25-07-2013, 14:25:38
Je n'avais pas vu que j'avais présenter ma voiture dans le mauvais topic.
Je la présente donc ici.
Quand je l'ai récupérer en janvier, mon post d'origine
Donc honda civic type R de 2002
la bête
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Moteur :
Collecteur d’admission RBC + papillon modifier (j’ai le collecteur d’origine )
Injen Caï V2 ( a voir la gueule du filtre, si il faudra le changer au pas )
Collecteur décata Japspeed (j’ai le collecteur / cata d’origine )
Catback Supersprint 140*90 .
Hondata K100 reprogrammé sur banc par TDI north (244 ch /235 nm )
vtec à 5000t/m , rupteur à 8750t/m
( Toda europe . http://www.tdi-north.com )
Embrayage exedy stade 2 ( comment pleurer au bout de 800 km )
Chassis
Kit combiné fileter Eibach Super street kit
Camber kit :
Eibach front camber bolts
Eibach rear camber arms
Géométrie sur mesure.
Durite aviation
Freins avant arrière percé et plaquette ferrodo DS3000 pour l'avant , Oem pour l'arrière.
pneu bridgestone re050/ exalto 2
interieur :
Short shifter
http://www.corsportusa.com/store/catalog...cts_id=238
tapis type r
Voila, je pense que c’est déjà bien tous cela pour s’amuser et apprendre à la conduire
----------
silent block de boite et moteur énergie polyuréthane .
Journée bricolage.
Montage des supports moteurs, support boite et poly de barre stabilisatrice, je vous passe les galères, le berceau à tomber,les boulons bien bloqué par la crasse/rouilles ( jamais démonter en 10 ans ).
le plus "simple " à été l'insert de boite, tu enlève juste les cache poussière et l' l'insert rempli tout le vide dans le silent block ( spécial dédicace en mode vibromasseur en se moment ) tdr:
A peine 6 boulon à tomber. et un cric pour soulager la boite.
Voici les photos
support d'origine
Support boite enlevé.
Insert posé
Le support moteur 1 et 2 ont été une autre mince à faire, boulonnerie peu accessible, grippé, le berceau à tomber pour sortir le support complet ( voir la photo ), pareil berceau avant tomber pour sortir le support moteur 2, et joué au jeu du ( peux etre quand me contorsionnant j'arriverai à le faire passé lol )
Pour rappel support moteur à l'arrière/centre du bloc pres du cardan moteur, silent block 2 devant/ millieu bloc bloqué par le ventilateur et accroché à la boite par 3 boulons
voici les photos ( oui le cardan moteur est en mode rouille de surface )
support sorti
Remise en place
support moteur 2 en place
Pas de photo des barre stab ( 2 minutes à posé sur cette voiture )
dernier petit truc pour la route, un soufflet en cuir
Avant
Après
Mise à jours du post mois de mars 2013
Petite photographie de la type R avec autre chose qu'un téléphone pourri, mon nouveau petit hybride.
en hd sur mon lien flickr
http://www.flickr.com/photos/94226004@N04/
Torsen de DC5:
divers vis , boulon changer.
joint cache culbu changer.
Test nurb
Très bon feeling avec la voiture, le torsen a une bonne part de responsabilité la dedans.
les chassis est vraiment bien, au moins je vois à quoi servent les combinés fileté ( quoi me nique le dos sur route lol ).
Me manque juste les couilles pour il allez plus fort
Manque de freins, je l'ai est fini la bas, je vais acheter des rc5+ ou rc6 .
Les pneus aussi, les bridg RE050 ont été vraiment bon quand on les chauffe un peu
Sinon quelque merde arrive avec lol ,
Le fameux capteur TPS qui est mort, qui a commencer à me lacher en allemagne.
Un capteur abs qui me fait des défauts fugitif ( à vérifier à la valise ).
