Japan Car

Version complète : Présentation RedThunder
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours je me présente, RedThunder, mais vous pouvez m'appeler par mon prénom Nicolas Wink.
J'ai 20 mais le permis depuis peut, ce qui ne me permet pas d'avoir de super auto, étant étudiant j'ai déjà du mal a assurer ma Saxo 4cv donc pour une vraie voiture c'est pas la peine d'y penser ^^.
Lorsque ma période "A" serra passé, j'espère pouvoir acquérir une Honda CRX ED9 (Rouge elle serait parfaite), ou si le compte en banque le permet, une Mitsubishi 3000GT, mais là c'est une autre histoire..

Voilà, bon sinon je suis de Valence (26) et en cours a Oyonnax dans le 01 (Bac Pro dans la communication Graphique).

C'est tout c'que j'ai pensé a dire. Si vous avez des question hésitez pas.

Ah et j'oublier, je fait 1m98, aussi je me demander si je rentré (au niveau de la taille) dans un ED9 (Sachant que je rentre dans ma saxo ^^)? Ils m'ont l'air spacieux.
Yep, bienvenue parmi nous. Big Grin
Merci Big Grin
Bienvenu, pour la taille oui sa passe je fais 2m02 et je rentre très bien dans mon ED6 Smile
Dac Smile, par contre ça doit pas être la même pour la Mitsu a mon avis x)
Oui c'est nettement plus grand Smile
Bienvenue, futur graphiste ? Smile
Bienvenue a toi , CRX rouge LOL LA CLASSE !!!
Voila j'viens mettre a jours mon post de présentation car je vais enfin (normalement) acquérir une Honda Concerto (90ch) pour changer de la Saxo Diesel de mon grand père hehe.
Aussi ce serra ma première voiture japonaise et aussi la première fois que je conduirais une voiture essence (è_é).
Je mettrais des photos en ligne lorsque je l'aurais et en fonction des modifications faites, n'étant encore qu'au chômage il risque de ne pas y avoir beaucoup de changement pour le début mais avec le temps j'espère faire quelque chose de jolie (sur une base qui est déja très belle Smile )

Voila voila, bonne soirée a vous Smile
Bienvenue à toi Wink
J'viens de me rendre compte que mon premier message de présentation date de presque 1 ans (a 8 jours près ^^)
Mais merci quand meme ^^
(16-07-2014, 10:37:57)RedThunder a écrit : [ -> ]J'viens de me rendre compte que mon premier message de présentation date de presque 1 ans (a 8 jours près ^^)
Mais merci quand meme ^^

il est jamais trop tard Big Grin .. allez post nous ta jap dans la section dédiée Wink
J'attend encore d'aller la voir.. Encore 5heures a attendre et normalement c'est dans la poche Smile
Patience patience ^^
(16-07-2014, 10:37:57)RedThunder a écrit : [ -> ]J'viens de me rendre compte que mon premier message de présentation date de presque 1 ans (a 8 jours près ^^)
Mais merci quand meme ^^
T'es loin d'être le pire, j'étais inscrit depuis 8 ans quand j'ai acheté ma première jap... Rolleyes
Donc je suis aller voir la concerto. vraiment sympa à conduire même sans la direction assistée. juste 97 380km mais la courroie n'a jamais était faite depuis l'achat, sinon que dire apart qu'elle n'a rouler que 17 000 km en 13ans... l'intérieur est presque neuf sauf le tissu de plafon qui decole et une garniture de porte arrière. Je la prend la semaine prochaine et je ferait vite la courroie ainsi que pompe à eau/et l'unique autre courroie qui est celle d'alternateur l. voilà c'est tout pour le moment hehe
Voila je viens de l'acheter, demains elle passe au garage. Je pose quelques photos ici et irais créer un sujet.
[Image: mini_90585320140722171826.jpg]
[Image: mini_32025120140722171757.jpg]
Smile
Salut jvien aux nouvelles, j'ai créer un sujet pour ma concerto donc c'est dessus qu'il faudra aller pour avoir des nouvelles maintenant ^^ https://www.japancar.fr/forum/showthread.php?tid=84716
Salut, et bienvenue Wink
Hum Yogi, tu as plus qu'un an de retard ^^. Mais merci Langue
Bienvenue a toi sur le fofo !
J'aime beaucoup beaucoup les gens qui mes disent bienvenue au bout d'1an et demi, comme si je parlais pas assez souvent sur le shootbox x)
Bienvenue Sac
Bienvenue Newbie
Merci de continuer a salir ce post avec vos bienvenue, j'adore ça LOL
Puntito

souhaite la bienvenue a

Redthunder

LOL
(18-08-2015, 04:11:36)Charin a écrit : [ -> ]Bienvenue Newbie

LOL
(18-08-2015, 05:49:35)Charin a écrit : [ -> ]Puntito

souhaite la bienvenue a

Redthunder