Non, c'est sur
Mais je t'assure que ma Civic et que mon AS n'ont rien de particulièrement magique, si ce n'est que je m'éclate à chaque fois que je roule avec.
Mais c'est clair que quand j'entends parler de coup de pied au cul dû au VTEC, ou alors de 6.2s au 0 à 100 sur une voiture quasi stock, je suis un peu mort de rire... Mais petit à petit, le rire se transforme en air blasé, ça commence à être lourd.
A croire que ces voitures sont dôtées de performances divines de série...
Il ne faut pas le nier, les Honda, ça marche bien, mais par pitié, arrêtez d'éxagérer autant... Ca fait du mal à l'image de marque de Honda, et ça fait passer tous les proprios pour des gros blaireaux...
Et ça, par contre, ça me gonfle un peu...
J'aimerais pas qu'on vive la même chose qui est arrivée il y a quelques années aux US, et surtout au Canada. La légende des Rice Boyz est partie de là. A méditer... je n'aimerais pas vivre la même chose... Me retrouver avec des coups de latte dans la portière ou la peinture rayée... tant qu'à faire, si on pouvait éviter...
Au début c'est marrant...
Après, on essaye de ne plus trop y faire attention...
Ensuite, on en a marre...
Finalement, on craque...
Alors STOP
Honda est une très bonne marque, mais ce n'est pas une raison pour devenir un gros taliban ridicule qui vomit sur toutes les autres marques (en particulier les françaises... Si si, c'est ce qui est arrivé aux US : Voitures américaines VS JDM, et Honda en particulier...).
J'aimerais pas qu'on en arrive à une guéguerre ridicule voitures francaises vs Honda(ou voitures japonaises).
Ca ne rime à rien et personne n'est gagnant.
PS : désolé pour cette extrapolation