(16-09-2013, 18:27:52)Yob1 a écrit : [ -> ]Vin celle la ?
Pics by MystA
Je croit que c'est celle ci que j'ai faillit échanger avec mon ex MPS, elle est vraiment pas mal avec les rota Grid V
(16-09-2013, 20:42:13)mox-racing a écrit : [ -> ] (16-09-2013, 18:27:52)Yob1 a écrit : [ -> ]Vin celle la ?
Pics by MystA
Je croit que c'est celle ci que j'ai faillit échanger avec mon ex MPS, elle est vraiment pas mal avec les rota Grid V
vi c'est vrai j'ai faillit
OUI mox racing c'est bien la mienne
merci a toi
ps
ourrais tu cacher mes plaques merci a toi
ah oui quand meme !!! merçi ChoKapiK !!!
heu non vin la photo est pas de moi je l'ai trouvé sur FB
Tant qu'on y est,vous pouvez pas cacher vos putains de plaques ? C'est en connaissance de cause en plus,certains font l'effort de le faire alors faites le aussi.Moi je laisse les plaque non-caché,aux proprio de le faire sur place,avec une feuille A4 collé avec du double face et ca rend tres bien
Je ne te vise pas personnellement,je vise tout ceux qui ont pas de plaque et qui demande aux photographes de la cacher.
Malheureusement je viens de regarder sur la page face book du team japan il n'y a aucune plaques cachées ....
Les Z33 avaient les plaques cachées avec le logo de leur forum,les deux R34 GTR avaient une fausse plaque japonaise
Vidéo faite durant le Chika Japan 2, ce n'est pas une vidéo de professionnel, j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais.
Ah ouai simultanément sur Facebook et sur Japancar ^^ bien joué
Parce que la plus part des gens du rasso ne jure que pare Facebook on dirait
Toujours pas de trace de ma voiture... ^^
N'y d'aucune Lexus il me semble sur ta vidéo, c'est d'ailleurs son seul point faible
(17-09-2013, 00:08:59)mugen444 a écrit : [ -> ]Ah ouai simultanément sur Facebook et sur Japancar ^^ bien joué
Parce que la plus part des gens du rasso ne jure que pare Facebook on dirait
Toujours pas de trace de ma voiture... ^^
N'y d'aucune Lexus il me semble sur ta vidéo, c'est d'ailleurs son seul point faible
Merci!
Le pire c'est que je les ai prise en vidéo, étant entre autre un adepte de la marque, je regarde pour un achat futur sur une IS250!
Malheureusement la qualité n'était pas au rendez-vous pour pouvoir les publier.
Moi non plus je n'ai jamais vu ma civic dans une video ou en photo,sauf celle de fabair furtivement a 3'43 et 3'50
Sinon belle video elle est bien realisée
(16-09-2013, 23:51:03)fabair a écrit : [ -> ]Vidéo faite durant le Chika Japan 2, ce n'est pas une vidéo de professionnel, j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais.
SUPERBE la video j'adore en plus on me voit partir avec mon pote K20 en s2000 jaune
merci encore
Fab voulais ses jantes d'ailleurs
(15-09-2013, 21:57:58)mugen444 a écrit : [ -> ]Une vitre qui explose tout seule perso j'y crois pas, mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup de débris a l’extérieur... on vie dans un monde tellement étrange aussi...
Je connais quelqu'un qui a une Aston Martin DB9, la vitre arrière à exploser en roulant...
En tout cas le parking déchire ! J'aimerais bine en avoir un aussi beau vers chez moi pour aller shooter les caisses...
J'ai déjà dit que j'en pensait sur speednight
Et moi j'ai déjà répondu sur SpeedNight
C'est d'origine les bandes noires façon Mustang sur la 370z jaune ? Parce qu'elle est magnifique.
350Z pas 370 et non dav les a rajouté
Peut etres l'annee prochaine... J'espere, vu les photos!
Je suis pas restée longtemps, mais vraiment beau rassemblement, une organisation au top, bravo les gars, vous avez géré! Je suis contente d'avoir revu quelques têtes
Fabair, sympa ta vidéo
Et superbe pour les photos !
(16-09-2013, 21:34:01)vindiesel a écrit : [ -> ]Malheureusement je viens de regarder sur la page face book du team japan il n'y a aucune plaques cachées ....
Sur le groupe facebook TeamJap , groupe TeamJap IDF et la page TeamJap , les photos qui y sont posté ont les plaques caché.
Par contre sur la page de l'event non,il y a juste sur cette page.
(26-09-2013, 23:40:15)TIGROO.T a écrit : [ -> ] (16-09-2013, 21:34:01)vindiesel a écrit : [ -> ]Malheureusement je viens de regarder sur la page face book du team japan il n'y a aucune plaques cachées ....
Sur le groupe facebook TeamJap , groupe TeamJap IDF et la page TeamJap , les photos qui y sont posté ont les plaques caché.
Par contre sur la page de l'event non,il y a juste sur cette page.
nous on a mis des caches plaques ... mais du coup on a commencé a partir avec
heureusement on l'a vu a temps
Tigroo tu as un lien pour les tof sur la page facebook?
Pendant longtemps j'ai cru que la MX6 était une S15