voila lorsque je mais le contact sur la civic j'entend pas le bruit de la pompe a essence
comme la batterie a ete debranchée pendant presque 5 mois je me demandais si il avait pas grillé et si oui est t'il possible de le reparer
Merci
fusibles et contacts ok sur la pompe ?? peut être le relais d'HS...
regardes aussi si c pas le contacteur a inertie qui coupe l alimentation en essence.
voir post de fushi
Ecoute si le relais de la pompe tire quand le Check engine s'eteind au tableau de bord!
C'est peux etre (souvent meme) pas la pompe mais le relai (pres de la boite a fusible en principe)
question bete est ce que le fait que le relais ne soit pas fixé a la caisse comme c'est le cas d'origine change quelque chose (peut etre que la pate de fixation fit masse) car en fait pour l'instant il pendouille car j'etait obliger de le defaire pour souder l'arceau
Merci
est ce que tu entends le "clac" qd le voyant moteur s'eteint ?
yes enfin je crois mais faut que je verifie car la voiture n'est pas chez moi (malheureusement)
mais je croit que oui
A+
verifie juste si le relai tire (event avec un multimetre) si oui c bon, sinon oui y a masse a faire
okn merci je tient au jus
Salut,
moi aussi j'ai le méme probleme que bip-bip ( sur une crx ed9 ),mais j'arrive pas a trouver le relais de la pompe.Si une personne pourait me dir ou il ce trouve et a quoi il resemble.
merci
donc apres verif j'entend le petit clac que le voyant s'eteint
A+