Japan Car

Version complète : Du grand nord !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, moi c'est Lucas, jeune cuistot de Lille (59).

Je me suis permis de m'inscrire ici, pour prendre des infos sur ces véhicules au look atypique, bien différent des européennes.

Je roule depuis un moment en VW, golf 4 tdi, golf 2 et possède maintenant une golf 3 cabriolet gti, qui ne devrait pas tarder a partir. (je sens les critiques arrivé non ? ^^)

Pour son remplacement, j'hésite entre plusieurs véhicule, je ne souhaitais pas reprendre d'essence pour la conso, mais j'ai pu voir que les petites jap' ce défendais pas mal au niveau de leur conso tout de meme.

J'aimerais énormément acquérir mon rêve d'enfant, une mx5 na, mais malheuresement pas le budget pour une en bon état.
Alors depuis peu la crx del sol me fait de l'oeil, mais sa capote en Hardtop manuel me rebute un peu....

Je viens donc vers vous pour une jolie peche aux infos, et peut etre me parlerais vous et me ferez vous connaitre d'autres modeles sympa et encore moins connues.

Merci de m'avoir lu et a bientot
ben la bienvenue ami Nordiste !
Bienvenue voisin !
Bienvenue Smile La capote manuelle sur la Del sol te dérange ? pourtant rien de bien embêtant à cela, tu gagnes de la place dans ton coffre en plus Smile
(29-07-2013, 23:18:31)andy22 a écrit : [ -> ]Bienvenue Smile La capote manuelle sur la Del sol te dérange ? pourtant rien de bien embêtant à cela, tu gagnes de la place dans ton coffre en plus Smile

Ba ouai je suis un peu fainéant, le cul dans ma voiture après je bouge plus xD
(30-07-2013, 08:49:10)Lucsa a écrit : [ -> ]
(29-07-2013, 23:18:31)andy22 a écrit : [ -> ]Bienvenue Smile La capote manuelle sur la Del sol te dérange ? pourtant rien de bien embêtant à cela, tu gagnes de la place dans ton coffre en plus Smile

Ba ouai je suis un peu fainéant, le cul dans ma voiture après je bouge plus xD

Ha ouai t'es comme ça Big Grin ( heu j'suis un peu pareil quand même ^^)
Par contre, la personne qui devait racheter mon cab a passer son chemin, donc mon achat d'une jap' devra attendre. :/
Bienvenue Smile
Je bosse à Lille !
A l'occaz
----------
tu bosse ou ?
(31-07-2013, 16:43:42)TheChosenOne a écrit : [ -> ]Bienvenue Smile
Je bosse à Lille !
A l'occaz
----------
tu bosse ou ?

A l'occaz ouai Wink
Tu roule en quoi toi.

Je boss dans un resto parc Jean Baptiste Lebas (grilles rouge)
Bienvenue !
Hey tu es de Lille en plus ?
Tu travaille a quel resto ?