26-07-2013, 17:07:12
Pages : 1 2
26-07-2013, 17:09:46
Genux ?
26-07-2013, 17:31:40
un membre ici! tu devrais le contacter et discuter honda, voir renault je suis sur que vous allez vous entendre!
26-07-2013, 17:39:39
Ah bah écoutes je pense qu'à partir du moment où on a mis les fesse dans plusieurs grosse caisse de différentes marque pour différents type de conduite, on est apte a juger des qualité et défaut de la plupart des modèles (et c'est là qu'on comprends que Honda, à part des moteur et une philosophie bien à part, y'a pas que du bon !)
26-07-2013, 19:47:45
(26-07-2013, 16:21:28)hardlover a écrit : [ -> ]Une communauté pleine de kéké qui cale et ensuite démarre en burn sans faire exprès devant les filles les plus belle du monde à grenoble
La toy' est une très bonne caisse, elle demande peut être plus d'investissement pour devenir plus polyvalente qu'une civic ?
Faut dire qu'une civic, à part la montagne et la piste, tout ce qui est rapide faut oublier
T'est fou je fesait pas allusion a cet (grande) partie de la communauté je parler plus de ceux qui propose des prépa intéréssante , et pas juste de foutre 3 connerie skunk et mugen et dise que c'est un avion
la comunauté des celica est bien plus réduite , du coup niveau prépa y pas foule
26-07-2013, 19:58:59
(26-07-2013, 16:21:28)hardlover a écrit : [ -> ](26-07-2013, 16:11:57)Neoxys13 a écrit : [ -> ](25-07-2013, 19:26:43)Design-Z a écrit : [ -> ]Tu me connaîtrais vraiment, tu sauras que je suis loin d'être fan de Honda.J'ai dit a aucun moment que tu était fan de honda ou de civic , tu disait juste qu'une civic était plus fun ,j'y repond avec mon point de vu n'y vois aucun mal
Parler de véhicule modifier: Très peu pour moi.
Ensuite, stock une Celica tiens mieux la route qu'une Civic. Une fois préparer, la Civic devient plus intéressante, surtout de part son gabarit. Elle a un potentiel plus intéressant donc.
La Celica, c'est avant tout une grande tourisme, surtout la 162 et la 182 très typé américaine.
tu sais il n'y aucun mal a parler de vehicule modifier sur nos brelon de 20ans , ou est le mal a amélioré un vehicule de cet âge pour le remettre au niveau d’aujourd’hui ?
Par contre le coup du gabarit et donc du potentiel plus intéressant , tout dépend dans quel domaine , par contre la ou la civic fait la différence c'est par sa communauté et les pièces dispo
Une communauté pleine de kéké qui cale et ensuite démarre en burn sans faire exprès devant les filles les plus belle du monde à grenoble
La toy' est une très bonne caisse, elle demande peut être plus d'investissement pour devenir plus polyvalente qu'une civic ?
Faut dire qu'une civic, à part la montagne et la piste, tout ce qui est rapide faut oublier
Et qui insultes des vieilles.
Et bien oui, la Celica demande bien plus d'investissement. Pour moi c'est clairement pas une caisse prête pour aller jouer sur route sinueuse.
26-07-2013, 20:21:26
Tout dépend de quelle celica on parle
26-07-2013, 20:34:54
Les classiques traction avec le 3SGE ou le 1ZZ.
Les Ante 4G, les GT Four et les ST sont des modèles autrement plus intéressant...
Les Ante 4G, les GT Four et les ST sont des modèles autrement plus intéressant...
26-07-2013, 20:44:55
Dans ce cas on est bien d'accord
26-07-2013, 20:47:02
Ptin javais pas vu ta signature ju
26-07-2013, 20:48:12
Je l'aime bien celle la
26-07-2013, 21:21:32
(26-07-2013, 20:44:55)Meta a écrit : [ -> ]Dans ce cas on est bien d'accord
Content de voir qu'on à la même corde.