Voila quelque photos des photographe au nurb
Mémère a fini sont PTS au nurb, donc achat d'un nouveau en aftermarket, on vera bien combien de temps il dure.
carter cloisonné Ipg part mais pas sur de le monté
je l'ai acheter il y a 3 mois lors du cg mais j'ai déjà assez démonter la voiture pour l'anée en cours et la vidange viens d'etre faite
]
Buddy club Spec III
Avant.
Après passage au Belgom alu
Ligne monté, ca couine,par contre l'autre ligne est dead toute rafistoler de partout, elle va finir a la déchetterie.
Photo de la ligne monté.
Prochain chantier.
4 pneus neuf et une géométrie refaite ( peux etre des jante ou refaire les origines )
Passage a l'e85 avec injecteur mod by Shunjy , l'utilisant en daily ca fera moins mal au porte monnaie ...
changement plaquette avant
Refaire ma console centrale
Je la présente donc ici.
Quand je l'ai récupérer en janvier, mon post d'origine
Donc honda civic type R de 2002
Citation :1°) le périple[/quote]
je suis rentrer y'a 20 minutes:
2 jours de ouf
une journée de taf, un train, un metro, un rer,un aérogare, un avion, mon ep3 :aime: :aime: :aime: , dodo time , lever 4h du mat, 450 kilomètres ( à gauche ), un ferry , 375 kilomètres ( à droite ) , Home :aime: :aime: :aime: :aime:
bref j'ai acheter une voiture tdr:
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Sinon pour faire moins court
Je suis arriver à cardiff airport à 19h45, lee m'attend déjà; on discute le temps d'arriver chez lui pour voir la bête :aime: :aime: .
Elle est belle mais quelque défaut de carrosserie ( d'une voiture qui à 10 ans ) se font voir, passé ça , j'inspecte tous ce qu'il dois y avoir sur la voiture ( et plus si affinité au rayon freinage ), on discute du pourquoi de la vente, pour info ses 2 fils on chaqu'un un ek9 et un ek4 préparé piste, papounet voulais allez avec eux mais n'a guère le temps.. , on démarre la voiture oula ca couine quand même la supersprint loool tdr:
On laisse chauffé et je scrute la rouille qui pourrait ce dissimulé quelque part ( seul trace une barre de renfort sur le berceau juste couleur rouille a gratter et a repeindre donc je m'en sort bien )
Je dis à lee de prendre le volant de me faire voir ça quand même, et accessoirement je regarde attentivement comment conduire à gauche de la route :bave: . et à droite du volant , s'en suit de mon "essai " de la voiture et j'ai bien du exploiter 0.000001 % DE LA VOITURE la dessus loooool, mais je suis conquis.
On rentre faire les papiers, me fournie tous les papiers en sa possession et surtout presque toute les pièce d'origine de la voiture ( le coffre est pleins la ).
on bois un coup, récupère les pièces et la je vois le garage made in HONDA , 2/3 moteur en attente de prépa , de la pièce partout, je vois que les fistons s'amuse bien avec les leurs
c'est le moment pour moi de taillé la route pour allez voir mon li ( arrivé 19h45, parti de chez lee à 22h30 ).
voila mes poulets, par contre les 800 km du retour, je n'ai plus de dos grâce les combiné fileté :cobra:
la bête
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Moteur :
Collecteur d’admission RBC + papillon modifier (j’ai le collecteur d’origine )
Injen Caï V2 ( a voir la gueule du filtre, si il faudra le changer au pas )
Collecteur décata Japspeed (j’ai le collecteur / cata d’origine )
Catback Supersprint 140*90 .
Hondata K100 reprogrammé sur banc par TDI north (244 ch /235 nm )
vtec à 5000t/m , rupteur à 8750t/m
( Toda europe . http://www.tdi-north.com )
Embrayage exedy stade 2 ( comment pleurer au bout de 800 km )
Chassis
Kit combiné fileter Eibach Super street kit
Camber kit :
Eibach front camber bolts
Eibach rear camber arms
Géométrie sur mesure.
