29-07-2013, 23:02:18
Suite à la vente de mon EE9 (qui me manque tant ) Je me suis repris un petit ED7 a restauré, mais déjà bien équiper !
A l'achat :
Après avoir passé beaucoup de temps et d'énergie, qu'on peut voir en détail sur mon BLOG (Mainstream oblige ), en entretien et restauration, aujourd'hui elle ressemble à sa :
Me reste encore beaucoup de boulot à l'intérieur pour l'avoir bien douillet
Le SetUP actuel se comporte donc :
Chassis:
-combinés filetés BC Racing 8/5
-kit silent bloc Energy
-jante NONAME 15x6.5 ET35
-Yokohama ADVAN AD08 195/50/15
Train arrière:
-gros SB arrière Hardrace
-Anti roulis arrière progress technology 22mm
Train avant:
-B.A.R avant supérieur Cusco OS
-goujon long ARP
-cale de 20mm
-RCA Hardrace
Freinage :
-étriers CLIO RS
-disques avant OEM BREMBO
-plaquettes avant OEM
-disques arriére EBC
-plaquettes arriére OEM
-Kit durite aviation siliconé
-mc+mv EE9
Extérieur:
-suppression essuie glace arriére
-pc arrière Home made
-retroviseur SPOON like
Intérieur:
-déblaxonnage
-broadway 30 cm
-siége conducteur BUDDYCLUB
-harnais conducteur RRS 4 points
-volant ORECA nike
-Mano 60mm D1spec température d'huile
-Autoradio Alpine 120R, enceintes Pionneer 10cm
-vitre manuel
-extincteur
-Race shift Tegiwa
Moteur:
-boite a air ITR/filtre OEM
-intermediaire sportex
-silencieux OEM EE9
Transmision:
-pont court 4.25
-volant moteur FIDANZA
-Embrayage stage 1 F1 racing
Je dois encore lui mettre un jolie cache culbuteur couleur carrosserie, j'en profiterait pour changer les joint et faire le jeu au culbu !
Une géo sera fait semaine prochaine; soudure de la ligne sportex (sa fuit à l'emmanchement
Il me reste quelques bricoles à acheter pour finir mon kit radia d'huile sur mesure !
Hâte de foutre ses roues sur piste Même si en Novembre dernier j'ai tourner avec, au HEM remember, il n'y avant rien d'à jour
Baptême j'espère à DIJON Prenois en Octobre
Petite chose, même si elle parait être un pistarde, à partir de septembre sa devient mon daily, j'espère qu'avec toute mon expérience en 4G j'arriverai enfin à avoir un vrai compromis
A l'achat :
Après avoir passé beaucoup de temps et d'énergie, qu'on peut voir en détail sur mon BLOG (Mainstream oblige ), en entretien et restauration, aujourd'hui elle ressemble à sa :
Me reste encore beaucoup de boulot à l'intérieur pour l'avoir bien douillet
Le SetUP actuel se comporte donc :
Chassis:
-combinés filetés BC Racing 8/5
-kit silent bloc Energy
-jante NONAME 15x6.5 ET35
-Yokohama ADVAN AD08 195/50/15
Train arrière:
-gros SB arrière Hardrace
-Anti roulis arrière progress technology 22mm
Train avant:
-B.A.R avant supérieur Cusco OS
-goujon long ARP
-cale de 20mm
-RCA Hardrace
Freinage :
-étriers CLIO RS
-disques avant OEM BREMBO
-plaquettes avant OEM
-disques arriére EBC
-plaquettes arriére OEM
-Kit durite aviation siliconé
-mc+mv EE9
Extérieur:
-suppression essuie glace arriére
-pc arrière Home made
-retroviseur SPOON like
Intérieur:
-déblaxonnage
-broadway 30 cm
-siége conducteur BUDDYCLUB
-harnais conducteur RRS 4 points
-volant ORECA nike
-Mano 60mm D1spec température d'huile
-Autoradio Alpine 120R, enceintes Pionneer 10cm
-vitre manuel
-extincteur
-Race shift Tegiwa
Moteur:
-boite a air ITR/filtre OEM
-intermediaire sportex
-silencieux OEM EE9
Transmision:
-pont court 4.25
-volant moteur FIDANZA
-Embrayage stage 1 F1 racing
Je dois encore lui mettre un jolie cache culbuteur couleur carrosserie, j'en profiterait pour changer les joint et faire le jeu au culbu !
Une géo sera fait semaine prochaine; soudure de la ligne sportex (sa fuit à l'emmanchement
Il me reste quelques bricoles à acheter pour finir mon kit radia d'huile sur mesure !
Hâte de foutre ses roues sur piste Même si en Novembre dernier j'ai tourner avec, au HEM remember, il n'y avant rien d'à jour
Baptême j'espère à DIJON Prenois en Octobre
Petite chose, même si elle parait être un pistarde, à partir de septembre sa devient mon daily, j'espère qu'avec toute mon expérience en 4G j'arriverai enfin à avoir un vrai compromis