Japan Car

Version complète : INTEGRA stock vs CRX stock qui prend le dessus???
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Un pote viens de se payer une ITR et apparement un autre pote avec une CRX 150ch stock arrive a le suivre....

la difference de poid est relativement importante mais l'itr a 40ch de plus qqn d'autre a-t-il deja fait une petite regate crx integra?

Je pensais me payer une integra mais si c'est pour tirer comme une crx...bon ya le torsen et la modernite du chassis en plus mais j'aimerais avoir vos avis...

merci Big Grin
Une ITR fait le 1000m en 27.5, la CRX, je pense qu'elle le fait en 28.6.
mon cousin a une itr et moi un ee8, les voitures se ressemblent fortement malgres la difference d'age mais l'itr est quand même bien superieure du fait de son chassis exeptionel et du moteur signé Type R.... Pour moi l'ITR reste superieure ce qui me parait normal et logique....
ITR devant: aprés c'est une question de pilote Wink
tout a fait kim...
C'est bien joli d'avoir du repondant sous le pied mais si on sait pas l'exploiter bèèè ca sert pas a grand chose, en particulier sur des moteur qui on besoin de haut regime pour delivrer leur ame...!! LOL
Tout à fait d'accord..... Wink Le sigle TYPE R n'est pas usurpé par HONDA. Maintenant, c'est sûr sur circuit, si tu laisses TAKUMA SATO dans le CRX et toi dans l'integra, la CRX sera loin devant.....
Clair c'est une question de pilote...

Le CRX a de beaux restes mais l'Integra de par sa conception plus moderne motrice mieux...

Stock la DC2 sera devant. Même contre un ED9 qui a un poil plus de couple qu'un EE8...

Après prépa : à même config EE8/DC2 l'ITR sera toujours devant.
Ce ki est tout a fait logique car l'ITR est la grande EVOLUTION de nos vielles mémères encore pleines d'énergie.
ITR devant sans hésiter. supérieur sur tous les points : moteur chassis equipements
Apres tout est dasn le pilote mais ce n'ai plus a démontrer...
putin moi je dis que c'est l'elephant qui gagne car le rhinoceros il est moin gros et il a des petites oreilles.......


lool les sujets
non c'est la souris qui gagne car l'éléphant a peur LOL
oula oula on s'égare les enfants.. du calme sinon.. je modééééééééééére !
upercut a écrit :putin moi je dis que c'est l'elephant qui gagne car le rhinoceros il est moin gros et il a des petites oreilles.......


lool les sujets

lol je te jure on lis de plus en plus n' importe quoi ici :roll:
où est le rapport avec la giraffe ????
J'aimerai savoir pkoi cette question? Car ce sont deux machine completement differentes. Le moteur, le chassis, la cylindrée, l'age etc....

Ok l'ITR plus puissante, mais plus lourde.
et 15000 Euros en moyenne pour l'ITR

Donc un ed9 ca se trouve dans les environs de 3000 euros...
Ben mince alors il me reste encore 12000 euros pour la preparer.

250cv pour 800kg,ca suffit, je crois qu'avec ca tu éclate tout le monde dans tous les type de route ou presque... Oops!
"250cv pour 800kg,ca suffit, je crois qu'avec ca tu éclate tout le monde dans tous les type de route ou presque... Embarassé"

T'éclate tout le monde je crois pas , t'éclate tes pneus ouais! 250 cv sur une traction et sans différentiel c'est inconduisible, et donc inutile.
Une itr c'est tout simplement magique!!!!!!!!
Eu quand meme jme fais poser au 100m DA par un B18 avec mon B16, y a pas trop photo
Ash a écrit :J'aimerai savoir pkoi cette question? Car ce sont deux machine completement differentes. Le moteur, le chassis, la cylindrée, l'age etc....

Ok l'ITR plus puissante, mais plus lourde.
et 15000 Euros en moyenne pour l'ITR

Donc un ed9 ca se trouve dans les environs de 3000 euros...
Ben mince alors il me reste encore 12000 euros pour la preparer.

250cv pour 800kg,ca suffit, je crois qu'avec ca tu éclate tout le monde dans tous les type de route ou presque... Oops!

ça peut te paraitre bizarre mais le fait que j'habite en suisse et le fait est que les lois de ce pays en ce qui concerne les modifs moteur (et presque toute les autres lois) sont très très strictes.

Mettre un moteur integra dans une crx et le booster a 250ch sans se faire coller je pense que cela releve du miracle ici.

Je pose cette question parce que mon ek4 me suffit plus, j'aimerais faire des modifs mais si je fais ça, je sais que je vais me faire coller en moin de 2...autant changer de caisse.

Ya un controle technique tous les 2 ou 3 ans et c'est chaud, vaut mieux etre d'origine si tu vois ce que je veux dire.

