Japan Car

Version complète : circuit du castellet en GTR 35
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut une vidéo au circuit du castellet avec 500 HP dans la GTR les pauvre porschiste ...Blush

Tu prend de jolies trajectoires et on sens que les 500HP sont bien retransmis au sol!! Bravo en tout cas!
Je me revois en passager dans cette voiture, ca va vite, ca va fort, mais 0 sensations et ( c'est mon avis perso ) le seul plaisir réside dans le prix des autres voitures que tu doubles.

Bon t'a pas l'air d'un manche au volant comme le type a côté de qui j'étais :P
Tu avais quoi comme aide activée?
(03-08-2013, 18:57:45)Skeilz a écrit : [ -> ]Je me revois en passager dans cette voiture, ca va vite, ca va fort, mais 0 sensations et ( c'est mon avis perso ) le seul plaisir réside dans le prix des autres voitures que tu doubles.

Bon t'a pas l'air d'un manche au volant comme le type a côté de qui j'étais :P
Tu avais quoi comme aide activée?


stok c pas faut mais avec un peux de prepa c plus la même chose ....
pour le VDS je ne peu plu roulé avec vu les vitamine qu elle a prit je
casse tout si je le mais Facepalm
vas voir mon poste si tu veux

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-GTR-R35-monde-piste
Ca m'a fait plaisir de lire les pages du topic Wink

En clair, tu conduit clean, et ca paye!
c'est quoi le VDS ? (j'ai pas réussi à trouver Huh )
(04-08-2013, 17:24:00)Fixman a écrit : [ -> ]c'est quoi le VDS ? (j'ai pas réussi à trouver Huh )

VDS = ESP
d'accord Wink , quels sont les risques pour la mécanique si tu le met ?
Elle fait plus de 500hp surtout en soufflant a 1.0b au lieu de 0.75b d'origine tu doit être aux environs des 600/630 Big Grin