29-07-2013, 18:45:19
Salut a tous , je viens de faire lacquisition d'un CRV complet .
Mon projet a moyen terme est biensur d'en faire un B20 vtec avec culasse B16 , pour cela j'aurais besoin de quelques infos .
En effet j'ai déjà effectuer quelques recherche sur la methode a suivre .
Dans cet demarche j'aimerai faire un montage fiable de 200cv pour un usage quotidien .
Pour cela jai prevue bielle forgé A et piston forgé , mais quel pistons choisir ? etant donner que je voudrai avoir le meme rv que la culasse du moteur que j'utilise .
Quel joint de culasse utiliser ?
J'ai lu que le B20 avait une certaine faiblesse niveau chemise . un bloc guard pourrait contribuer a le "renforcer" ?
Les supports avant inferieur et le support anti-couple du B20 se monte dans une caisse EG ?
Merci de votre aide
Mon projet a moyen terme est biensur d'en faire un B20 vtec avec culasse B16 , pour cela j'aurais besoin de quelques infos .
En effet j'ai déjà effectuer quelques recherche sur la methode a suivre .
Dans cet demarche j'aimerai faire un montage fiable de 200cv pour un usage quotidien .
Pour cela jai prevue bielle forgé A et piston forgé , mais quel pistons choisir ? etant donner que je voudrai avoir le meme rv que la culasse du moteur que j'utilise .
Quel joint de culasse utiliser ?
J'ai lu que le B20 avait une certaine faiblesse niveau chemise . un bloc guard pourrait contribuer a le "renforcer" ?
Les supports avant inferieur et le support anti-couple du B20 se monte dans une caisse EG ?
Merci de votre aide