Hey,
Est ce que certains pourraient me remonter leur experience de conduite en s2k sur neige, avec gommes neige bien sur.Tres voir trop casse gueule?
Parce que ca m'embeterait de prendre une ptite tuture en plus pas cher juste pour l'hiver, apres vais etre trop stresser de pas rouler le roadster tout les jours ^^.
ouai sa serait sympas d'avoir des retours
y'en a qui m'on dit ma phase 1 jla sort pas quand il pleut
alors de la neige...
(31-07-2013, 23:04:42)HypnotiZe a écrit : [ -> ]y'en a qui m'on dit ma phase 1 jla sort pas quand il pleut
alors de la neige...
Je vois pas de quoi ils ont peur? j'habite en Normandie et ma caisse de tout les jours est une prop avec presque 300nm et j'ai jamais eu aucun soucis sous la pluie (9 mois de l'année quoi
), suffit juste de garder le cerveau connecté
je suis bien d'accord avec toi!!
(31-07-2013, 23:13:00)Eylir a écrit : [ -> ] (31-07-2013, 23:04:42)HypnotiZe a écrit : [ -> ]y'en a qui m'on dit ma phase 1 jla sort pas quand il pleut
alors de la neige...
Je vois pas de quoi ils ont peur? j'habite en Normandie et ma caisse de tout les jours est une prop avec presque 300nm et j'ai jamais eu aucun soucis sous la pluie (9 mois de l'année quoi ), suffit juste de garder le cerveau connecté
J'ai une e46 2.5 avec 245nm de couple, aucun soucis sous la pluie ou la neige : j'ai même été jouer sur une route non déneigée (station a 2000m) et c'était impérial (avec 4 pneus neige bien sur) ... je tenterais pas avec une S2000, c'est trop vif. J'ai essayé une fois de la sortir sous la neige (en Potenza S02, pas adapté j'en conviens) j'ai pas pu la sortir du garage (pente à 4%) alors qu'il n'y avait à peine 1 cm de neige.
Franchement : c'est pas fait pour.
C'est ce que je commence a me dire aussi, py comme ya juste un ABS sur les phases 1,c'est raide,etc...jcrois que c'est pas trop jouable.
Merci pour vos avis quand meme ^^, CTR dans ce cas la lol.
sa a l'air d'etre sympas j'ai regarder les vidéos sur youtube
perso je roule tout les jours avec ma mx5 turbo, meme sur la neige.
cet hiver, j'etais en pneus été, yoko s-drive.
faut juste pas oublier que tu es en propulsion et que ta un auto bloc.
La S2000 c'est un chassis très pointu. Oui c'est un prop' mais ce critère n'est pas le seul qui importe ...
La neige oubli, sauf si tu as confiance en ton coup de volant. Sur autoroute mouillée mais pas trop, avec une pluie 'modérée' tu sens que ca bouge juste en changeant de voie sur la ligne blanche du milieu ...
Voila voila amuse toi bien sur la neige
.
Gasp, autant elle me fait rever cette caisse,autant j'ai de moins en moins envie d'en avoir une quand je lis tout ici et la.
Apres c'est clair que c'est pas pour faire le fangio, mais si jprends une s2k c'est pas pour me ballader non plus.
Vaudrait peut etre mieux que jprenne une traction nerveuse alors.
Vais rester sur la CRZ et la gaver de friandise ^^.
(03-11-2013, 21:02:18)yogi a écrit : [ -> ]La S2000 c'est un chassis très pointu. Oui c'est un prop' mais ce critère n'est pas le seul qui importe ...
La neige oubli, sauf si tu as confiance en ton coup de volant. Sur autoroute mouillée mais pas trop, avec une pluie 'modérée' tu sens que ca bouge juste en changeant de voie sur la ligne blanche du milieu ...
Voila voila amuse toi bien sur la neige .
si on suit ton retour, une streize c'est un rail
je pense que ça doit bien le faire sur la neige , avec l'autobloc , et des bon pneus !
Après faut juste pas dépasser les bornes des limites !! Hein maurice ? ^^
d'ailleurs question con qui n'as rien à voir ( ou presque ) pourquoi on voit pas de s2k en drift ?
Peu de couple, un pont et une boite assez fragile d'origine, donc pas vraiment adaptée au drift comme auto. Il va y en avoir une la prochaine saison de Formula D, mais on est loin de l'origine là aussi.
Voilà la réponse à ta question