28-05-2015, 17:31:41
29-05-2015, 09:58:01
lol ba pas temps que ça c'est l'avantage des doubles corps bien réglé sur le 1er corps tu consomme rien mais quand tu ouvre le 2emem attention le glouglou oui !!!
je garde mes solex en 40 sur une étagère si je veux traverser la France où autre ça pourra servir ( puis j'aime bien garder les pièces d'origines)
bon d'apres l'usineur pas besoin d'usiner la crépine vais juste lui faire un coup de propre et je la monte semaine prochaine
je garde mes solex en 40 sur une étagère si je veux traverser la France où autre ça pourra servir ( puis j'aime bien garder les pièces d'origines)
bon d'apres l'usineur pas besoin d'usiner la crépine vais juste lui faire un coup de propre et je la monte semaine prochaine
04-06-2015, 09:57:56
Salut à tous les amortissuer s de TA22 sont les meme que pour TA23 ?
j'ai fait une demande a kingspring pour un jeux de ressort -30mm avec les amortos qui vont avec pour les TA23 mais croisé un beau célica TA22 rabaissé ce week ( le proprio ma donné ses liens de commande mais me demande ) si les amortos et ressort de 22 sont les meme que les 23 ? merci
on me dit aussi que les combiné d'AE86 sont bolt on à l'arrière et à l'avant il faut des modification ça me tente plus d'avoir un truc réglable en dureté et pour l'assiette vu le poids en plus du 18Rg ! quelqu'un connait les modif a faire ?
sinon crépine australienne monté bon carter d'huile posé , reste a monter la boite , peindre un peux le berceau et souder les nouveaux support moteur apres assemblage de la ligne est arbre de transmission pour tomber juste ...
----------
ah oui weber en 45 reçu avec des tas de pièces , joint et gicleurs le top !
se sera pour apres le rodage !!
ils proviennent d'un moteur GOLF GTI 16S de 200CV monté sur un auto cross ça va watter avec des AAc et allumage electronique + pompe essence électrique et ventilateur d'eau électrique mais ça l'an prochain si j'arrive a économiser
j'ai fait une demande a kingspring pour un jeux de ressort -30mm avec les amortos qui vont avec pour les TA23 mais croisé un beau célica TA22 rabaissé ce week ( le proprio ma donné ses liens de commande mais me demande ) si les amortos et ressort de 22 sont les meme que les 23 ? merci
on me dit aussi que les combiné d'AE86 sont bolt on à l'arrière et à l'avant il faut des modification ça me tente plus d'avoir un truc réglable en dureté et pour l'assiette vu le poids en plus du 18Rg ! quelqu'un connait les modif a faire ?
sinon crépine australienne monté bon carter d'huile posé , reste a monter la boite , peindre un peux le berceau et souder les nouveaux support moteur apres assemblage de la ligne est arbre de transmission pour tomber juste ...
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ah oui weber en 45 reçu avec des tas de pièces , joint et gicleurs le top !
se sera pour apres le rodage !!
ils proviennent d'un moteur GOLF GTI 16S de 200CV monté sur un auto cross ça va watter avec des AAc et allumage electronique + pompe essence électrique et ventilateur d'eau électrique mais ça l'an prochain si j'arrive a économiser
05-06-2015, 10:36:57
boite de vitesse remonté sur le moteur hier soir ..
mis 45min a trouver les couples de serrages du volant moteur 8.2-8.8 Da.N qui est à part dans la RTA et mis 30min a retrouvé les boulons qui étaient bien rangé dans une petite boite tout au font d'un carton ^^
pioufff
je continue samedi matin !
A++
mis 45min a trouver les couples de serrages du volant moteur 8.2-8.8 Da.N qui est à part dans la RTA et mis 30min a retrouvé les boulons qui étaient bien rangé dans une petite boite tout au font d'un carton ^^
pioufff
je continue samedi matin !
A++
06-06-2015, 19:54:08
petit a petit ça ce remonte
06-06-2015, 22:09:17
18rg quelque peu préparé sans une 23 tu verras en roulant que la modification suivante sera les freins. Parce que 150 poneys la dedans tu vas te faire peur, enfin moi je dis sa .....
