Perso je fais plus de pointe ça sert à rien. Et puis on ce fait chier en ligne droite mdr. Et après quand tu rallentis, bah même à 140 sur des petites routes, bah tu te fais chier lol.
Sinon bah on peut que attendre des nouvelles de sa part maintenant
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Voilà les mecs j'ai été chez un pote qui s'y connais plus que moi et qui lui même à une ej9
verdict : les bougies sont HS donc je viens d'aller en acheter des neuves, il va me les monter tout à l'heure ..
Mon filtre à essence est pas tout neuf donc je devrai penser à le changer
et mon filtre à air est complètement HS donc semaine prochaine j'en achète un ..
Puis il m'a dit qu'il faudra sûrement regarder à la distri, et faire un réglage soupapes et allumeur: ça me reviendrait à 200 euros pour le tout donc voilà une fois que j'ai touché de mon job étudiant je fais cela
Et ma ligne d'échappement en fait ce co***** d'ancien proprio à mis une partie intermédiaire non d'origine et qui n'est soudé que d'un côté d'où le bruit et sûrement que ça joue aussi sur la perte de puissance ..
Le cumul de tout explique ta perte de puissance en effet
Essaye de faire ressouder correctement ta ligne, si elle n'est pas abimée sinon ça peut t'éviter des frais
(31-07-2013, 16:21:43)TsoF a écrit : [ -> ]Le cumul de tout explique ta perte de puissance en effet
Essaye de faire ressouder correctement ta ligne, si elle n'est pas abimée sinon ça peut t'éviter des frais
j'ai commander une nouvelle ligne avant hier donc j'attend, et en attendant je fais avec lol
200 euros pour le tout c'est cher ou pas ?
Merci à tous pour votre aide en tout cas
ps : je pense pas que vous êtes de Belgique mais faites très attention car 2 vols de civic en 2 jours de temps, on sait qui c'est mais la police n'ose pas intervenir.. fin soit faites gaffe
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Et finalement un pote me vend son filtre K&N pour 10 euros donc demain il sera changé également
faut les huilé les filtre kn
oui oui j'sais bien bender
J'ai placé le filtre à air aujourd'hui, résultat : un peu plus de couple et surtout un beau petit bruit (pour le gain de couple c'est peut-être seulement psychologique)
ok^^
vérifier tout les points citée.
tout façon les moteurs: " faut les respecter et ils nous respecterons"
sa veut tout dire
J'ai déjà fais les bougies, le filtre à air
début septembre réglage soupapes + callage allumeur et distri (100 euros pour le tout chez un autre type
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(01-08-2013, 22:27:18)andy22 a écrit : [ -> ]oui oui j'sais bien bender
J'ai placé le filtre à air aujourd'hui, résultat : un peu plus de couple et surtout un beau petit bruit (pour le gain de couple c'est peut-être seulement psychologique)
Fait comme moi essaye de trouver une cote legere à grimpé en mi charge voir un peu moins en 5, et voit si ça va mieux
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LOL Tant que t'auras pas titillé les 195, c'est pas bon ^^.
Question con, t'as quoi comme taille de roue?
J'suis pas fan du principe de tester la Vmax sur route ouverte pour "voir" s'il a sa puissance ..
Pour ça que j'ai dit, de testé ses gain de couple dans une legere cote en 5 (c'est ce que je fais, je grimpe un pont perso
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(01-08-2013, 23:31:46)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Pour ça que j'ai dit, de testé ses gain de couple dans une legere cote en 5 (c'est ce que je fais, je grimpe un pont perso )
+1 c'est le test que j'ai fait quand je suis passé a 50% ethanol, et on sent direct la différence s'il y en a une !
Moi je fais ça à chaque modif moteur, et oui tu le sens direct ^^.
Ou alors j'ai aussi la technique du petit tronçon d'autoroute où je m'insert en 2 et jusqu' à fond de 3, je vois où j'arrive car j'ai des points de repère
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Vous inquiétez pas j'ai testé la voiture sur un tronçon où je ne mets personne en danger...
Merci à tous pour votre aide les gars
Demain matin je fais pratiquement 200 km pour aller à un rasso avec que des Honda
j'aurai l'occasion de voir ce que ça donne, je vous tiendrai au courant
Donc du coup tu a tous changé se que l'on t'avais dis??Bon rasso
(04-08-2013, 08:10:40)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Donc du coup tu a tous changé se que l'on t'avais dis??Bon rasso
J'ai changé filtre à air (remplacé par un K&N)et les bougies
et la ligne arrive bientôt (enfin j'espère
)
Salut tu l'as acheté où le filtre KN ?
A un pote à lui, mais tu les trouves sur internet. Si tu veux j'en ai un à vendre.
Faut aussi les produits entretiens qui von avec
Ca ce trouve dans n'importe quel centre auto ça.
Oui je l'ai acheté d'occas à un pote 10 euros
et les produits d'entretiens comme dit Takumifujuwara tu trouves cela facilement dans les magasins qui vendent des produits pour voiture
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et pour vous donnez un peu de news :
ce dimanche, j'étais avec un pote qui à une ej9 décata et une ligne en meilleur état que la mienne ^^ :
en démarrage on se tient et après j'ai une voiture de retard ( mon capot est à son cul) et elle est arrivée à monter à 180 en étant 3 dans la voiture
Je ne comprend plus rien à cette voiture ^^
Bonsoir, j'ai bien lut tout ce sujet car je viens de m'offrir une honda civic EJ9 en 1.4 Is (1997-94000Km).
Jusque la aucun soucis super voiture sachant que c'est ma premiere.
J'ai roulé 5 000 Km avec et j'ai effectué une Vmax et j'ai bloquer le compteur a 210km/h
MAIS c'est seulement maintenant que je remarque une perte de puissance.
Elle ce caractérise par une difficulter de monter en regime a partir de 5 500Tr/min a tout les rapports.
Help me please
Merci d'avance pour vos réponses