04-08-2013, 18:14:59
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09-08-2013, 11:31:12
09-08-2013, 15:19:41
Du jolie boulot !
09-08-2013, 15:57:21
Moi je dit qu'il est pas assez haut
Petite question sur le 4rm de la chose, il y à bien un bocage de diff ? il est bien éfficace? ( je connais pas du tout le modèle )
Petite question sur le 4rm de la chose, il y à bien un bocage de diff ? il est bien éfficace? ( je connais pas du tout le modèle )
09-08-2013, 16:04:30
florent. Là encore j'ai pas fait grand chose! Merci à Kévin!
vroomdams C'est jamais assez haut ou bas de toute manière à écouter les gens...
Non pas de blocage de différentiel, c'est un 4wd non permanent qui s’enclenche uniquement quand les roues avants patinent trop.
Il est efficace pour ce que c'est, le peu que j'ai fait sur terre avec pneu routier et pas à la bonne pression c'est passé! Aprés sur gros terrain je me fais pas d'illusion, un Jeep ou land/range rover ferra beaucoup.
Pour moi le plus embêtant c'est qui n'y pas de vitesse courte, en "franchissement" faut jouer avec l'embrayage des fois.
vroomdams C'est jamais assez haut ou bas de toute manière à écouter les gens...
Non pas de blocage de différentiel, c'est un 4wd non permanent qui s’enclenche uniquement quand les roues avants patinent trop.
Il est efficace pour ce que c'est, le peu que j'ai fait sur terre avec pneu routier et pas à la bonne pression c'est passé! Aprés sur gros terrain je me fais pas d'illusion, un Jeep ou land/range rover ferra beaucoup.
Pour moi le plus embêtant c'est qui n'y pas de vitesse courte, en "franchissement" faut jouer avec l'embrayage des fois.
09-08-2013, 16:11:20
Et rien n'existe pour y coller une boite de transfert à blocage manuel? ( les shuttle on cette fonction la me semble, une "manette" sur la boite je crois? )
09-08-2013, 16:58:47
Sur les Shuttle, il me semble qu'ils ont un blocage de différentiel, uniquement sur une 1er ultra courte les autres vitesses sont normal.
Corrigez moi si je me trompes.
rice burner Avais fait un montage avec torsen avant et arrière.
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-RD1-...gen?page=8
Corrigez moi si je me trompes.
rice burner Avais fait un montage avec torsen avant et arrière.
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-RD1-...gen?page=8
09-08-2013, 17:08:29
Yes, j'ai suivi que rice avait fait un système home made ( quoi d’étonnant connaissant le bonhomme ) mais à part son système rien n'existe?
Oui, me semble que c'est ça sur shuttle...
Oui, me semble que c'est ça sur shuttle...
13-08-2013, 10:39:23
J'adore j'ai le même !!!!!
Hummm que du bonheur !
Hummm que du bonheur !
13-08-2013, 11:39:48
(09-08-2013, 16:58:47)Therider10 a écrit : [ -> ]Sur les Shuttle, il me semble qu'ils ont un blocage de différentiel, uniquement sur une 1er ultra courte les autres vitesses sont normal.
Les CR-V ont un système logé en avant du pont arrière qui fonctionne selon le principe de pression d'huile différentielle.
Les Shuttle ont tout de mécanique sauf l'élément silicone (Système Massey Fergusson) placé lui sur le cardan, en avant du palier central de cardan.
14-08-2013, 00:13:23
Oui il y a deux pompe dans le pont une qui tourne constamment en 4x2 et une qui s'enclenche quand il passe en 4x4.
22-08-2013, 20:23:57
22-08-2013, 22:29:31
Hahaha, le mec il à fait le porçinet dans la gadou
22-08-2013, 22:38:35
Le bit foot a mis les roues dans son élément
22-08-2013, 23:21:42
J'ai kiffé le voir surtout ou tu l'avais mis,ont ne pouvait pas le rater
23-08-2013, 00:03:53
J'adore !!!
25-08-2013, 20:29:39
C'est vrais que le bitume c'est pas trop son truc normalement...
Enfin j'aurais du allez faire une session piste tiens!
Enfin j'aurais du allez faire une session piste tiens!
25-08-2013, 20:35:39
Pwaaah ÉNORME !!!
12-10-2013, 00:25:15
bein voilou la config que je veux !
ça se rapproche du look que je veux donner à mon crv avec ces jantes et visiblement ça touche pas alors ?
tres beau ton crv !
je souhaitais donner ce look mais visiblement il fallait virer bas de caisses etc or toi c'est good, non ?
donc si j'ai tout suivi :
tu as
- cales + 35 av et + 50 ar (comme ce que je compte faire d'après les conseils)
- amortos + ressorts oem ?
- élargisseur de voie +25 pour l'av
ensuite tes jantes sont en quoi ? 15/7 ou 15/8 et quel est l'ET ?
et enfin quelle est la taille des pneus ?
merci à toi mais je retrouve espoir
ça se rapproche du look que je veux donner à mon crv avec ces jantes et visiblement ça touche pas alors ?
tres beau ton crv !
je souhaitais donner ce look mais visiblement il fallait virer bas de caisses etc or toi c'est good, non ?
donc si j'ai tout suivi :
tu as
- cales + 35 av et + 50 ar (comme ce que je compte faire d'après les conseils)
- amortos + ressorts oem ?
- élargisseur de voie +25 pour l'av
ensuite tes jantes sont en quoi ? 15/7 ou 15/8 et quel est l'ET ?
et enfin quelle est la taille des pneus ?
merci à toi mais je retrouve espoir
21-10-2013, 22:47:47
J'ai fait le vidange, les bougies et joint de cache culbu. Mais surtout les cales de rehaussement. Comme d'hab ça étais plus fastidieux que sur le papier. déjà en image les cales en question, fait sur mesure bien entendu, 35mm pour l'avant et 50mm pour l’arrière:
> idem l'épaisseur des platines me paraissent bien faibles !!!
> idem l'épaisseur des platines me paraissent bien faibles !!!
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