Japan Car

Version complète : probleme culbuteurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour.
J’ai un grand souci sur un saxo essence 1l6 année 1997.
Une foi avoir fini de changer le joint de culasse. La voiture démarre, mais un craquement, très léger au niveau des soupapes, mais quant j’accélère une fumé blanche sors d’échappement. J’ai redémontrer la culasse, rien de mèchent, les pistons pas endommagé, aucune soupape, tordu. J’ai desserré tout les culbuteurs, mais quant j’ai remit la culasse, j’ai voulu faire le calage, la poulie du AAC, coince et ne tourne plus. Sachant que j’ai mit le volant moteur en PMH..
J’ai voulais savoir comment remettre les culbuteurs en leur position initiale, avec le moteur en PMH ?? il y a un ordre pour le faire, et ci c’est le cas pouvez-vous m’aider.
Merci de votre aide j’en ai vraiment besoin.
Bonjour à toi. Alors dans l'ordre :

1 - Dans la section présentation, on se présente seulement. C'est obligatoire avant de poster d'autre sujet.
2 - Ici c'est un forum de voiture japonaise, donc peu de gens connaissent les moteurs des caisse FR.
3 - Voit avec la modération pour mettre le sujet dans la bonne section.

Sinon bon courage pour trouver ta réponse, j'espère que quelqu'un (ici ou non) saura t'aider.
oups, pardon, merci hardlover.
Pas de soucis, fais nous ça vite correctement Wink