Japan Car

Version complète : [Crv RD1] Therider10's Offroad project...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon envie de changer de ma Civic dans le sol, je me prend donc un Crv rd1... J'ai trouver se Cr-v à 20 mins de la maison. Donc 220000km, entretient à jours, état très correct et Ct vierge. Le véhicule le plus récent que j'ai eu mais ça se ressent pas trop ça va!  LOL
Donc pas mal "d'option": DA, Clim, 4 vitres électriques, Rétros électriques... Le moteur un 2.0l DOHC sans Vtec qui fait quand même 147chx. Et malgré les 1,500t de l'engin ça se mouvoi bien.

A l'achat:

[Image: dsc_5412.jpg]

[Image: dsc_5413.jpg]

J'ai fait le vidange, les bougies et joint de cache culbu. Mais surtout les cales de rehaussement. Comme d'hab ça étais plus fastidieux que sur le papier. déjà en image les cales en question, fait sur mesure bien entendu, 35mm pour l'avant et 50mm pour l’arrière:
[Image: 546720DSC5710.jpg]

Et ensuite pour le montage, un vrais galère si on a pas "la technique". Mais au final ça rentre! Big Grin

Rendu:
[Image: dsc_5712.jpg]

[Image: dsc_5713.jpg]

[Image: dsc_5714.jpg]

[Image: dsc_5715.jpg]

[Image: dsc_5716.jpg]

[Image: dsc_5717.jpg]
sympa ton joujou ^^
J'adore sa déguene! J'aime le projet! Un gros treuil devant Big Grin
Classe !

Snorkel, pare buffle, LP et galerie de toit, il sera près pour un bon raid Big Grin
J'adore ! Smile
Les élargisseurs de voie sont en 25mm?

Sans vouloir critiquer, l'épaisseur des brides de cales de suspension semble trop faible.
Génial le réhaussement ! Cool
Merci à tous! Big Grin

Pour les accessoires on verra par la suite.

fastrunner Pas de souci, tant que c'est pas insultant fait toi plaisir! LOL
Oui cale de 25mm devant et rien derrière.
Pour les cales de suspension ça parais faible mais ça a l'air de tenir, elle sont en inox, et quand tu les à en mains elle font pas "ridicule".
De plus ça ne se vois pas sur les photos mais les platines sont souder tout autour par l'interieur. Et vue le prix qu'elles mon coûter par rapport à un kit de ressort...
On verra avec le temps, c'est un peu de l'expérimentation. Sac
Héhé les cales de suspension ont l'air bien faites, mais surveilles les de temps en temps Wink
Oui ne t'inquiet pas je surveille ça, par précaution je dirais. Wink
J' adore !! Yes
marrant comme projet, ca lui va bien
Sympa comme projet et la couleur lui va bien
Pas commun comme projet !
Post pour suivre !
Tiens,
Je viens seulement de voir que tu as enlevé les bas de caisse pour éviter les frottements Smile
ça a de la gueule ! comme quoi y'en a pour tous les goûts chez Honda Big Grin
Merci à tous. Wink

fastrunner Obligatoire! Je vais voir sois pour faire une découpe clean dans le bas de caisse. Car du coup y'a pas de bavette à l'avant non plus.
Ok, vu les photos c'est sûr que le passage est limite pour ses roues+pneus.

Il existe des bavettes universelles qui peuvent être découpées s'il faut, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
sa doit te changer de la civic LOL
perso j'adore, comme ta civic !!! Wink

tu pourrais pas nous faire un shoot de la civic et le crv cote a cote quand meme ! Twisted
terrible!! j'adore ce type de prépa sur CRV :P

juste les pneus que j'aurais préféré en full TT d'un point de vue esthétique Big Grin
fastrunner Les bavettes d'origine sont pas mal et gratuites! LOL

grix Je t'en ferrais alors! Big Grin

YA'M Merci, j'aurais bien vue aussi des pneus TT... Mon porte-monnaie non bizarrement! LOL Le prochain seront surement des Bf goodrich mud terrain. Je voulais d'abord voir comment réagissé le véhicule avec les cales avant de lâcher des cents et des milles dans des pneus. Wink
me doute ça coute une blinde ces trucs LOL

je comprend et je me doutais de la raison.. ou pour des raisons d'usure, nuisance sonore etc. sur un daily..
Bon sinon, il s'est passer un truc de fou, mes bas de caisses était trop long, je les avais démonté, pose ça en vrac dans le jardin et aujourd'hui dans l'optique de devoir faire de la découpe, je me rend compte qu'il on pile poil la bonne taille... Tant mieux, ça de moins a faire! LOL 
Voici comment ça passe à l’arrière maintenant.

[Image: dsc_5718.jpg]

Sinon comparatif Crv lifted vs Civic slamed:

[Image: 308445bvbvh.jpg]
C'est un étage au dessus quoi
impressionnant le comparatif!

et tant mieux pour le bas de caisse.
Bon duo Big Grin
pas compris pourquoi les bas de caisse on rétréci mais j'ai kiffé la photo avec la Civic alors ça va Sac
L'histoire des bas de caisse c'est simple je pense. Au lieu des les clipser à fond, j'ai jouer sur le "réglage". 5mm ça se gagne vite. Wink

Je comprend pas pourquoi les 'ricains y on pas pensés du coup. Sac
Parce qu' un Americain ne pense pas Sac
la prochaine tof avec le crv sur la civic pour véritablement voir ses qualités de "franchissement", peut être bien aussi Big Grin

Non serieux de la gueule comme ça Wink
vtec-inside C'est pas faux ça! Sac

g-funk Merci! ça accroche pas sur une carrosserie Shiné LOL
Pages : 1 2