07-06-2015, 22:30:10
yess nico
oui kikloo45 bien d'accord
coucou boite remonté moteur remonté et dans la célica avec toutes les huiles , arbre de transmissions , support moteur d'origine du RA63 donc sur un boulon sur deux juste pas remonté la partie refroidissement liquide pour souder les nouveaux supports .. apres mise de contact rien pas de jus...grrrrrrr lol
j'ai branché avce des pinces la baterie d'une autre voiture apres avoir changer les masses d'endroit et vérifié les fusibles et rien non plus
meme pas de clignotant ou autres ... calme plat
vous avez des idées ? faut que ça pète bon sang
oui kikloo45 bien d'accord
coucou boite remonté moteur remonté et dans la célica avec toutes les huiles , arbre de transmissions , support moteur d'origine du RA63 donc sur un boulon sur deux juste pas remonté la partie refroidissement liquide pour souder les nouveaux supports .. apres mise de contact rien pas de jus...grrrrrrr lol
j'ai branché avce des pinces la baterie d'une autre voiture apres avoir changer les masses d'endroit et vérifié les fusibles et rien non plus
meme pas de clignotant ou autres ... calme plat
vous avez des idées ? faut que ça pète bon sang
07-06-2015, 22:49:19
La a part partir de la batterie et remonter jusqu'a rupture du courant
Cela met déjà et c'était le contact du neiman qui était oxydé
Cela met déjà et c'était le contact du neiman qui était oxydé
08-06-2015, 08:29:22
j'ai pensé au neiman aussi il a pas mal de jeu .. merci vais vérifier tout ça ...
09-06-2015, 10:09:50
celica 18RG is in the place !!! bowdellllllllllllllllllllllllllllllll
09-06-2015, 10:17:21
ça à besoin d'un bon réglage mais ça tourne \o/
09-06-2015, 21:48:57
C'était quoi c'était quoi c'était quoi c'était quoi ?????
En tout cas bonne nouvelle, tu vas pouvoir cruiser coude sur la portière cette été
En tout cas bonne nouvelle, tu vas pouvoir cruiser coude sur la portière cette été
10-06-2015, 08:31:16
(09-06-2015, 21:48:57)kikloo45 a écrit : [ -> ]C'était quoi c'était quoi c'était quoi c'était quoi ?????
En tout cas bonne nouvelle, tu vas pouvoir cruiser coude sur la portière cette été
pour moi c'était ....
pour moi c'était ....
pour moi c'était ....
pour moi c'était ....
pour moi c'était ....
pour moi c'était ....
pour moi c'était ....
pour moi c'était ....
pour moi c'était ....
pour moi c'était ....
le neiman , je lui ai fait prendre la douche 2 fois avec du vrai dégrippant en rentrant et sortant la clef des 10aines de fois et bam la clef ne forçait plus et le neiman tournait correctement et la j'ai vu la lumières
oui une bonne nouvelle ça fait du bien au moral et suis plus décontract de l'oignon enfin ..mais ne criont pas trop vite victoire .. le rodage reste a venir
10-06-2015, 18:05:36
Cool alors, si il pouvait me rester que le problème de neiman je serais en mode kiki tout dur
11-06-2015, 08:54:22
(10-06-2015, 18:05:36)kikloo45 a écrit : [ -> ]Cool alors, si il pouvait me rester que le problème de neiman je serais en mode kiki tout dur
j'ai encore plein de détails a finir :
purge des freins voir pour changer deux durites fourni par l'ancien proprio ...
nettoyage complet de l'intérieur trouver une moquette avant , voir les liquides de pont et boitier de direction ,
réglages des carbus ,
là suis en train de finir les plans pour les supports moteurs a souder sans toucher au berceau d'origine ..ect
ya du taf
support moteur coté conducteur fini de tracé :
pas évident ! reste le droit et souder tout ça avec d'autres renforts qui ne sont pas sur le plan
18-06-2015, 10:13:32
Salut je n'arrive pas a faire marché mon compte tour ,
j'en ai besoin pour finir les réglages carbu et rodage ,
qui serait me dire quel fils donne l'info au compte tour et où le brancher sur la bobine d'allumage s'il vous plais ?
l'ancien proprio a fait n'importe quoi dans les branchement donc je mes repérages son erroné
vidéo du 2 eme démarrage ça tourne bien mieux une fois le solénoïde branché correctement et pres réglage carbu et allumeur :
https://www.youtube.com/watch?v=qdM7P6ew...e=youtu.be
j'en ai besoin pour finir les réglages carbu et rodage ,
qui serait me dire quel fils donne l'info au compte tour et où le brancher sur la bobine d'allumage s'il vous plais ?
