Japan Car

Version complète : [LS400 1UZFE] French westcoast, la fin d'un long ride...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
10/12/14 (route/ville/drift)
C'est honnête je trouve
Ca doit être çà ouais!
Clairement je m'attendais à pire !
Oui moi aussi sa reste raisonable pour un v8
Oui clairement! C'est pour çà que je la reprendrai bien en daily, du moins de temps en temps vu que j'ai 2 autres caisses de tous les jours.

Des petites news, depuis quelques temps j'avais 2 fuites entre les supressions de cata et l'intermédiaire, et une sur ce dernier. Je ne vous fais pas le dessin du bruit, même si c'était des micro fuites... Mais suffisant pour entendre plus le moulin devant qu'à la sortie du william Saurin... Donc achat de produit à auchan, pâte pour pot d'échappement hotlz, badigeonné façon maçonnerie portuguesh et test routier sans grosse accel ==> j'ai l'impression de redécouvrir ma caisse, retour à la normale! Rdv au CT lundi histoire de pas repercer tout çà sur un coup de kickdown volontaire lol. J'espère qu'elle va passer la pollution (et l'accel du contrôleur...).

Et mon mécano m'a réglé la tringlerie d'essui-glace en même temps, elle tapait tout le temps la baie de pare-brise, le truc qui rend hystérique quand tu roules sous la flotte... Pareil retour à la normale, et le petit bonus que je n'avais jamais constaté, quand on stoppe au comodo, les balais descendent un cran plus bas pour se cacher sous le capot, comme sur les legend 1, trop la classe!^^

2 ptites photos prises par un photographe sur un rasso:

[Image: 784665109436321774594226098369928295442513722565o.jpg]
[Image: 3561785758415523822616772087685363889657609096o.jpg]

J'adore le blanc, on voit pas que je n'ai pas lavé la caisse depuis la fin de l'été...LOL
C'est un option : pack discretion. il parait. je l'ai aussi. trop la classe, tout ça pour l'aerodynamisme.
C'est haut et ça manque de déport Sac
et les feux arrieres toujours pas changé LOL
J'ai pas compris l'histoire des balais.
"quand on stoppe au commodo"
Tu stoppes comment d'habitude?
Je lis "suppression de cata", tu as trouvé des décata pour ton V8 ?

J'en cherche pour ma GS mais je trouve rien..
Je savais pas pour l'option je pensais que c'était de série... charin si tu laisse la première vitesse des balais, ils ne se cachent pas, faut remonter le comodo jusqu'en haut.
Les feux arrières restent comme ca j'aime bien. J'ai pas envie de percer pour y mettre les 2 du millieu au format us. C'est comme le 3e feu stop, il est bien dans son carton.
Pas plus bas sinon c'est la misère à rouler.
----------
J'avais déjà des décata à l'achat Nicolay. Yen a sur lbc j'en ai vu une paire.
Merci pour l'info, il me semble que c'est pareil entre LS et GS Wink
Oui c'est ce qu'il indique!
En gros me reste juste à trouver une Y pipe Wink
Je suis vraiment fan ...
Merki!
CT ok! La pâte à échappement à tenu, pollution passée sans soucis, et ce en mode décata + ligne pas oem. Quelques bêtises: ligne en mauvais état (ressoudée), rouille et jeu rotule sur train arr, optiques qui prennent l'humidité, pneus qui ressortent des ailes, ripage avant, fixation batterie, un AB trop haut). Bref çà m'empêche pas de rouler, et je réglerai ces ptis détails plus tard. Freinage bon déséquilibre 5% AV 7% ARR, dissymétrie suspensions AV 1% et ARR 3%, c'est cool!
ah bin les combinés taiwanais ça tient bien. mais de toute facon tu peux pas avoir zero desequilibre c'est des tolerances meme une caisse neuve (la mienne lol) en a aussi
Oué c'est vrai mais en tout cas c'est peu!
J'adore le bi-ton. C'était vendu en France ce modèle ?
Bien sûr, mais très peu vendus
Non vendu officiellement avant 2008 (la gamme LS)

La mienne par exemple est un import allemand par Toyota France, j'ai le papier (retrouvé \o/ ) de reception du vehicule

Elles ont été lachées au compte goutte.
Oui je pense au final que c'est de l'import au compte goutte! Bon la french westcoast mobile est partie en Bretagne, c'est toujours westcoast certes!^^ Et la personne qui me la prise est en train de faire tout ce que j'aurai aimé faire, çà va être une tuerie! Wink

Les deux dernières photos pour le final!Cry
[Image: 210945P1060304copie.jpg]

[Image: 917339P1060283copie.jpg]
Oh pourquoi? Tu vas prendre quoi maintenant?
Je jongle entre mes travaux de baraque et les caisses, ca commence à être tendu de tout gérer seul et avec un salaire peu élevé... j'ai vendu 3 caisses sur 6, encore la mazda à vendre et après renégociation de prêt immo, je termine mon ed7, et je prendrai un break pour le côté pratique et en gazout je pense. Passat break tdi 130, idéalement boite 6 version sport ou carat, 330d E46 en boite 6 204cv ou 530d E61 218cv ...
----------
Moins glam mais ca correspond plus à mon utilisation.
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn LOL
Dommage, elle etait tellement FAT ta LS...
Certes, mais elle est entre de bonnes mains, c'est surtout cà que je voulais. Parce que vendre à un noob jeune conducteur qui te dis " ouais j'ai failli me tuer en ed7, jveu un truc moins puissant..." j'ai eu un winner ce jour là.Rolleyes
Semarre
Tout le monde peut se tuer, meme en trotinette. Le mec est pas capable de maitriser ou d'entretenir correctement une ED7, alors il part sur plus gros. Narmol! Y a des ces conneries parfois...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7