Japan Car

Version complète : Présentation RedThunder
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours je me présente, RedThunder, mais vous pouvez m'appeler par mon prénom Nicolas Wink.
J'ai 20 mais le permis depuis peut, ce qui ne me permet pas d'avoir de super auto, étant étudiant j'ai déjà du mal a assurer ma Saxo 4cv donc pour une vraie voiture c'est pas la peine d'y penser ^^.
Lorsque ma période "A" serra passé, j'espère pouvoir acquérir une Honda CRX ED9 (Rouge elle serait parfaite), ou si le compte en banque le permet, une Mitsubishi 3000GT, mais là c'est une autre histoire..

Voilà, bon sinon je suis de Valence (26) et en cours a Oyonnax dans le 01 (Bac Pro dans la communication Graphique).

C'est tout c'que j'ai pensé a dire. Si vous avez des question hésitez pas.

Ah et j'oublier, je fait 1m98, aussi je me demander si je rentré (au niveau de la taille) dans un ED9 (Sachant que je rentre dans ma saxo ^^)? Ils m'ont l'air spacieux.
Yep, bienvenue parmi nous. Big Grin
Merci Big Grin
Bienvenu, pour la taille oui sa passe je fais 2m02 et je rentre très bien dans mon ED6 Smile
Dac Smile, par contre ça doit pas être la même pour la Mitsu a mon avis x)
Oui c'est nettement plus grand Smile
Bienvenue, futur graphiste ? Smile
Bienvenue a toi , CRX rouge LOL LA CLASSE !!!
Voila j'viens mettre a jours mon post de présentation car je vais enfin (normalement) acquérir une Honda Concerto (90ch) pour changer de la Saxo Diesel de mon grand père hehe.
Aussi ce serra ma première voiture japonaise et aussi la première fois que je conduirais une voiture essence (è_é).
Je mettrais des photos en ligne lorsque je l'aurais et en fonction des modifications faites, n'étant encore qu'au chômage il risque de ne pas y avoir beaucoup de changement pour le début mais avec le temps j'espère faire quelque chose de jolie (sur une base qui est déja très belle Smile )

Voila voila, bonne soirée a vous Smile