Elle est propre dit donc. Pas de photos de l'intérieur et du moteur ?
Dingue, on dirait une neuve Oo !!! Juste le siege conducteur un peu abimé.
Encore merci Julien2999 ben c 'est un modèle de 1990, qui totalise 213000km, les photos la mettent pas mal en valeur et vue que je la nettoie et bichonne avec soin elle parait ainsi.
Mais en réalité elle est dans son jus enfin depuis que mes parents l'on acheté d'occasion en 2000
On a juste changer les jantes a cause d un nid de poule donc 2 jantes différentes rembourser par l assurance ainsi que les pneu par la même occasion, on également mi une pompe de bmw trouver dans une casse de bmw pour pas grand chose car la pompe nissan commençais à s'affaiblir.
Puis vers 2007 grosse panne elle restera immobiliser au fond du jardin pendant 5 ans soucis d embrayage jusqu’à ce que je m occupe de son cas en été 2012 hihi. La jardinière renait de ces cendres lol
Il c est avéré que la panne en question était la fourchette casser jamais vu cela une des deux dents péter
. Du coup commande de la pièce chez Renault brie des nations pour un prix très intéressant!
Puis cette hiver je me suis préoccuper de tout le haut moteur pochette de rodage a l'appui elle tourne assez bien depuis a part je pense un début de segmentation!
Donc voila l'historique de notre 200sx familiale
hihi
Sinon tu nous a fait une petite prepa sur ton EG?
Sympa une 200SX familiale
pour une voiture dans son jus elle est bien, celle de mon pote est attaqué par la rouille, c'est une invasion, et elle a seulement 160000km.
Pour ma Civic je prévois dans quelques temps (quand j'aurais assez d'argent de coté, je suis encore étudiant) de mettre un B18 pour ensuite faire de la piste comme il se doit. Tu peux aller voir mon topic, avec son avancé depuis les 3 derniers mois.