Japan Car

Version complète : Question urgente pour changement alternateur
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Bonsoir,

Mon alternateur de la p11gt vient de rendre l'ame, paix à lui... Ma question j'ai un alternateur tout neuf de mon ex p10 de 1992...

Je regarde sur le web et je vois sur oscaro un alternateur de la marque delco qui est la meme reference entre la p10 de 92 et la p11 de 1999...

Pouvez vous me dire avec certitude (lol) si celui de la p10 serait bien compatible avec un p11 gt auquel cas je suis sauvé Smile

Merci d'avance !!!
Bah s'il va physiquement dans les fixations de l'autre et que la courroie est tendue correctement t'as plus qu'à brancher Wink

Reste un truc des fois suivant les années des bagnoles, c'est la présence de fil d'excitation genre compte-tour ?
M'enfin ça marche ou pas, c'est tout Wink
tu dois avoir une reference sur tes alternateurs,sur un autocollant.
regarde si c'est la meme.
je pense que l'amperage doit etre different quand meme :roll:

[Image: dsc01168mas3jj.jpg]
michael a écrit :je pense que l'amperage doit etre different quand meme :roll:
Bof, ça doit pas dépasser 5Ah, si tu crois ?

Edit : ha j'avais pas fais gaffe à l'écart d'années :]
Y'a quand même 7 ans c'est pas mal ouais.
Pour avoir une idée, faudrait comparer les batteries préconisées sur les deux modèles alors.
aucune idee,mais bon batterie c'est moins cher qu'un alternateur Join
en tout cas juste avant la lâche, ils oscillait entre 14v et 16v et la voiture clignotait de partout :d... je confirme en tout cas que maintentant elle est toute fluide puisqu'il ne deconne plus en intensité..mais batterie reste maintenant irremediablement allumé donc charge plus...

vive les pannes le week-end..

bon je prie pour une compatibilité :d
Ouais même soucis avec ma P10 Gt 160000km 3 alternateur d'origine, j'ai finis par opter pour un pirate .

Même symptome, lumière exagérée, ampoule qui lache oscillement entre 11 et 16 volt, batterie explosée.