Une prepa tu ne récupères pas la tune investie fait a ne pas négliger.

en passant d'une ek4 vti a l'integra je vais gagner un peu d'allonge un peu de couple et une meilleure tenue de route grace au torsen.

juste?
On doit pas habiter la meme suisse j'en connais qquns qui roulent en CIVIC/CRX avec des B18C6 a +-225ch depuis un bail discret preformant et bloc tres similaire

et le torsen tu le met aussi sur un swap car tu prends aussi la boite en general.

ouai dans les courbes le torsen c'est le top
tu m'interesses tu les connais bien ces gars?
De toute façon, on n'achète pas ce genre de voiture pour dire sur la route "qu'on en a une plus grosse que l'autre". Non, c'est la passion qui fait acheter et là, plus que la perf, c'est le plaisir, les moyens et les goûts qui dictent le choix....
Citation :Non, c'est la passion qui fait acheter et là, plus que la perf, c'est le plaisir, les moyens et les goûts qui dictent le choix....
110% d'accord avec toi,sans la passion tous le monde roulerait en mazout.
Ahahah s-type on reconnait bien "g" ! C'est raf le pote à Marty qui à l'integra. Je tient a te signaler que quand steve te dis qu'il me tient il abuse ! Je l'ai quand même dépassé sur moin de 100m . Maintenant c'est claire que c'est pas magistrale comme différence ! Une integra tape les 6,7 sec de 0à100km/h contre 7.1 pour une crx ! Maintenant si tu fais toi un run avec steve c'est clair qu'il va prendre de l'avance parce que la type -s est quand même super plus lourde et fait 7.8 s de 0à100km/h.

En plus quant on a tiré la route était mouillée et j'ai sur dérapé, qui plus est j'avais un filtre k&n qui te fait pomer une bonne patate etc ...). Faudrait se tirer une bourre un de ces quatre les trois pour voir la différence) !

L'integra fait que 80 kg de différence ! pas énorme !

Si tu cherche de l'accélération pur et dur ne prend pas un vtec prend toi une 200sx que tu prépare et la pour 10'000.- ta un truc qui tappe dans les 5.6 pour pas cher !

Sinon nivau tenue de route c'est clair que tu trouvera pas mieux qu'une itr ! non seulement tu as le torsen mais le chassis est aussi hyper rigide à la base (multiples barres de renfos) ...

Essaie une integra, tu verra par toi même ! Un conseil quand même, fait bien gaffe au début avec le torsen parce que si tu fais l'erreur de freiner en courbe quand tu es à la limite du cercle d'adhérance, tu vas te prendre le survirage de ta vie ! Je dirais que c'est pas la voiture à confier en toute les mains !

Enfin phone moi un de ces quatre, on en parlera de vive voix !
ITR torsen deja donc la différence est deja super importante
et opuis comme tu voit comment une ITR peut evoluer vite niveau perf
mais bon
les vendeurs d ITR d okaz se la touche
donc petit budget maxi plaisir sans esiter CRX (prépa)
Citation : 0à100km/h contre 7.1 pour une crx
vous les trouvez ou vos temps :rley: ?moi sur mes differentes revues(sportauto,echappement,option-auto)le crx ne fait que entre 8,5 et 9 sec au 0à100km/h :no:
et qu'on ne me dise pas que je suis taliban nissan,car j'en ai eu un crx vtec!
j'aimerais savoir entre la NSX type R est le CRX qui prends le dessus, car mine de rien le crx ont peut mettre des néons dessus!!!!!


Piaf
Citation :Posté le: 17-02-2005 12:16 Sujet du message:



j'aimerais savoir entre la NSX type R est le CRX qui prends le dessus, car mine de rien le crx ont peut mettre des néons dessus!!!!!
Qu'est ce qui t'empeches d'en mettre egaleme,t sur la NSX des neons??????
Citation :vous les trouvez ou vos temps ?moi sur mes differentes revues(sportauto,echappement,option-auto)le crx ne fait que entre 8,5 et 9 sec au 0à100km/h
et qu'on ne me dise pas que je suis taliban nissan,car j'en ai eu un crx vtec!
laisse tomber ca fait des siecles qu'on leur rabache il y a meme eu un article de poster opposant la civic hatchi Vtec (desoler je connais pa son piti nom celle avec l arriere carré contre le crx vtec ben jamais ca descend en dessous de 8s au 0-100 mais bon honda est magique on va dire!! loool
Je confirme, 8s piles pour l'EE8.
crx man vtec power a écrit :
Citation :Posté le: 17-02-2005 12:16 Sujet du message:



j'aimerais savoir entre la NSX type R est le CRX qui prends le dessus, car mine de rien le crx ont peut mettre des néons dessus!!!!!
Qu'est ce qui t'empeches d'en mettre egaleme,t sur la NSX des neons??????


je vois quand même plus de crs qui ressemble a rien que de nsx heureusement LOL
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