(31-07-2013, 12:17:12)takumifujiwara a écrit : [ -> ] (31-07-2013, 12:10:41)TsoF a écrit : [ -> ]Accélérer à fond : pour ouvrir le papillon
Faire chauffer ta voiture : pour pas taper dedans comme un goret à froid pendant l'opération précédente
Sinon tu fais ça moteur eteins, ça marche aussi tu sais
Et pas besoin de quelqu'un, ouvre ton papillon avec la poulie sur le coté (à droite quand tu es face à ta voiture, au bout de ton cable d'accel )
+10000000
si elle fait 75ch sa me choque pas qu'elle plafonne a 160km/h
Voici ce que ça donne, j'ai pas l'impression qu'elle soit bridée ..
vos avis ?
(31-07-2013, 12:04:14)TsoF a écrit : [ -> ] (31-07-2013, 12:01:39)dactarie a écrit : [ -> ]pour faire simple laisse tout comme ca demande a quelq'un adpuiyé a fond sur laccelerateur et reprend nous une photos de cette endroit
Avec bien sur avoir fait un tour pour faire chauffer ta voiture
... moteur coupé ! c'est un reperage et non un test de bruit
mouais je vois aucun joint moi ....
est-ce que il y a une difference niveau moteur entre la ph 1 et 2??
si ta le modèle 90 ch , oui la il y a un problème
donc ont revient sur l'hypothese de la distri
ta pas un flash pour eclairer le fond ? la ou c'est noir
a priori non elle n'est pas bridé mais comme c'est plutot toujours noir a cette endroit on ne sais jamais
Oui oui j'ai vu, takumifujiwara m'a déjà fait la remarque, j'avais pas mangé tout à l'heure je n'avais pas pleine possession de mon cerveau, ça va mieux maintenant ^^
Non malheureusement j'ai pas de flash :/ mais je ne vois aucune bride ..
Et la distribution si elle est mal calée ça ne fait pas un bruit particulier ?
(31-07-2013, 12:38:31)andy22 a écrit : [ -> ]
Voici ce que ça donne, j'ai pas l'impression qu'elle soit bridée ..
vos avis ?
par contre ces petit suhintement d'huile a ce niveau la je trouve ca bizarre ... quand tu a de l'huile la ca veux dire que le systeme de recuperation de vapeur d'huile fonctionne un peu a l'envers !
par contre ces petit suhintement d'huile a ce niveau la je trouve ca bizarre ... quand tu a de l'huile la ca veux dire que le systeme de recuperation de vapeur d'huile fonctionne un peu a l'envers !
[/quote]
ha bon .. et je peux résoudre ce problème comment ?
(31-07-2013, 12:49:18)andy22 a écrit : [ -> ]Non malheureusement j'ai pas de flash :/ mais je ne vois aucune bride ..
Et la distribution si elle est mal calée ça ne fait pas un bruit particulier ?
si elle est décalé d'une dents , sa fait aucun bruit
c'est ca :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...-air-libre
mais resout ton probleme de puissance avant . en gros les vapeur ne doivent circuler que dans un sens (aspire a l'endroit ou ta de l'huile et "recrache" tout en dessous de ton papilon)
bref maintenant que tu a retrouvé la possesion de ton cerveau peu tu nous prendre une derniere photos de cette endroit pour eliminé definitivement le doute
C'est pas le mien de cerveau qui était défaillant c'était celui de
Stof lol
J'ai cor une autre photo mais on ne voit pas mieux :/
et ce suintement d'huile ça ne joue pas sur la puissance ? c'est dangereux ?
Y en a pas un qui peut faire un coup de toshop ou photofiltre pour sur exposé l'image, on sera fixé comme ça ^^.
(31-07-2013, 13:12:58)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Y en a pas un qui peut faire un coup de toshop ou photofiltre pour sur exposé l'image, on sera fixé comme ça ^^.
+1 mais si on regarde bien sur la premiere photo on voit la sortie de l'iacv en dessous de la ou devrai etre la bride donc je pense pas qu'lle soit bridé mais il vaut mieu en etre certain avant de partir qur des choses plus serieuse .
Bon je me suis fait mon toshop Home made (luminosité de l'écran à balle
).
Et on voit rien, donc non pas de bride.
