(Petit sondage au dessus
)
Voila j'ai une petite question, que pensez vous des jantes doré sur une FD? à bannir? ou à approuver? (j'ai actuellement des SF Challenge doré mais j'avoue ne pas trop savoir quoi en faire...si je dois les repeindre, les revendre ou autre...)
Ma 7 :
ICI
De préfèrence sur une peinture noir ou blanche?
Les deux vont bien, ça va même sur du rouge ou du bleu donc...
Après j'aime beaucoup la première avec les BBS
Haaa les LM, c'est ce que je voulais mettre a la base, le doré se marie avec tout, du moment que les jantes de base sont pas moches.
Si tu veux un apercu, faiis les test avec les Volk sur la tienne deja.
Même si je trouve ca assez courant par contre.. On en voit beaucoup avec ce genre de Jantes.
Les LM c'est ce qui viendra sur ma future s2k, tu peut en être sur ! Et pas des fake
(26-07-2013, 13:43:32)CloudRX a écrit : [ -> ]même si je trouve ca assez courant par contre.. On en voit beaucoup avec ce genre de Jantes.
Bien Les SF Challenge sur les 7 j'en vois très rarement et c'est ce qui me fait en parti hésiter car j'ai du mal à vraiment visualiser.
+1 pour les LM
je savais que tu allais hésiter à force
! En tout cas sans commentaire car tu connais déjà mon point de vue a ce niveau la
J'approuve avec une préférence sur une caisse noire
Merci TsoF c'est ce que je lui dit depuis des semaines
J'adore les BBS, j'aime pas les autres
Sur ta FD noir, je dirai que c'est classique, le classique étant une valeur sûr
Les BBS , oui une tuerie, les autres je les voit bien aussi mais je les préfère sur une verte, tes SF Challenge doré devrai le faire.
perso j'ai toujours été fan des jante à bord poli avec le centre couleur or, sur une auto noir
couleur bronze ça peut faire tout aussi joli mais plus discret
Ah et bien moi qui pensée que l'or n'était pas plus apprécié que ça (j'en voie très rarement)je me suis bien trompé!
Merci pour votre avis en tous cas
j'avoue gineto respect car elle claque vraiment très bien ^^
j'espère que ton projet ce réalisera
merci
puis, t'as vu, y aussi des jante doré sur l'Alpine
C'est loin d'être moche mais suis pas fan.