Japan Car

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oui enfin toyota proposait au clients une preparation par bemani donc certaine sont monter en compressor comme pour les corolla ts
ok merci de l'info
C'est une bonne voiture, fiable, très bon chassis, les freins sont bons mais la caisse étant plus lourde qu'une civic, pour rester dans l'exemple donné au dessus, tu peux te faire avoir si tu freines tard...

En fait ça se conduit comme une civic, ça parait aussi léger au volant, ça va la ou tu la menes, mais tu pèse plus en masse, du coup si tu freine comme avec un hatchback, ça peut paraitre un peu tardif.

Une fois en main, c'est un chassis pour conduire sport en toute sécurité. Il n'y a pas vraiment de couple à mon avis, je trouve qu'il y a de l'allonge. C'est creux à 1500 tr, ça commence à prendre un peu de corps vers 2500, et ça marche pour de vrai vers 4500 tr quand le VVTI se met en route. ça ressemble au vtec, ça fait pareil que mon B16 en sensation et son, juste un peu plus de force.

Niveau perf je trouve qu'il lui manque au moins 50 chevaux pour qu'elle soit parfaite à mes yeux, car là je trouve la conso un poil trop haute par rapport aux perfs en usage quotidien.

Sinon c'est du bonheur pur, confort, silence, audio, gadgets, fiabilité...

L'entretien n'est pas si cher, revision à 400 euros la derniere fois chez Lexus.

pour les pièces on trouve de tout sauf pour la perf moteur. Le plus simple étant le fameux compresseur, l'intermédiaire un swap avec le 2JZ de la 300, et le top, un bi-turbo supra qu'il faut a priori passer en mono pour que ça passe dans la baie moteur.

Niveau glisse, c'est moins piégeur qu'un BM, et l'ESP marche bien, à condition d'avoir des pneus de marque, sinon c'est savonnette.

A part ça, rien à dire si ce n'est que la radio CD fait souvent des siennes et que la peinture des jantes saute sur toutes les Lexus.

Voilà mon expérience après 40.000 km en IS200.

bonne route à toi
Merci pour ce sujet, je compte m'en prendre une 200 dans quelques temps, j'ai pas peur de la conso (je roule en daily avec une vieillerie qui a que 34ch et une conso de 10-11l si on s'oublie)

Dsl pour le déterrage.
Pour info le kit compresseur n'est pas homologué en France, je me suis renseigné, et il peut être possible
de le faire mais au prix d'une Réception a Titre Isolé. ( test pollution / freinage / bruit )

on peux le monter facilement et l'avantage c'est qu'il ce retire en 10 mn.
Ca donne 200cv en gros sur interne stock , mais beaucoup plus de couple ( on passe de 18 mkg a 27mkg ) donc plus coupleuse qu'une altezza RS200 pour un peux moins puissant.

et si on la passe a E85 ( avec le pied leger ), au quotidien c'est plaisant!
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