Japan Car

Version complète : [ED7] Adaptation phare phase1 sur phase 2
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Salut,

J'ai récupéré 2 phares avant d'une civic phase 1 (H4+H1) et j'aimerai les monter sur ma civic Phase 2.

Que faut t'il modifier sur le faisceau? Juste couper et ponter les cable?
Les ampoules H4 font 60W et les ampoules H1 font 55W? Le faisceau tiendra si je lui demande d'alimenter 115W d'ampoules?
Je suis entrain de faire la même chose donc up !
Je reçois mon renfort de pare choc prochainement, j'en profite pour tomber et changer les phares, supprimer le résonateur, changer la "calandre" (l’espèce de moustache au dessus du parechoc)...

J'ai le kit complet des phares phase 1, avec les projecteurs principaux et les veilleuses. Je ne sais pas encore si je fais juste une modif des phares ou si je balance des relais, un pote qui travaillait en électricité auto (et qui a eu plusieurs civic/crx ) va m'aider.

Je te dit ça quand c'est fait!
Moi je l ai fait hier j ai modifier le faisceaux (enlever la cosse) et brancher les deux fils rouge et le noir sur les deux rouges et noir du feux. Le problème c est que moi je ne peux pas encore essayer ma civic est encore en pièces détachées !

C est sympa si tu peux me dire ce que tu as fait si sa marche et si sa tiendra dans le temps car les fils du faisceaux phase 2 sont bien plus petit que ceux qui sont sur le phare phase 1 !
Voila ce que rend des phares PH1 sur une Phase2 (bien visible avec le parechoc et les clignos Blanc!

[Image: mini_306402CivicPharesPH1.jpg]

Il faut absolument mettre les veilleuses de Ph1 qui ne se fixe pas pareil sur le phare!

[Image: mini_299082IMG20130908114806.jpg]

Il faut pour ça virer les fixations des veilleuse d'origines (assez chiant à faire sans les casser!) et adapter des fixations pour visser le phare . J,ai mis les même chose que pour les cligno que j'ai tordu pour qu'ils épousent l'aile.
J'ai mis un coup d’éponge, mais apres la photo Facepalm

[Image: mini_208583IMG20130908121802.jpg]

Citation :C est sympa si tu peux me dire ce que tu as fait si sa marche et si sa tiendra dans le temps car les fils du faisceaux phase 2 sont bien plus petit que ceux qui sont sur le phare phase 1 !

C'est ma question de base! Sur les plein phares, une phase 2 ne neccessite que 60W, alors que comme le schema des phases 1, c'est 60W + 55W (les 55W des phares jaunes)!

[Image: mini_952873ElecPh1.png]

Je ne les ai pas relié au faisceau encore, je cherche des ampoules qui consomment un peu moins, ou je retire un câble avec des relais! J’éditerai mon message apres l'avoir fait!

J'ai fais ça sur un parking, devant mon voisin qui ne comprenait pas pourquoi je mettais des phares jaunes sur ma voiture, il a une golf 4 TDI avec du son a faire péter les soudures de sa caisse, les feux crystal et les jantes chromés!

J'ai une civic de 91, sans autoradio, des feux jaunes et des jantes d'occasion noire. Un autre monde!

Petite tof du chantier:

[Image: mini_918936IMG20130908114653.jpg]