Je me suis fait 2 petits 0-100
(paolo's technic, avec le numérique sur le volant)
1ère essai
2ème essai
Ca donne à peu près :
le 0-100 compteur en 5.8s
le 0-100 réel (0-107 compteur, étalonnage compteur trouvé dans echappement) en 6.2s
Le tout avec le boost max à 10 psi
sympa, mais y a pas le son
tony..
Arf, pas bete, il faudrait que j'essai. Mais mon apn, c'est un G2, un peu imposant. J4ai peur de me le prendre dans la tronche avec la force de l'acceleration
10 psi c combien de bar stp ?
tony-s14 a écrit :sympa, mais y a pas le son
pas de son sur mon APN
cendretof a écrit :10 psi c combien de bar stp ?
0.7b
0.7 bar sur tous les rapports ou avec la restriction sur les deux premiers?
bah pour faire un 0-100 tu passes pas par la quatre, donc je pense qu'il paralit des deux premiers rapports...
Lolo 13 a écrit :0.7 bar sur tous les rapports ou avec la restriction sur les deux premiers?
10psi sur tous les rapports (profec B inside)
Ah c'est plus qu'honnete comme perf!
! Ils peuvent se coucher les jackos avec leur tédéhikipuetkifume!
chooselife, comment tu te la raconte...
c ce ke j allais dire.....kan on m a demandé et ke j ai annoncé 5 sec,Paolo a dit ke j exagerais et les autres ne m ont pas cru........et encore,ca patinait et les suspensions etaient mortes.......alors vous imaginez avec des pneus arr genre 235 et des suspensions ki ne pompent pas......je suis sur kon passe sous les 5 sec....et avec un embrayage renforcé,ca ne fait aucun doute......
je vais en faire un aussi avec un appareil,comme ca vous pourrez comparer.......
nismo a écrit :je suis sur kon passe sous les 5 sec....
Heu endessous c chaud la quand meme non :roll:
gné tu wa woir kan ma S13 sra préparé gniark !!!
nismo a écrit :c ce ke j allais dire.....kan on m a demandé et ke j ai annoncé 5 sec,Paolo a dit ke j exagerais et les autres ne m ont pas cru........et encore,ca patinait et les suspensions etaient mortes.......alors vous imaginez avec des pneus arr genre 235 et des suspensions ki ne pompent pas......je suis sur kon passe sous les 5 sec....et avec un embrayage renforcé,ca ne fait aucun doute...... je vais en faire un aussi avec un appareil,comme ca vous pourrez comparer.......
Si c'est tout a fait possible de passer sous les 5s, qui plus est avec 300ch c'est pas un problème, le problème c'est la motricité
Tsuchiya a écrit :[Si c'est tout a fait possible de passer sous les 5s, qui plus est avec 300ch c'est pas un problème, le problème c'est la motricité
c clair!ca motrice pas beaucoup.....surtout a cause des 205.....sur humide(pas la pluie hein,juste humide)j arrive a faire patiner jusken debut de 3e!
ALEX a écrit :Heu endessous c chaud la quand meme non :roll:
j ai pas dit 4sec non plus.......legerement en dessous de 5 sec......j ai juste un probleme de motricité.....il manque pas grd chose....kan la route est chaude,ca patine ke sur le 1er rapport....
montez des pneus de dragsters ça ira
, pas les gros non plus
juste ce qu'il faut
nismo a écrit :Tsuchiya a écrit :[Si c'est tout a fait possible de passer sous les 5s, qui plus est avec 300ch c'est pas un problème, le problème c'est la motricité
c clair!ca motrice pas beaucoup.....surtout a cause des 205.....sur humide(pas la pluie hein,juste humide)j arrive a faire patiner jusken debut de 3e!
sous la pluie ca doit etre assez chaud
tu va mettre des pneus plus large??????
oui,mais kan je changerais de taille de jante....la largeur d origine m autorise au max du 215.....deja je crois pas kun cm de plus m empeche de patiner,et de plus,comme c une taille pas courante,ils sont carrement chers....ah oui,sous la pluie c incontrolable......une fois j ai traversé un tiers du pont d harteloire en patinant,et au moint 100metres en travers..... :]
Ben sur le 0-100, ce qui aides, ce sont les 2 premiers rapport super long. Du coup, on a pas besoin de passer la 3 (loin de la, elle tire a 120...)
nismo a écrit :oui,mais kan je changerais de taille de jante....la largeur d origine m autorise au max du 215.....deja je crois pas kun cm de plus m empeche de patiner,et de plus,comme c une taille pas courante,ils sont carrement chers....ah oui,sous la pluie c incontrolable......une fois j ai traversé un tiers du pont d harteloire en patinant,et au moint 100metres en travers..... :]
Ca me fait penser a un mec en s14 qui a des pneus trés usés a l'arrière...
et qui part en drift sous la pluie entre 2 filles de voitures sans en toucher aucune
Il y en as qui ont du bol!
tu doit voir qui je dis:]
ben oui,c zabuza
moi j ai rien vu,mais a priori,les passagers de sa voiture et de la mienne m ont dit kil a failli m emplafonner.....
il est con,lui.....il c kil a des pneus slicks,ke c humide,ke ma copine/passagere est enceinte,et il essaye de faire la course kan meme......
a sacré zabuza, ben il a essayé de te pourrir en profitant que tu soit avec ta copine enceinte; il est futé, mais il as du oublier que ses pneux etait mort!
:]
il en profite,il c ke je peux pas accelerer a fond,sinon elle va faire une fausse couche!
mais la derniere fois,sur la 4 voies,il faisait moins le malin......
bon a fait des videos nous aussi avec nismo, si maintenat quelqu un peut nous aider a les heberger... (une de 6 mo et une autre de 10,tres bonne qualite)
Tsuchiya a écrit :Ca me fait penser a un mec en s14 qui a des pneus trés usés a l'arrière...
et qui part en drift sous la pluie entre 2 filles de voitures sans en toucher aucune
Il y en as qui ont du bol!
tu doit voir qui je dis:]
c est marrant, ca m est deja arrivé ce truc, c est pas de moi qu on parle??
c est pas du bol, c est de la technique...la ou d autres auraient pris peur, moi j ai garde mon sang froid...j ai eu chaud c est vrai mais ce soir la le dieu du drift etait avec moi...
personne pour nous heberger les 2 videos?avec ca vous aurez un avant gout de la prepa a 300ch.....
si, fait peter par mail...