Japan Car

Version complète : [Chika Japan #2] Convoi de cora Massy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Même si on ne connait pas encore le lieu, qui est chaud pour faire un tit convoie du Cora à Massy?

Le Rasso est dans le 92 (jespere pas a Anthony xD)
t'as de infos dessus?
Et qui va au HEM ???
cooooool! Big Grin
(22-07-2013, 22:08:46)LiL_CraFT a écrit : [ -> ]Et qui va au HEM ???

moi le dimanche...seulement.
Je pense y aller pour tout le week end et je cherche des copains Rolleyes
fait un topic et pourrie pas le mien alors Big Grin
(25-07-2013, 08:22:24)Pekou a écrit : [ -> ]fait un topic et pourrie pas le mien alors Big Grin

Mouaahahah, j'ai faillis oublier je serai présent pour le convoi en Micra, en Ej ou en suprise Cool
OH OUI le EJ j'espere !
Rdv devant, (ou dans Big Grin) McDo comme d'habitude!
petit up
Le dernier convoi n'était pour ainsi dire,pas un franc succès,on est parti a 7 on et arrivé à 4 et à 3 plus tard lol
(04-09-2013, 22:28:19)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Le dernier convoi n'était pour ainsi dire,pas un franc succès,on est parti a 7 on et arrivé à 4 et à 3 plus tard lol

Bah oui personne ne s'attend, il faut rouler au pas sinon aucun interet de faire un convoi...
Donc qui veux faire un convoi pour le chika #2, ont ce donne rdv a quelle heure ?
Je dirais 19h30!!!

Fleche LiL - Présent en tondeuse
Je sais pas si je serai présent finalement, je finis les cours a 17h30 (GARAC argenteuil) donc le temps de faire un allé retour...
Je suis moyennement chaud (bouchon du vendredi soir), moi je serai sur place la bas.
Donc pour l instant nous serons deux ^^ grand convoi Smile
Allez on se motive !!!
Peut etre moi Wink