Bonjour , alors je prepare mon swap , niveau faisceau sa donne quoi ? car deja il me manque une connectique ( je publie une photo tout a l' heure )
niveau faisceau habitacle , obligé de prendre celui du vti ??
Tu peu aussi prendre le faisceau habitable et moteur de la EG5 , comme la VTI , ils sont tout les deux en OBD1 .
le soucis c' est qu' en faite a la casse .. coup de cutter sur les fils , je peux l' avoir gratos .. mais au niveau des connectiques sa fonctionne comment ? comme sur les autoradios ? le scotché ect .. c' est pas mon truc
Faut le faire proprement , avec un fer un souder et de la gaine thermo retractable , sa prend du temps mais sa na rien de trop compliqué
j' arrive pas a mettre des photos , hebergeur assez rapide ?
faisceau coupé ...
flou desolé ... dessus marqué sensor assy , map idem fil coupé a la sorti ... de marque denso :
cette fiche reste libre sur mon faisceau , rien a coté de libre ... quelqu' un a une idée ?
Et voici la fiche qui manque coté moteur .. absente du faisceau .. si quelqu' un sais d' ou elle vient , ou a une photo ..
Ce topic tombe tres bien justement je veux swapper ma eg4 en B16A2 et justement je voulais avoir des reponses pour le faisceau
pas d' avis alors ? juste la derniere photo , j' aimerais savoir ce que c' est .. je n' ai plus rien de libre a mon faisceau , heeeeeelp ^^^
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Autrement niveau carrosserie , de l' eg6 a l' eg4 c' est bolt on ? celle de la caisse est pire que propre ..
bizarre ....sonde specifique des serie B ??
ta regardé dans le workshop?
tu pouvait gardé ton faisceau d'origine et le faire passé en 0BD1.
Premier swap donc evidement ... je peux encore recupereré le coup de toute facon , je dois faire quoi exactement ?
tu doi faire sa^^ rajouté des fils (pour les injecteurs,sonde lambda, allumeur, et dans ton cas tu doit rajouter encore les fils pour le vtec)
gros bordel sa ! mdr sachant que j' ai un ecu p28 et le faisceau je l' ai gratos , je vais allé le cherché.. sa msemble plus raisonnble , niveau anti demarrage comment sa se passe ?
je sais pas, j'ai pas l'anti démarrage xD
supprime le l'anti démarrage
oh vient m' aidé , j' en ai marre de ce faisceau c' est le bordel serieux x)
pour le cablage c' est bon , reste ce qu' il y a sur la deuxiéme photo avoir .. c' est au niveau de l' admission sur l' ek4 indy , mais pas les meme fixation , et lui n' as pas de durite ..