allé un +3 x)
belle civic et puis la couleur sa change
persone ne sait reprondre a ma question svp ?
Un jolie couple avec 2 belles civic ça fait plaisir à voir ^^
Pas trop chiant à monter les recaro dans une ej/ek ? Il le semble que ce n'est bolt-on que dans les gen5.
pas mal du tout cette EJ9
(25-02-2014, 08:19:12)LAs de pique a écrit : [ -> ]Un jolie couple avec 2 belles civic ça fait plaisir à voir ^^
Pas trop chiant à monter les recaro dans une ej/ek ? Il le semble que ce n'est bolt-on que dans les gen5.
Soit des rails EK9 ou alors les DC2 avec un trou repercé et une rondelle large pour que ca appuie sur le rail et pas de soucis quand j'avais les miens
Coucou !
Merci à tous pour vos messages
Pour répondre à :
-- Supra 2jz, les phares de mon copain sur la grise sont ceux teintés à fond noir ^^.
-- L'As de pique, pour les recaro moi j'ai eu les rails DC2 avec donc oui coupé à l'arrière des rails et mettre une rondelle large. Sinon mon copain lui à eu les recaro rouge mais sans rails il à du adapté ceux d'origine, le gros bordel quoi ! Donc vaux mieux avoir les rails DC2 et c'est niquel.
----------
Donc sinon pour les nouveautés,
Mon volant EP3 à été posé, j'adoreeee !
Quelques stickers que j'ai acheté au JAPFEST (le plus gros rasso d'Europe au UK castle combes circuit) énorme se rasso donc pour ma civic un petit retour sur ses terres ^^ *____*
J'ai aussi refait faire mes jantes par un pro (le tour été tout croqué par l'ancien proprio anglais) :/
Elles sont maintenant clean comme neuve
Et le week end dernier on la un peu plus posé par terre !
Et voila dernière photo de ma civic prise tout à l'heure avec l'entrée de garage toute frotté par l'intermédiaire >< malgrés les cales :/
La je suis entrain de prépa pour repeindre un becquet EK9 qui sera monté prochainement et ensuite surélevé.
Super duo de 6G, j'apprécie tes choix mais j'espère que tu ne surélèvras pas ton aileron EK9 comme ton mec, je trouve ça un peu too much
Le surélevé je vais voir sa plus tard pour l'instant il restera comme sa
Personne n'a d'autres conseils esthétique ?
classe l ej9 !! la couleur et juste parfaite
(23-06-2014, 12:24:20)Pauline_62 a écrit : [ -> ]Personne n'a d'autres conseils esthétique ?
Veilleuses US dans le PC avant ?
Anti brouillars
j'aimerais être dans cette situation ou je me dis
"...bon qu'est-ce que je peux y faire maintenant???"
Tu les as fait refaire ou tes jantes ?
swap k20 ça fait très esthétique dans une EJ
V6 c'est encore plus beau même pas besoin de soulever le capot
Merci
Pour les feux arrières j'aime bien comme sa
Les veilleuses US je l'ai ai déjà dans mes phares donc sa ferais trop pour moi ^^ Par contre oui antibrouillard dans le PC avant j'aimerai vachement et les recouvrir d'un film jaune *___* J'y ai déjà penser et je pense que sa viendra
Pour un swap comme j'avais dit je verrait plus tard, pour l'instant mon 90cv me suffit amplement car je roule bas et c'est ma voiture de tout les jours
.
Sinon mes jantes je les ai fait refaire à Menin en Belgique à auto rally center , travaille rapide et super propre.
Pour les anti-brouillard, tu peux les acheté directement en jaune
Moi je les ai acheté jaune directement et sa rend tellement bien
D'acc merci JordanJDM tu aurait un lien ?
Je laisse un petit post pour suivre ces deux suberbe civic ;-)
Jolie taff et la teinte j'adore !
(23-06-2014, 22:09:08)Pauline_62 a écrit : [ -> ]Sinon mes jantes je les ai fait refaire à Menin en Belgique à auto rally center , travaille rapide et super propre.
Merci pour l'adresse, tu peux me donner une fourchette de prix ?
Pour refaire une jante croquer toute le tour 40e et celle qui avait bien manger 60 il me semble
----------
Après sa dépend des jantes prix à voir sur place
Alors on fais les soldes a Auchan? ^^