31-07-2013, 07:27:49
31-07-2013, 08:18:52
Tu prend de jolies trajectoires et on sens que les 500HP sont bien retransmis au sol!! Bravo en tout cas!
03-08-2013, 18:57:45
Je me revois en passager dans cette voiture, ca va vite, ca va fort, mais 0 sensations et ( c'est mon avis perso ) le seul plaisir réside dans le prix des autres voitures que tu doubles.
Bon t'a pas l'air d'un manche au volant comme le type a côté de qui j'étais :P
Tu avais quoi comme aide activée?
Bon t'a pas l'air d'un manche au volant comme le type a côté de qui j'étais :P
Tu avais quoi comme aide activée?
03-08-2013, 20:01:07
(03-08-2013, 18:57:45)Skeilz a écrit : [ -> ]Je me revois en passager dans cette voiture, ca va vite, ca va fort, mais 0 sensations et ( c'est mon avis perso ) le seul plaisir réside dans le prix des autres voitures que tu doubles.
Bon t'a pas l'air d'un manche au volant comme le type a côté de qui j'étais :P
Tu avais quoi comme aide activée?
stok c pas faut mais avec un peux de prepa c plus la même chose ....
pour le VDS je ne peu plu roulé avec vu les vitamine qu elle a prit je
casse tout si je le mais
vas voir mon poste si tu veux
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-GTR-R35-monde-piste
04-08-2013, 12:34:10
Ca m'a fait plaisir de lire les pages du topic
En clair, tu conduit clean, et ca paye!
En clair, tu conduit clean, et ca paye!
04-08-2013, 17:24:00
c'est quoi le VDS ? (j'ai pas réussi à trouver )
05-08-2013, 15:21:39
(04-08-2013, 17:24:00)Fixman a écrit : [ -> ]c'est quoi le VDS ? (j'ai pas réussi à trouver )
VDS = ESP
05-08-2013, 16:17:36
d'accord , quels sont les risques pour la mécanique si tu le met ?
08-08-2013, 12:16:33
Elle fait plus de 500hp surtout en soufflant a 1.0b au lieu de 0.75b d'origine tu doit être aux environs des 600/630