24-07-2013, 20:04:14
Bonjour.
J’ai un grand souci sur un saxo essence 1l6 année 1997.
Une foi avoir fini de changer le joint de culasse. La voiture démarre, mais un craquement, très léger au niveau des soupapes, mais quant j’accélère une fumé blanche sors d’échappement. J’ai redémontrer la culasse, rien de mèchent, les pistons pas endommagé, aucune soupape, tordu. J’ai desserré tout les culbuteurs, mais quant j’ai remit la culasse, j’ai voulu faire le calage, la poulie du AAC, coince et ne tourne plus. Sachant que j’ai mit le volant moteur en PMH..
J’ai voulais savoir comment remettre les culbuteurs en leur position initiale, avec le moteur en PMH ?? il y a un ordre pour le faire, et ci c’est le cas pouvez-vous m’aider.
Merci de votre aide j’en ai vraiment besoin.
J’ai un grand souci sur un saxo essence 1l6 année 1997.
Une foi avoir fini de changer le joint de culasse. La voiture démarre, mais un craquement, très léger au niveau des soupapes, mais quant j’accélère une fumé blanche sors d’échappement. J’ai redémontrer la culasse, rien de mèchent, les pistons pas endommagé, aucune soupape, tordu. J’ai desserré tout les culbuteurs, mais quant j’ai remit la culasse, j’ai voulu faire le calage, la poulie du AAC, coince et ne tourne plus. Sachant que j’ai mit le volant moteur en PMH..
J’ai voulais savoir comment remettre les culbuteurs en leur position initiale, avec le moteur en PMH ?? il y a un ordre pour le faire, et ci c’est le cas pouvez-vous m’aider.
Merci de votre aide j’en ai vraiment besoin.