Nouvelle sur le forum, voici quelques photo de ma petite ej9 encore en cours de modif
De couleur vert tahitien (très rare) conduite anglaise très agréable.
Qu'en pensez vous ? =)
Hi , bienvenue ici ! bel import :-)
Bienvenue,
Tu l'as acheté telle quelle ?
Très sympa dans cette couleur.
Tu t'y es vite fait à la conduite à droite ?
Très belle EJ9 en effet
Quand je l'ai acheter les baguettes étaient noirs, idem pour les bas de caisses et lames, tout à été repeint et j'y ai ajouté quelques stickers. Sinon pour la conduite à droite, au début tu cherche ton levier de vitesse à droite mais moi je mis suis fait très vite et j’adore =)
Très jolie
Achat homologuer ou en attente ?
Je roule avec depuis que je l'ai acheté déjà ^^ J'ai reçu mon certificat de conformité la semaine dernière, et elle est passer au CT sans problème. =), plus qu'a la passer en plaques française et hop
Impeccable
nickel belle basse elle rend deja tres bien comme sa , j aime beaucoup cet teinte
bonne continuation
Oublie pas qu'il te faut aussi un quitus fiscal que tu peux retirer auprès de ton service des impôts.
vraiment belle cette ej9
le vert tahitien est juste magnifique
Oui je confirme c'est vraiment une très belle couleur
!
pourquoi être allai la chercher en Angleterre?
tres belle voiture, avec la couleur qui va bien, top!!!
par contre on aimerez bien un petit descriptif de la voiture, pièces et pourquoi pas d'autre photos
(29-07-2013, 13:33:56)MeKaYa a écrit : [ -> ]pourquoi être allai la chercher en Angleterre?
quand t habite pas loin et quand tu vois les taro pratiquer pour ce genre de caisse , t as vite compris qu il faut prendre le bateau
Bienvenue à toi et ton ej
qui je trouve très belle dailleur
vraiment sympa ton ej9
J'ai vu une ek4 de cette couleur au ssm, c'est vrai que le tahitian green lui va vraiment bien. Peut être même plus que sur les 5G.
C'est clair que si proche de l'UK, ce serait con de pas en profiter. Niveau tarif, elle était au même prix qu'une édition classique je suppose ?
trop fraîche cette EJ
de très bon gout en plus !
et bienvenue miss
Impec j'adore le style
Bienvenue à toi,
Je savais que je t'avais aperçu à Arras,très joli couple d'Ej9
J'ai du mal avec cette carrosserie de Civic, mais la peinture est sympa et peu commune
Bonne route
Merci à tous ^^ Oui elle passe bien! j'ai été la chercher la bas surtout quand on voit comment se touche les français sur les prix j'ai pas hésiter.. Surtout habitant à 1h de Calais!! ^^ Et la conduite à droite je trouve que sa change de style! =).
Au Us il ont le volant a gauche hein ... xD
Belle auto sinon , c'est vrai que les civic sont pas cher en uk =D
c est sur que si elle est en bonne état est pas trop attaquer par la rouille sa va le coup d aller la chercher en uk
Oui elle est niquel, son ancien proprio en avait très soin
Classe la couleur de l'EJ
Et j'aime beaucoup celle de ton mec aussi, les BBS rendent très très bien