Japan Car

Version complète : [LS400 1UZFE] French westcoast, la fin d'un long ride...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Salut Dylan, oui j'en suis content pour l'instant! Oui j'avais vu cela sur une autre annonce. J'ai le faisceau qui y arrive sous la banquette seulement...
Je m'essaie à la photo!

[Image: s12v.jpg]

[Image: u1y9.jpg]

Petit teaser! La suite bientôt!

[Image: mncp.jpg]
Enorme c'te caisse Shock
Omg , pourquoi je suis con ... Pourquoi jveu une Honda ..... Mdrrr sa tue trop rabaisser !
Bien sympa dit donc Big Grin

Tu viens à clastres avec pour le HEM?

Si oui, je me ferais un plaisir de la prendre en photo et te filer 2/3 trucs si tu veut Wink Smile
J'adore la gueule de cette caisse, surtout rabaissée comme ca elle déglingue. Cool
C'te caisse de gangster LOL
Je viens pas cette année Vroomdams... 1200km c'est mini 250€ de carburant LOL mais volontiers une prochaine! Smile
miam je l ai vu cette caisse a vendre belle achat en france dur de trouver les LS450 mais bon ça envoie avec son poids? tu en penses quoi ! ? c est la mini limousine de toy j aimerai avoir ce moteur dans ma TA23 ^^!!
Moi aussi je voudrais un moulin dans une caisse à savon! Ca envoie mais çà reste une limousine de 5m hyper fournie pour l'époque. Smile
J'ai un ami qui en a une, c'est une caisse de ministre. L'intérieur est royal !
Et puis tu peux faire de l'arab drift avec ça Sac
Ouais j'ai envie de m'envoler en l'air comme eux! MDR
tu nous montre l intérieur? Big Grin
Ca va venir, le temps que je traite les photos!
Avant le shooting, je voulais vous dire que j'ai en fait acheté 2 autres lexus! Je vous laisse les découvrir!Big Grin

[Image: swdu.jpg]
[Image: h4mh.jpg]
[Image: ylhh.jpg]

[Image: gp66.jpg]

LOLSac
BOUCHERIE !!! Shock

Niveau swag t'en est où là?! LOL
[Image: uo26.jpg]
Sac

Bon allez shooting!

[Image: pvh7.jpg]
[Image: eacv.jpg]
[Image: 2eyo.jpg]
[Image: rp88.jpg]
[Image: zq8v.jpg]
[Image: bbvm.jpg]
[Image: o9dd.jpg]
[Image: n71a.jpg]

Wink
Nonnnnnnnn tu les a choper ou les jouet ?! :o j'en veux une ! Sympa me shoot j'adore
Sur lbc comme d'hab!^^ :P
franchement elle est trop belle, j'en est croiser une d'origine il y a une grande difference LOL
je kiffe cette caisse mais comme je t'es dit avec les gram light ça faisait plus imposant

et l'intérieur déboîte le truc vraiment moche c'est le volant
(13-08-2013, 12:28:14)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]je kiffe cette caisse mais comme je t'es dit avec les gram light ça faisait plus imposant

et l'intérieur déboîte le truc vraiment moche c'est le volant

faut mettre un tulipe LOL
P'tin elle en jette ! Langue

+1 avec le volant qui fait tache, et c'est quoi cet autoradio la ? LOL Sac Change moi ca vite fait Big Grin LOL Sac

Sympa sinon l'intérieur Cool
J'adore les sièges à l'ancienne comme ça, ça fait genre t'as le bon gros canapé en cuir mais avec des roues ^^
ça doit etre un régal de faire des bornes sur autoroute avec ça! sauf les passages a la pompe..
c'est la meme gen que celle la? : http://www.leboncoin.fr/voitures/513836568.htm?ca=13_s
rabaissé et avec des jantes ça change tout!
Oui c'est la même Cyril.
YAKUZA POWAAAA !!! Yes
a oui bien prope le dedant Wink
suis contant pour toi , sinon a pars son poids ça envoie du slip ce moteur? ça consome pas trop?
Ca envoie quand même oui. Je tourne dans les 13/14L aux 100. J'ai un léger trou à l'échappement par contre.
si t en voie une pas cher pense a moi je swap la celica LOL lol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7