bonjour alors voila je suis entraint de monter un tt le seul prob c'est que les fils +12 constant , ign1 , ign2 je ne les trouve apres le neman je ne sais pas les quelles utiliser donc si qq connais les couleurs
et aussi pour le o² j'ai un prob sur la docs apexi on me dit de le mettre a un endroit ou il n'y a pas de fil sur mon boitié electrique
thx
prend un testeur de tension ! tu coupe et tu regarde ! tu met le contact et tu regarde ! c tout
:@+
ouai mais c quoi la difference entre ign1 et ign2 ??
alors ca y est ca fonctionne mais parcontre j'ai pas encore branché le o² car je ne sait pas ou il est donc si quelqu'un peut m'aider
thx
C'est quoi O²
l'apexi fait office de mano de richesse
le cable gris de l'apexi se branche sur le gros cable blanc de la sonde lambda
pour le montage je serai toi je prendrait un harness et en 13 sec c monter
ign1 c pour le demarage " ignition "
albator.korn a écrit :l'apexi fait office de mano de richesse
le cable gris de l'apexi se branche sur le gros cable blanc de la sonde lambda
pour le montage je serai toi je prendrait un harness et en 13 sec c monter
ign1 c pour le demarage " ignition "
sur la doc il demande de le relier au calculateur donc si tu me dis au fils blanc de la sonde lambda je vais tester
Asphalt Burner a écrit :C'est quoi O²
c'est une fiche qui indique la richesse air essence (indiquée A/F sur le turbo timer)
encore un ptit truc le tt vous le reglez a combien de temps ??
et j'ai cru lire (en anglais lol) qu'il y avais un mode auto ??
si quelqu'un sait
sinon pour le branchement c'est le rouge sur le noir rouge - le bleu sur le noir bleu - et le vert sur le noir blanc ensuite le fin noir sur une masse - le fin gris sur le frein à main et le fin blanc (ba j'ai pas encore trouvé lol )
il faut lire cablage apexi - cablage voiture
pour le regler tu pousse le joystic sur la droite 2sec tu determine le tem mini et max puis tu pousse le joy 2 dec vers lla gauche pour valider