l'ancien proprio a fait n'importe quoi dans les branchement donc je mes repérages son erroné
vidéo du 2 eme démarrage ça tourne bien mieux une fois le solénoïde branché correctement et pres réglage carbu et allumeur :
https://www.youtube.com/watch?v=qdM7P6ew...e=youtu.be
18-06-2015, 20:27:28
Si t'a pas trouvé, je peut regarder sur le manuel que j'ai à la maison, j'ai le 18RG dedans, mais pour A60, mais les infos doivent être les mêmes
19-06-2015, 08:39:19
Y'a vraiment que nos veilles saucisses qui peuvent rouler avec la moitié du faisceau débranché, sur la mienne il y avait ce même délire de fil qui se baladaient un peu partout
19-06-2015, 08:44:22
oui Vroomdams se serait top et si tu as un schéma électrique lisible ou bien scanné
merci beaucoup car la bobine du 18RG est différente ...
tu serais comment tester mon compte tour également , il se peut qu'il soit mort également qui sait ...
merci beaucoup car la bobine du 18RG est différente ...
tu serais comment tester mon compte tour également , il se peut qu'il soit mort également qui sait ...
19-06-2015, 16:02:07
files moi ton mail j'ai la RTA en pdf
19-06-2015, 16:14:28
(19-06-2015, 16:02:07)jbg a écrit : [ -> ]files moi ton mail j'ai la RTA en pdf
cool merci beaucoup moi j'en ai une partie et le schéma électrique est illisible
23-06-2015, 13:35:01
29-06-2015, 09:10:35
pour le câblage bobine j'ai tout desserré/resserré ça marche maintenant (merci a ceux qui m'ont envoyé des photos de leur faisceau ) ,
j'ai reçu mon tachymètre pour régler les carbus c'est vraiment top
elle tourne rond comme un ballon enfinnn
reste les supports moteurs.. durite de frein... levier de vitesse et go CT et rodage
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vidéo
je n'ai pas dépassé les 2000t au démarrage ne vous fiez pas au son vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=QH2V8rtQ...e=youtu.be
j'ai reçu mon tachymètre pour régler les carbus c'est vraiment top
elle tourne rond comme un ballon enfinnn
reste les supports moteurs.. durite de frein... levier de vitesse et go CT et rodage
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vidéo
je n'ai pas dépassé les 2000t au démarrage ne vous fiez pas au son vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=QH2V8rtQ...e=youtu.be
02-12-2015, 17:01:36
alors des news de la celica ? ça roule ?
( mode déterrage : on )
( mode déterrage : on )
02-12-2015, 17:26:38
coucou au oui ça roule j'ai fait plus de 1000bornes depuis elle se libère bien un régal a conduire meme au limitation avec son pont rigide et direction affuté ^^
les gens sur la route son super sympa quand je la prends , avec des pouces en l'air et amabilité comme on aimerai avoir tout le temps ...ça change .
prochaine modif durite avia noir renforcé , vidange du liquide de frein ,
changement d'huile , filtre , calorstat ...ect
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les gens sur la route son super sympa quand je la prends , avec des pouces en l'air et amabilité comme on aimerai avoir tout le temps ...ça change .
prochaine modif durite avia noir renforcé , vidange du liquide de frein ,
changement d'huile , filtre , calorstat ...ect
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02-12-2015, 18:44:17
elle est superbe! ca donne envie!
je me tate a liquider ma ke30 pour une TA
je me tate a liquider ma ke30 pour une TA
03-12-2015, 10:04:22
(02-12-2015, 18:44:17)cricricrx a écrit : [ -> ]elle est superbe! ca donne envie!merci ...
je me tate a liquider ma ke30 pour une TA
je cherche une KE30 2porte coupé aussi a retaper (pas chère )
il y en a encore moins en France tu devrais la garder !
13-12-2015, 05:32:03
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pas étonnant les pouces en l aire , c est vraiment chouette comme caisse ,très très bon choix !
la bleu en première page avec les gligno incliné est a tomber par terre !!
pas étonnant les pouces en l aire , c est vraiment chouette comme caisse ,très très bon choix !
la bleu en première page avec les gligno incliné est a tomber par terre !!
13-12-2015, 14:24:03
Elle est belle !
Et ce moteur me fait kiffer ! J'en aurai bien aime un pour la cressida
Et ce moteur me fait kiffer ! J'en aurai bien aime un pour la cressida
13-12-2015, 15:36:22
Jolie celica! Moteur aussi!