Durite aviation
Freins avant arrière percé et plaquette ferrodo DS3000 pour l'avant , Oem pour l'arrière.
pneu bridgestone re050/ exalto 2
interieur :
Short shifter
http://www.corsportusa.com/store/catalog...cts_id=238
tapis type r
Voila, je pense que c’est déjà bien tous cela pour s’amuser et apprendre à la conduire
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mise a jour fevrier 2013
silent block de boite et moteur énergie polyuréthane .
Journée bricolage.
Montage des supports moteurs, support boite et poly de barre stabilisatrice, je vous passe les galères, le berceau à tomber,les boulons bien bloqué par la crasse/rouilles ( jamais démonter en 10 ans ).
le plus "simple " à été l'insert de boite, tu enlève juste les cache poussière et l' l'insert rempli tout le vide dans le silent block ( spécial dédicace en mode vibromasseur en se moment ) tdr:
A peine 6 boulon à tomber. et un cric pour soulager la boite.
Voici les photos
support d'origine
Support boite enlevé.
Insert posé
Le support moteur 1 et 2 ont été une autre mince à faire, boulonnerie peu accessible, grippé, le berceau à tomber pour sortir le support complet ( voir la photo ), pareil berceau avant tomber pour sortir le support moteur 2, et joué au jeu du ( peux etre quand me contorsionnant j'arriverai à le faire passé lol )
Pour rappel support moteur à l'arrière/centre du bloc pres du cardan moteur, silent block 2 devant/ millieu bloc bloqué par le ventilateur et accroché à la boite par 3 boulons
voici les photos ( oui le cardan moteur est en mode rouille de surface )
support sorti
Remise en place
support moteur 2 en place
Pas de photo des barre stab ( 2 minutes à posé sur cette voiture )
dernier petit truc pour la route, un soufflet en cuir
Avant
Après
Mise à jours du post mois de mars 2013
Petite photographie de la type R avec autre chose qu'un téléphone pourri, mon nouveau petit hybride.
en hd sur mon lien flickr
http://www.flickr.com/photos/94226004@N04/
Mise a jour Mars 2013
Torsen de DC5:
divers vis , boulon changer.
joint cache culbu changer.
Mise a jours Avril 2013
Test nurb
Très bon feeling avec la voiture, le torsen a une bonne part de responsabilité la dedans.
les chassis est vraiment bien, au moins je vois à quoi servent les combinés fileté ( quoi me nique le dos sur route lol ).
Me manque juste les couilles pour il allez plus fort
Manque de freins, je l'ai est fini la bas, je vais acheter des rc5+ ou rc6 .
Les pneus aussi, les bridg RE050 ont été vraiment bon quand on les chauffe un peu
Sinon quelque merde arrive avec lol ,
Le fameux capteur TPS qui est mort, qui a commencer à me lacher en allemagne.
Un capteur abs qui me fait des défauts fugitif ( à vérifier à la valise ).
Voila quelque photos des photographe au nurb
Mise a jour Mai 2013
Mémère a fini sont PTS au nurb, donc achat d'un nouveau en aftermarket, on vera bien combien de temps il dure.
Mise à jour juin 2013
carter cloisonné Ipg part mais pas sur de le monté
je l'ai acheter il y a 3 mois lors du cg mais j'ai déjà assez démonter la voiture pour l'anée en cours et la vidange viens d'etre faite
]
Mise à jours juillet 2013
Buddy club Spec III
Avant.
Après passage au Belgom alu
Ligne monté, ca couine,par contre l'autre ligne est dead toute rafistoler de partout, elle va finir a la déchetterie.
Photo de la ligne monté.
Prochain chantier.
4 pneus neuf et une géométrie refaite ( peux etre des jante ou refaire les origines )
Passage a l'e85 avec injecteur mod by Shunjy , l'utilisant en daily ca fera moins mal au porte monnaie ...
changement plaquette avant
Refaire ma console centrale