26-07-2013, 21:54:09
(26-07-2013, 20:34:54)Design-Z a écrit : [ -> ]Les classiques traction avec le 3SGE ou le 1ZZ.
Les Ante 4G, les GT Four et les ST sont des modèles autrement plus intéressant...
Certaine T16 sont sortit avec un 4ag (enfin si tu fait référence au moteur en parlant des 4g , parceque si c'est 4eme generation c'est le T16)
Troll a part effectivement comparé a une gt4 c'est moin intéressant,
mais de la stigmatiser les tractions comme tu le fait tu pousse un peu,
le style de motricité ne fait pas tout, et encore moin sur route
d’ailleurs pour moi la seul celica (stock j'entend) gt-four valable c'est la 205 , une 185 c'est un énorme saucisson asthmatique d'origine
26-07-2013, 22:10:43
Non je veux pas stigmatiser les tractions, mais bien les Celica Traction.
26-07-2013, 22:25:28
C'est ton choix je le respecte
Même si je prend énormément de plaisir a conduire la mienne j'ai toujours déploré que toyota n'est pas continuer les celica "normal" en propulsion.
pas que ce soit mieu mais ça paraissait plus "logique"
par contre juste un truc en rapport avec ce que tu a dit plus haut , une celica a parfaitement ça place sur le sinueux a preparation égal avec une civic , tésté et approuvé
Même si je prend énormément de plaisir a conduire la mienne j'ai toujours déploré que toyota n'est pas continuer les celica "normal" en propulsion.
pas que ce soit mieu mais ça paraissait plus "logique"
par contre juste un truc en rapport avec ce que tu a dit plus haut , une celica a parfaitement ça place sur le sinueux a preparation égal avec une civic , tésté et approuvé
26-07-2013, 22:41:08
(26-07-2013, 22:25:28)Neoxys13 a écrit : [ -> ]C'est ton choix je le respecte
Même si je prend énormément de plaisir a conduire la mienne j'ai toujours déploré que toyota n'est pas continuer les celica "normal" en propulsion.
pas que ce soit mieu mais ça paraissait plus "logique"
par contre juste un truc en rapport avec ce que tu a dit plus haut , une celica a parfaitement ça place sur le sinueux a preparation égal avec une civic , tésté et approuvé
Je suis totalement d'accord avec toi !
Après, les Celica ont un gabarit plus imposant que des Civic. Malgré tout, ça aura son incidence sur la réactivité du véhicule.
Aussi, une course ou équivalent, n'engage pas que des moteurs ou des châssis. Mais aussi un pilote, des pneus, une carrosserie, et des réglages.
26-07-2013, 22:43:08
Les celica propulsions ont continuées sous le nom de supra
26-07-2013, 22:45:59
C'est vrai que d'un certains point de vue, tu as raison.
La Celica qui donne son pont pour créer la Supra. Ça me rappelle une histoire biblique tout ça.
La Celica qui donne son pont pour créer la Supra. Ça me rappelle une histoire biblique tout ça.
26-07-2013, 23:53:00
(26-07-2013, 22:41:08)Design-Z a écrit : [ -> ]Je suis totalement d'accord avec toi !
Après, les Celica ont un gabarit plus imposant que des Civic. Malgré tout, ça aura son incidence sur la réactivité du véhicule.
Aussi, une course ou équivalent, n'engage pas que des moteurs ou des châssis. Mais aussi un pilote, des pneus, une carrosserie, et des réglages.
Comme tu dit y a énormément de facteur qui rentre en jeu
Sinon c'est vrai que les Celica Supra (donc la 1 & 2) était sensait être le trés haut de gamme des celica , mais pour les supra 3 & 4 l’esprit n'a plus rien a voir , stock ça reste de bon gros paquebot confortable fait pour bouffer des km de ligne droite
Pages : 1 2