(05-08-2013, 12:13:08)DAV4WS a écrit : [ -> ]Pour metre le pont de la celica supra faut découper et resouder les toles sur le chassis! demandez a Vulcayne il la fait ou regarder son topic et son blog donc non! du moins pas pour le moment sinon c est V8 lol..
vroomdams je ne souderais pas le pont ce n est pas bon pour une conduite routiere et sur l autoroute en ligne droite!
ok si mon pont n est pas le meme que les TA60 faudra adapeter un autobloc d un autre model a voir en suivant quand elle roulera en tout cas ça me permets d avancer dans ce qui est fesable ou pas!
Tout a fait, mettre un pont de RA63 ou MA61 (constitué d'un pont fixé dans un berceau, de triangles supérieur et inférieur, de cardans et fusées) n'est pas tout simple par rapport au pont rigide d'origine, les fixations n'ont rien à voir!
Je pense que la meilleure solution, c'est de monter un pont rigide complet du Hilux!!! ^^
bon me langui cette hivers de voir si le 18RG est réparable car impossible d'en trouver un autre sinon j 'ai trouvé une donc Oldsmobile omega model 1980 (mais fabriqué en 79)
v6 2.8L double corps pour 300 e complette
dis donc t'as les même gouts que moi, toi.
Encore une auto que je zieutait passé un temps, mais version Skylark (même chassis).
elle est roulante ton Omega?
il m 'avais dit que non je devais passer la voir mais là le vendeur me dit qu'il la demaré hier et qu un acheteur doit passer mercredi ...
me demande si c'est vrai ou pour me faire bouger...
bref sinon le moteur de l'omega fait 130cv environ et 24 de couple
miam!
au pire si elle me passe sous le nez il y a des moteur a carbus de rover 125cv et plus de couple pour pas cher , l 'avantage c'est que le swap est tres simple niveau faisceau et ça me va vu mes connaissances en electricités !
et je trouverais les pieces moteur plus facilement pour le moteur rover que de l'omega mais oui ça me tante bien si le >18RG est capout
à suivre donc ...
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l 'omega est un V6 :
c est celle là:
http://www.youtube.com/watch?v=1fOqSTxf9l4
le rover c est un V8:
http://www.youtube.com/watch?feature=pla...dpBwV-pSE8
t'inquiète, un tour du coté des ricains et tu trouve tout ce que tu veux pour la Olds ^^
le vendeur m'a rappelé vais la voir ce soir pour 300e voiture complette j ai rien a perdre
je ferais des mesures aussi le V6 sera mieux pour l équilibre de la voiture je pense
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a oui le moteur de la old's a 28000km apparement a voir si c est un compteur a 5chiffres
je veux pas dire de betises mais il me semble que oui.
haha je viens de tomber par hasard sur l'annonce
par contre le capot, pas tres "street legal"
ça me plait la tournure des événements ici
Preum's pour le tour en Celica V6 de Dav
(16-09-2013, 16:48:14)TsoF a écrit : [ -> ]ça me plait la tournure des événements ici
Preum's pour le tour en Celica V6 de Dav
ba ça va pas etre si évident car le moteur est au top mais dans cette old's mobil monté en tranversale snif
j ai prix des mesure ça rentrerait
voilà une photo du moulin
le vendeur m'a dit que des boites de jeep ou corvette iraient on fait des recherches si vous avez des infos suis preneur , c est un moteur
LE2 apparemment
.. pourquoi pas un v8 central ar ? mode rats ..
un 427 c est quoi lolotte?
..
LE 427 AC cobra .. c'est pas mal !
edit : prévoir les appuies tète .. miam.
oui, ou tout ce qui dépasse 400 ci pour une ricaine...
Dave, laisse tomber ce pauvre V6 d'Oldsmobile...ça n'a aucune puissance, juste un couple sympa, mais pas plus qu'un 4 cylindres 2L turbo, et tu vas de faire chier pour monter ça, sans compter que le moteur est très lourd et que cela va changer par forcement en bien le comportement de ta voiture ;
Un V8 Rover, comme tu le dis, ça peut être largement mieux : c'est un V8 tout alu, donc, léger, et il existe plein de pièces perfo pour ce moteur qui est souvent utilisé par les rodders en UK ou ailleurs ;
Par contre coté, conso, faudra assumer
oui j ai vu ça il est en fonte et les boites de vitesse des ricaines sont décalé ( enfin se sonr plutot les culasses qui resortent plus au dessus de le boite et en remesurant hier apres me suis rendu compte qua ça toucherait le tablier :/
ah ne savais pas pour les pieces perf de rover...
Je suis allé voir la OLD's car elle étatit a coté de chez moi pour 300e ça aurait pu valoir le coup
en tout l'intérieur on dirait un salon!
lol lolotte , en plus j'ai deja vu une Ac cobra shelby (les vrai) donc oui ça serait miam!
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mais 120 a 140cv la dessus suffit largement si je ne veux pas avoir de lourdes modifications
Look au benelux pour le 18rg sinon, si il est déjà dedans t'aura pas à te faire chier à adapter
benelux ? c'est quoi vroom?
oui le mieux serait un 18RG comme ç&a je le mets dedant et je peux rouler dessuite avec 118cv !
et l'ancien moteur 18RG je le prépare et je lui fait une culasse de foufou
si tu connais des site comme leboncoin de là bas pourquoi pas
apres faut trouver une personne qui veuille bien faire livrer sur palette! et esperer que le moteur est ok car quand tu ne connais pas la personne et par distance :/
miam viens de trouver ceci :
Pipe d'admission moteur Toyota 18RG - Carbus Weber 45
pour la prepa du 18RG ce serait top!
Si tu étais prêt à lancer les grand travaux, en montant un V8 d'américaine, pourquoi pas y mettre un 3SGE ? Je ne connais pas la difficulté, mais au moins, on en trouve à la pelle, et pour pas très cher
pour ma pars c est soit le 18RG soit un V8/V6 carbu et rien d'autre lol
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a la limite un 4AGE le 3sge ne le connais pas c est quoi en faite?
moteur des toyota MR il me semble ? Et des celica atmo aussi, vu que la gt4 st205 est équipée du 3SGTE ?