Ca me rappelle que quand j'ai vu les cocos d'échappement pour la première fois, 2 trois en un, très courts, embases carrées ... je me suis dit qu'ils semblaient faits pour recevoir 2 turbos, mais je dis ça, je dis rien
Dit rien ça vaut mieux
(bi-turbal
)
sinon je passe le temps, j'ai attaqué de nettoyer les pompes...
Il bien précisé dans les doc qu'il ne faut pas mettre de pâte à joints lors de l'assemblage de la pompe et bien sûr quelqu'un en a mis de partout
ça a débordé à l'extérieur et bien sûr à l'intérieur... narmol
news soon
Limite si tu veux faire ça correctement, t'essayes de trouver un joint assez fin style cartonné (joint de carter, ce genre de conneries).
Tkt je vais me servir directement à la source pour les pièces les plus "importantes" c'est à dire chez SU, et j'ai déjà ça qui est en chemin :
http://sucarb.co.uk/fuel-pump-repair-kit-12251.html
C'est pas donné pour certains trucs mais au moins c'est fiable
Bah voila, y a tout quoi il faut
J'avais point vu ce post, ça déchire
Je te vois déjà dedans avec toutes les biatch sur la banquette arrière
Mékilécon
Eh oh ça va oui
Tu connais SNG Barratt ? (j'imagine que oui vu que tu sembles t'être renseigné, mais sait-on jamais).
Je sais pas si ça aurait été plus avantageux que de commander directement chez SU, mais ils semblent avoir à peu près tout pour les Jaguar anciennes donc c'est toujours bon à garder sous le coude.
Oui il fait partie des sites qui font dans l'ancienne j'ai vu (j'en ai trouvé d'autres aussi), merci quand même
Après perso je le trouve un peu brouillon celui-ci, la recherche n'est pas facile
a oui en effete ça ne peut que lui faire du bien vu la saleté
bel achat, fais gaffe c'est des pisseuses les anglaises
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il en reste.
Ben ouais, tant qu'elle est à
Normal°C ya pas à s'en faire !
Kits pour pompes enfin reçus.
Oui, "enfin", car ça doit faire 2 semaines qu'ils sont en commande mais ils n'avaient pas les deux en stock, mais bon ça ne m'étonne pas, ils ne doivent pas en vendre tous les jours.
Montage sous peu j'espère.
Superbe Jag ! Je vais suivre la restauration de pret
OUTCHHH, une XJ6, mon rêve absolu !
Alleez, pour pinailler, je la prendrai en empattement court, avec un intérieur de Série 1 et en BVM.
Non, en vrai je prends n'importe laquelle volontiers !
Les série 1, en 2,8L en BVA et conduite à droite, à un moment, n'étaient pas les plus recherchées
J'en ai encore vu une, il y a 3-4 ans, en haut d'une montagne de caisses, chez un ferrailleur, en vu d'une destruction en forme de cube...c'est bien dommage de finir comme ça ;
En bon état, ça vaut le prix d'une civic, c'est loin d'être inaccessible comme rêve.
Pas le même coût en essence par contre
elle a un air de mustang comme ça je trouve:
moi je veux plus de photo de l extérieur ce model est trop beau
Bah pour être franc personnellement je la préfère tel quel, sans les enjoliveurs (j'adore cette photo), je sais pas ça fait plus "brut" et les jantes repeintes comme il faut en gris ça donnerais un truc sympa, mais je pense que pour garder l'aspect origine on remettra les enjos... à discuter avec le frangin.
Pour les photos faut que je regarde si j'en ai d'autres, pour l'instant je ne vais pas en faire, elle est à moitié désossée, donc ça a moins d'intérêt.
allllezz quoi
Désolé Marchou pas de news pour l'instant, l'e30 est la priorité je roule le w-e prochain et elle n'est pas encore prête... donc faudra attendre un peu pour la Jag mais je lâche pas l'affaire !
Et je pensais avoir d'autres photos mais en fait non, dsl
Tu roule ou?
Comme dis sur la shout, à Pouilly pour le training du DC