Essaye une perf expert pour voir comment tu sors tes poney, perso moi j'ai déjà titiller le 200 en phase 2 comme la tienne ^^.
(31-07-2013, 13:24:32)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Bon je me suis fait mon toshop Home made (luminosité de l'écran à balle ).
Et on voit rien, donc non pas de bride.
Essaye une perf expert pour voir comment tu sors tes poney, perso moi j'ai déjà titiller le 200 en phase 2 comme la tienne ^^.
C'est quoi une perf expert ? pfouaaa cette voiture me saoule, je vais la vendre si ça continue ..
sa fait déjà sa d'éliminé, après si ta ligne est pourris (gruyère) ton filtre à huile cradosse (se qui doit être le cas vu l'huile dans ta boite à air) et l'huile moteur pas fraîche (vidange+ huile synthèse 100%) et les bougies en bonne état je pense que tu redécouvrira quelques chevaux
Y a des chances aussi ^^.
Enfin perso je marcher mieux les bougie en fin de vie, juste que je consommais à balle XD.
Fait une grosse revision complète. Ou sinon truc con, vérifis que ton freins à main est pas trop tendu ou un freins de grippé.
+1
vérifie si ta une 75 ch ou une 90 ch et la distri aussi
(31-07-2013, 13:38:08)bender74 a écrit : [ -> ]+1
vérifie si ta une 75 ch ou une 90 ch
Sinon ça arrive de lire
????
Ca viens juste d'être fait. Ok on survole un peu le sujet mais pas trop quand même ^^
(31-07-2013, 13:38:57)takumifujiwara a écrit : [ -> ] (31-07-2013, 13:38:08)bender74 a écrit : [ -> ]+1
vérifie si ta une 75 ch ou une 90 ch
Sinon ça arrive de lire ????
Ca viens juste d'être fait. Ok on survole un peu le sujet mais pas trop quand même ^^
+1 il a une bride au niveau du papillon
J'ai mon filtre à huile à changer, je l'ai à la maison mais faut que je demande de l'aide à un pote car je sais pas le faire ...
Le filtre à air je vais le changer semaine prochaine..
la vidange à été faite y a même pas 500 km ..
Les bougies je dois les changer également, mais comment voir si elles sont encore en bon état ou non ?
Pour la ligne j'en ai commander une autre, elle arrive bientôt ..
Takumifujiwara tu faisais 200 avec une phase 2 stock ?
Si tu change ton filtre à huile tu es obligé de faire la vidange , vice/versa
Regarde la couleur des tes bougies, dans de doute change les comme sa tu part sur du neuf.
(31-07-2013, 13:47:18)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Si tu change ton filtre à huile tu es obligé de faire la vidange , vice/versa Regarde la couleur des tes bougies, dans de doute change les comme sa tu part sur du neuf.
Y a pas que la couleur à regardé, faut aussi mesuré l'écartement de l'electrode, mais quand t'as l'oeil pour ça, tu le vois sans mesurer.
Après, en principe oui tu fais les 2 même temps. Mais bon là pour 500kms --'....
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(31-07-2013, 13:44:28)andy22 a écrit : [ -> ]J'ai mon filtre à huile à changer, je l'ai à la maison mais faut que je demande de l'aide à un pote car je sais pas le faire ...
Le filtre à air je vais le changer semaine prochaine..
la vidange à été faite y a même pas 500 km ..
Les bougies je dois les changer également, mais comment voir si elles sont encore en bon état ou non ?
Pour la ligne j'en ai commander une autre, elle arrive bientôt ..
Takumifujiwara tu faisais 200 avec une phase 2 stock ?
Ouaip je l'ai fait! Avec 10 kms de ligne droite mdr.
Ca serait con, mais démonte ton cata aussi des fois qu'il serait bouché (même si c'est hautement improbable)
Non non fais chauffer la voiture
Tsof you make my day
(31-07-2013, 14:33:00)hardlover a écrit : [ -> ]Non non fais chauffer la voiture
Tsof you make my day
Oui ça va j'ai compris
Faut que j'en sorte une régulièrement sinon je me sens mal...
Team
powa !
Aller on arrête le HS sur mes bourdes et on se recentre sur le problème d'andy22
la ej9 dont je parle touche les 190 sans "trop" de probleme juste la bride de retirer et decatalysé .