31-07-2013, 20:08:10
salut a tous
ENFIN !
aprés trois ans de zonage intensif sur japancar et de visionnage de vidéo kanjo sur youtube j'ai ma honda civic... HALELUYAH !
donc voila au début je voulais me prendre une ek3 vtec MAIS l'assurance blablabla 7chvx fisc...blabla...trop sportif...blabla
étant désesperé et ne voulant pas de 1.4 90chvx je me dit que je vais attendre que mes 6 dernier mois de jeune conducteur passe...
Mais non je tombe sur le sujet de la 1.5 ils vtec E de 115chvx et 6chvx fisc et la c'est le drame dans ma tête,je ne pence plus qu'a en acheter une
et une semaine après TADAM :
vous comprenez le titre
110000km,le moteur est impec et l'intérieur de même.
direct je tombe pare choc avant et je remet le tout beau d'origine,je remet les jolies phares d'origine et c'est mieux déjà :
le lendemain vidage de toute la sono,arrachage de basse caisse mastiquer et la ... le drame.
ils on oser mastiquer les bas de caisse après avoir poncer la peinture mais il ont peint une fois les bas de caisse poser et forcément une honda sans peinture sa rouille énormement .
donc pour le moment j'ai juste frotter la rouille(deux point de rouille léger) à la va vite tartiner de peinture noir antirouille au pinceau histoire que sa protège provisoirement.
De plus il me faut voir l'état dans lequel elle est niveau chassis par ce que il y a pas mal de rouille légère du fait qu'elle vient d'une région neigeuse=route saler...
je garde le plus belle élément le capot carbone à 400e
voila ce que sa donne :
donc la j'ai commander lame avant,aile gauche et droite,pare choc arrière,cligno latérale qui pendent derrière les actuel ailes rouiller.
ensuite jante en 15" japan racing orange ou copie rota slipstream noir,je me tate,combiner fileter D2,ligne d'échappement supersprint ou ek4 et collecteur 4-2-1
pour la modif de la boite à air je croit que l'ancien proprio la dejas enlever mais qu'il a boucher l'entrer d'air je ferrais une photos demain
la c'est lou bourdewl :
ENFIN !
aprés trois ans de zonage intensif sur japancar et de visionnage de vidéo kanjo sur youtube j'ai ma honda civic... HALELUYAH !
donc voila au début je voulais me prendre une ek3 vtec MAIS l'assurance blablabla 7chvx fisc...blabla...trop sportif...blabla
étant désesperé et ne voulant pas de 1.4 90chvx je me dit que je vais attendre que mes 6 dernier mois de jeune conducteur passe...
Mais non je tombe sur le sujet de la 1.5 ils vtec E de 115chvx et 6chvx fisc et la c'est le drame dans ma tête,je ne pence plus qu'a en acheter une
et une semaine après TADAM :
vous comprenez le titre
110000km,le moteur est impec et l'intérieur de même.
direct je tombe pare choc avant et je remet le tout beau d'origine,je remet les jolies phares d'origine et c'est mieux déjà :
le lendemain vidage de toute la sono,arrachage de basse caisse mastiquer et la ... le drame.
ils on oser mastiquer les bas de caisse après avoir poncer la peinture mais il ont peint une fois les bas de caisse poser et forcément une honda sans peinture sa rouille énormement .
donc pour le moment j'ai juste frotter la rouille(deux point de rouille léger) à la va vite tartiner de peinture noir antirouille au pinceau histoire que sa protège provisoirement.
De plus il me faut voir l'état dans lequel elle est niveau chassis par ce que il y a pas mal de rouille légère du fait qu'elle vient d'une région neigeuse=route saler...
je garde le plus belle élément le capot carbone à 400e
voila ce que sa donne :
donc la j'ai commander lame avant,aile gauche et droite,pare choc arrière,cligno latérale qui pendent derrière les actuel ailes rouiller.
ensuite jante en 15" japan racing orange ou copie rota slipstream noir,je me tate,combiner fileter D2,ligne d'échappement supersprint ou ek4 et collecteur 4-2-1
pour la modif de la boite à air je croit que l'ancien proprio la dejas enlever mais qu'il a boucher l'entrer d'air je ferrais une photos demain
la c'est lou bourdewl :