Japan Car

Version complète : Hello ! [Celica Gti 16]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tous le monde,

Moi c'est Christophe, 21 ans, conducteur de bus sur Grenoble et heureux possesseur d'une Toyota Celica st182 (la Gti hein) Big Grin

Grand passionné de Japs et étant en pleine restauration/préparation de ma Celica, j'ai enfin décider de m'inscrire sur ce fofo incontournable Cool .

[Image: 6ncu.jpg]
Oui en effet ^^
Merci à toi Wink
Bin des modifs disons relativement soft... Cool :

Niveau mécanique:

- Changer l'admission (mais dure dure de trouver plus performant que le système d'origine ^^)
- Monter un silencieux plus sympa
- Installer un kit gros freins
- Monter des suspensions ~ -3cm
- J'voulais voir pour un boitier additionnel mais sa sens l'arnaque jacky's touch Big Grin

Niveau esthétique:

- Nouvelle peinture des jantes
- Nouvelle peinture de la carrosserie (noir, blanc ou gris ??)

Et voilà !
Bref, je vais envahir le forum avec plein de posts car j'ai pleins de questions par rapport à ces modifications Smile
Salut, magnifique l'auto Smile

Une liste simple mais efficace et surtout qui ne dénature pas l'auto Wink
merci à toi Wink

Citation :et surtout qui ne dénature pas l'auto
Ca c'est super important; surtout que la belle dépasse les 240000 donc j'ai pas envi de la flinguer avec une prépa trop poussé (surtout sur une atmo Confused )... Mais bon, sa ne m'empêche pas de l'amener régulièrement au rupteur Big Grin
Ce n'est que mon avis perso mais je trouve que c'est un "crime" que de "tuner" des voitures de genre ^^ (200sx, rx7, celica 5èG, Civic,...).
Elles deviennent rares, difficiles à trouver. Leur donner une nouvelle jeunesse je suis 100% pour, mais contre les grosses modif'.

En bref, c'est pour ça que ton projet me plais Wink
Citation :En bref, c'est pour ça que ton projet me plais Wink

Thank !
C'est clair que je trouve ça criminel de massacrer de telles voitures dans du tuning jacky Facepalm
(22-07-2013, 23:13:35)Aymeric x 35 a écrit : [ -> ](200sx, rx7, celica 5èG, Civic,...).
Elles deviennent rares, difficiles

Wait... What ? Sac
Si les S14 étaient rare au même titre qu'un rx7, on en verrait pas aussi souvent ! Smile
(24-07-2013, 17:46:46)YamatoJDM a écrit : [ -> ]
(22-07-2013, 23:13:35)Aymeric x 35 a écrit : [ -> ](200sx, rx7, celica 5èG, Civic,...).
Elles deviennent rares, difficiles

Wait... What ? Sac
Si les S14 étaient rare au même titre qu'un rx7, on en verrait pas aussi souvent ! Smile

Ah parce que les civic et celica 5G sont rare ? Sac
Bienvenu a toi Smile
Bah une belle civic EG ou une belle 200sx s13 full stock, sans rouille, avec un kilométrage raisonnable et dont le proprio ne se touche pas sur le prix, pour ma part, oui c'est rare... Idem pour une Celica