Japan Car

Version complète : [Ej9]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
ya pas u ch'poon's ?
Jolie EJ9 ^^ Y a juste les jantes que je ne trouve pas terrible :/
Merci, moi j'compte pas les changer elles sont super rare à trouver et en plus avec un bon deport à l'avant sa en jette, et comme je voulais un look un peu 'us' sa passe bien, l'ET est niquel Smile

Sinon j'en revient au becquet EK9, perso dans les rasso jap par chez moi j'en voit casiment pas lol! et je le trouve classe ! Smile
Vient au W.B.M ya en au moins un qui en a un Sac
Après voila je m'enfou d'avoir le même becquet que les autres perso
+1 ! si tu trouve une bonne affaire, fait tourner !
(19-12-2013, 18:52:56)Pauline_62 a écrit : [ -> ]Merci, moi j'compte pas les changer elles sont super rare à trouver et en plus avec un bon deport à l'avant sa en jette, et comme je voulais un look un peu 'us' sa passe bien, l'ET est niquel Smile

Sinon j'en revient au becquet EK9, perso dans les rasso jap par chez moi j'en voit casiment pas lol! et je le trouve classe ! Smile

Bah écoute, si elle te plait garde la comme ça..J'aurais aimé que ma soeur soit comme toi LOL Elle préfère les 8g Facepalm
Moi je la trouve classe ainsi,j'ai flashé dessus au HEM!
Mercii
Franchement belle l'ej Smile
Alors pour l'aileron ek9 je dis oui !
Pour les rétros non les peints pas ou alors en noir brillant, couleur caisse je trouve ça passe quand c'est une couleur foncée la pas tellement ^^
Et pour les baquets j'aime bien les DC2 mais je préfère les Bride Smile
Coucou des photos pour vous montrer l'avancement de la ptite civic ;p

Les recaro DC2 noir niquel monté aujourd'hui =Pp (j'avais hâte!)

[Image: 275217DSC00255.jpg]

[Image: 245151DSC00257.jpg]

Nouveau Camber posé aujourd'hui (mercii à mon chéri <3) marque Buddy Club

[Image: 548566DSC00259.jpg]

Nouveau Becquet EK9 ! Smile

[Image: 975169DSC00205.jpg]

Shoot la semaine dernière avec celle de mon chéri Smile (Nouveau sur la sienne ==> Jantes BBS RM 15 pouces)

[Image: 404002DSC00179.jpg]

[Image: 768047DSC00223.jpg]
Ah bah oui pratique dans ce cas le RHD Big Grin Wink jolie civic et rare dans cette couleur!!!
Oui c'est pratique une RHD et LHD xP.. Smile Oui c'est bien pour sa que j'ai craqué pour elle, sa couleur..<3
Ha le port de Bethune ! Jolie les nouveautés ;-)
Oui il rend bien cet endroit ^^ merci !
très belle ej9 , la teinte lui va parfaitement !
merci Smile
geoffrey-ej merci d'aller te présenter ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation
Jolie ces petits recaro Big Grin

Prochaine étape le moteur d'itr ! LOL
J'hésite à la swaper, sa sera peut être pour plus tard qui sait elle me plait ainsi ma tite civic Langue! Ce week volant d'EP3 *__*
Essaye un B18C6 tu n'hésiteras plus LOL ! bon par contre sa coute un bras (les 2 même) Confused du moins ici. Après c'est sûr que c'est un choix qui ce réfléchis, en cas de revente ou retour à l'origine c'est plus la même histoire, enfin voilà je disais sa pour plaisanter elle est très bien comme elle est Cool
Pourquoi vouloir swaper une voiture qui a une prépa plus orientée parking que circuit (rabaissement extreme, pneus flans tendus) ?
Ou alors il faudra revoir la prépa du chassie vers une orientation plus perf que posage au sol Wink

Car c'est dommage de coller un B18 et pas pouvoir l'exploiter Wink
Pas faux !
Très belle vos Civic, un beau duo Yes
deux civic sublime ,et cette couleur , mon dieu j'aimerai tellement en voir plus dans mon coin Sad
(post pour suivre)
Haha trop fort le couple en EJ/EK posey ! (Ps : j'avais filmé vos titines vite fait au HEM).
(21-02-2014, 10:03:11)TsoF a écrit : [ -> ]Pourquoi vouloir swaper une voiture qui a une prépa plus orientée parking que circuit (rabaissement extreme, pneus flans tendus) ?
Ou alors il faudra revoir la prépa du chassie vers une orientation plus perf que posage au sol Wink

+1 colle lui une ligne complete, S20 en 4,437, pipe d'admi D16 avec une bonne carto et ca sera deja bien Smile
(21-02-2014, 10:03:11)TsoF a écrit : [ -> ]Pourquoi vouloir swaper une voiture qui a une prépa plus orientée parking que circuit (rabaissement extreme, pneus flans tendus) ?

Bah le bloc est plus jolie quand on ouvre le parking Sac

Sinon +1, mettre un b18 sur une caisse plus orientée parking c'est dommage, mais après c'est ta caisse et donc tu es seule maitresse du projet Big Grin
(17-02-2014, 00:17:09)Pauline_62 a écrit : [ -> ]Coucou des photos pour vous montrer l'avancement de la ptite civic ;p

Les recaro DC2 noir niquel monté aujourd'hui =Pp (j'avais hâte!)

[Image: 275217DSC00255.jpg]

[Image: 245151DSC00257.jpg]

Nouveau Camber posé aujourd'hui (mercii à mon chéri <3) marque Buddy Club

[Image: 548566DSC00259.jpg]

Nouveau Becquet EK9 ! Smile

[Image: 975169DSC00205.jpg]

Shoot la semaine dernière avec celle de mon chéri Smile (Nouveau sur la sienne ==> Jantes BBS RM 15 pouces)

[Image: 404002DSC00179.jpg]

[Image: 768047DSC00223.jpg]

Bonjour Pauline

je voudrez te demande stp c'est quoi le model exacte des phare sur la civic de ton copain ? car je voudrez change les mien mais je sait pas c'est des quoi que il faut prendre pour que ça donne le meme effet qur sur la civic de ton copain, c'est toujour en h4 j'espere ?
(23-02-2014, 15:36:06)hardlover a écrit : [ -> ]

Bah le bloc est plus jolie quand on ouvre le parking Sac

Sinon +1, mettre un b18 sur une caisse plus orientée parking c'est dommage, mais après c'est ta caisse et donc tu es seule maitresse du projet Big Grin

Bah +2 alors.
Pages : 1 2 3 4