Japan Car

Version complète : Aide choix ancetre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
C'est déja plus coté un manta par chez moi faut compter dans les 2000-3000€ pour les versions 90ch...
Ah, t'veux faire du circuit, dans ce cas oublie Opel ...

Par sur une BM en boite méca, le reste si çà à 30 ans, ça reste de la vieille merde dans ces tarifs, une 528i E28,j ça fait 170 bourrins pour 1300 Kg d'origine, tu vides, et tu pilotes, pas besoin de chercher des Opel Manta dans le fin fond de la Moselle ... :P

Parce que ça à juste une gueule, le reste c'est juste bon à se foutre en l'air ...
Opel Omega c'est utilisé en rallye je pense pas que ca soit de la merde et la manta n'est pas adapté a mes criteres.
(27-08-2013, 14:05:03)MoTT a écrit : [ -> ]Celica TA23 en cherchant bien, à 3000€ y'a moyen d'en trouver une. Elle sera pas impeccable mais ça se trouve.
Et ça colle bien dans la recherche : propu, vraiment oldschool et super sympa. En plus c'est la classe (et ça ressemble à une Mustang)
Tu me dira ou t'en trouve a ce prix la, j'en voit jamais a vendre Sac
Le 2.0l a injection bosh est tres fiable sur la manta, il n'est pas rare d'en voir avec plus de 200000km et toute ca forme mais bon il a existé sur bien d'autre modele. L'Omega c'est lourd comme caisse pour le rallye mais je ne cracherai pas sur une lotus XD mais le parlons pas du prix ...
(31-08-2013, 18:14:07)Bullit95 a écrit : [ -> ]
(27-08-2013, 14:05:03)MoTT a écrit : [ -> ]Celica TA23 en cherchant bien, à 3000€ y'a moyen d'en trouver une. Elle sera pas impeccable mais ça se trouve.
Et ça colle bien dans la recherche : propu, vraiment oldschool et super sympa. En plus c'est la classe (et ça ressemble à une Mustang)
Tu me dira ou t'en trouve a ce prix la, j'en voit jamais a vendre Sac

J'ai pas dit que c'était facile, mais y'en a encore quelques rares qui se touchent pas totalement..
une mustang Big Grin
Heu, en "Rallye" Y a eu des Alfa, même des Fiat, des Lancia, des BX, bref, tout plein de choses qui n'ont rien à voir avec la voiture, le problème de l'omega, c'est le moteur essence, ça pète comme du verre, mais en Rallye, tout le monde s'en fout les moulins sont démontés régulièrement, Y a même eu de la Dodge en rallye c'est pas représentatif de la fiabilité du bourrin ...

Jveux juste dire par la que Opel Omeage, c'est synonime de Rover 800 (et oui) mais SURTOUT de la scorpio de chez GM, ça laisse rêveur ...
(02-09-2013, 18:16:19)Djidane57 a écrit : [ -> ]Y a même eu de la Dodge en rallye c'est pas représentatif de la fiabilité du bourrin ...

Un HEMI pas fiable!? o_O"
Nan mais ca va pas!?
en arrachage de chenes centenaires c'est fiables mais a fond de rupteur en rally c'est a voir Big Grin
Merci les déterrages ... Big Grin

Y a eu des Dodge sur le Paris-Dakar entre autre ...

Pour ça que c'est pas représentatif d'une marque, Peugeot est capable de péter des chrono à Pikes peak, c'est pas pour autant qu'ils font des voitures d'exceptions ...
En meme temps si ils ont exploser le record cette année c'est un peu parce que tout le tracé est goudronné...

Par contre la 405t16 je dis pas! ^^
Tu as trouvé bonheur?
Parce que sinon tu as les calibra pas trop chères mais encore fat il la trouver en 4x4
3 ans après...
On sait jamais LOL
Quelle idée aussi de faire une recherche sur "ancêtre".... On n'est pas si vieux que ça...
Pages : 1 2 3