas avant quelques semaines.. il n'est pas tout a fait dispo le vendeur le démonte dans +/- 15j donc faudra être patient
Pourquoi un 4-1 plutôt qu'un 4-2-1 ?
je la trouve plutôt "pleine" en bas.. (on se comprend hein! calculé sur l'échelle de Richter-Honda
)
en revanche, passé 5000tr elle monte plus.. c'est le désert de Mojave jusqu'a 7000 à tel point que j'ai l'impression qu'elle va se démembrer avant d'attendre le rupteur
du coup je fais le choix d'un 4-1 qui j'espère aidera un peu, j'en profiterais pour la décataliser aussi..
en contre partie, je fais pas le mec du tuning et je partirai sur une ligne OEM d'EE9 pour son faible diamètre (gain de couple hypothétique) et on verra ce qu'on peut faire pour l'admission et autres conneries..
je me tâte a raccourcir la boite aussi..
C'est une SOHC mec, après 5500 t'aura pas comme un DOHC
j'ai pas roulé en iTR toute ma vie tu sais
sur mes 2 D15b7 que j'ai roulé, la monté en régime était bien présente après 4000tr
confirmé sur l'EJ2 d'un pote que j'ai pu tester
et pourtant lui avec 4-2-1, ligne Supersprint 50mm (le tube), carto et CAi Injen, je suis devant à l'aise avec l'ED7 full stock donc elle marche bien y'a pas de loup..
j'avais le même problème avec l'EM2.. le D17A9 avait un tempérament "papamobile" du coup il était assez plein en bas (Vtec à 2700tr..) et en haut c'était le néant..
le D16A6 de mon ED7 est plus généralement monté dans les Shuttle c'est pas vraiment à vocation sportive.. plus tracteur familial
écoute on verra bien.. j'avais +/- le même setup que mon pote à l'époque de ma rouge, la carto en moins, j'avais testé avec un pote en EJ2 également, la seule différence était le collecteur (moi en 4-2-1, lui en 4-1), je marchait un poil mieux à l'appuyé puis sur l'allonge il remontait un peu.. donc au pire des cas la différence n'est pas catastrophique (et ça confirme le gain à haut régime)
si vraiment ça me plait pas je pourrais toujours changer, les 4-2-1 noname à vendre pas cher ça pousse sur les arbres
le 4-2-1 est bien pour les SOHC, j'ai carrément préféré ma lude depuis le 4-2-1 qu'avec le 4-1
Après, je préfère rouler au couple, mais même quand je charge elle peine pas avant 6500 ( rupture à 7200)
Y'a pas à chier un 4g en blanc et posé c'est beau !
Je dis oui pour le liseret blanc
J'sais pas pourquoi la tienne spécialement, mais à chaque fois que je vais sur ton topic je la trouve cool, peut-être parce que c'est une sohc et que c'est différent, en tout cas j'aime les mods que tu lui faits
.
ça me fait le même effet à chaque fois
pas dans le même sens je me pignole pas sur ma caisse non plus hein
mais chaque fois que j'ai envie de changer.. pour me prendre une E30 mi-daily mi-drift.missile ou autre chose.. manière de changer un peu des Honda.. je me dis que j'aurais qu'a en reprendre une si jamais ça me manque mais elle a tellement de connerie en plus des autres que je peux pas ^^
et puis j'y suis attaché c'est la Suzie d'une copine qui l'a trainée pendant des années et des années.. elle reste dans la "famille" j'y suis attaché
merci en tout cas ^^
j'ai hâte d'avoir le temps d'y bosser un peu plus dessus j'ai tout un tas de merde à faire..
-cablage 3ème feu stop, des feux de ph2 (j'ai qu'une ampoule sur 2 la tole de feu est pas adaptée), veilleuses arr. US
-shifter d'iTR qui traine au garage
-recouper les retour des fenders
-shampouinage de tout l'intérieur car les Recaro sont dégueux
-changer la casquette de compteur et la console centrale
-ma ligne s'est-elle auto détruite ou est-elle juste défaite ?
-lustrage complet
-etc. etc.
Aha comme je te comprends ! D'ailleurs j'y pense de temps en temps aussi à me prendre un E30 car pour avoir un équivalant en Jap', faut cracher un peu... Mais le fait de ne plus rouler en Jap', c'est toujours ça qui me rébute au final, j'suis plutôt un bon talibant.
Qu'est-ce que tu entends par changer la casquette de compteur et la console centrale ? Et si j'ai bien saisi l'accoudoir central étais dessus quand tu l'as achetée ?
le duo de bouton dégivrage/AB arrière (alors qu'il n'y a pas d'AB
) ne tient pas et tombe derrière et la console l'ancien/ancien proprio avait mis un poste tuning DVD mes c... et a coupé dessous le poste..
Charly m'a généreusement donné ce qu'il faut en bon état mais j'ai jamais pris le temps de le faire..
oui quand je l'ai eu elle avait déjà l'accoudoir, témoin de ceintures au rétro (non fonctionnel et manque un cache, pour le trouver je vais me brosser un moment
), pas d'AB à l'arrière et je dois en oublier
pour ce qui est d'une bavaroise.. je suis un peu comme toi, mais si j'en prend une un jour c'est pour lui coller un GripRoyal, des fake TE37 (par exemple), des fenders enfin un tuning inspiré Jap quoi pas des BBS