je cherhce a faire l arrier de ma supra comme sur celle de la photo ci dessous !!
savez ou je peux trouver cette arriere de mk3 ??
surtout les phares ??
merci
[/img]
ces phares là tu les trouves sur e bay, aux USA, normalement faut que tu comptes l'ensemble c à dire plaque d'immat, et les 2 phares complet ( c en 3 parties) quand je dit les phares complet c que le bloc n'est pas le meme que les notres donc tu comptes entre 200 et 300 US dollars, plus le port, j'en cherche aussi pour la mienne, mais le probleme c que chez JDM ils ne les envoient pas en france. par contre tu ne les trouveras pas neuf ça sera que de l'occaz
djgregb a écrit :je cherhce a faire l arrier de ma supra comme sur celle de la photo ci dessous !!
savez ou je peux trouver cette arriere de mk3 ??
surtout les phares ??
merci
[/img]
Les phares ok, mais le reste fait trop tuning
L'aileron est horrible
je suis d accord l aileron d origine est bcp plus sobre
ce que je veux c changer les pharres arriere qui sont âs a mon gout !!!
par contre les jantes ont l air sympa !!!
jpsupra a écrit :ces phares là tu les trouves sur e bay, aux USA, normalement faut que tu comptes l'ensemble c à dire plaque d'immat, et les 2 phares complet ( c en 3 parties) quand je dit les phares complet c que le bloc n'est pas le meme que les notres donc tu comptes entre 200 et 300 US dollars, plus le port, j'en cherche aussi pour la mienne, mais le probleme c que chez JDM ils ne les envoient pas en france. par contre tu ne les trouveras pas neuf ça sera que de l'occaz
on m a dis que ces phares ne sont pas homolgués en france !!
alors existe t il d autres solutions pour la mk3 autres que ça !!????
merci
Comment tu sais que ces phares ne sont pas homologués en france, qu'ont ils de particuliers ? car franchement ça fait un moment que j'aimerais les mettre sur ma voiture
c Bullit Mk3 qui me la dis mais je pense que c que l emplacement de la plaque qui doit etre non homolgué !! il suffit de trouver une solution pour mettre les plaques européennes et c bon !!
jpsupra, si tu sais ou on peux en trouver dis le moi !!!
Tu n'auras pas le marquage europeen d'homologation dessus style "E11".
Pour la plaque il te faut un modèle carré. En plus des feux, il te faut la barette inférieure (sous la plaque) aussi!
oli mk2 a écrit :Tu n'auras pas le marquage europeen d'homologation dessus style "E11".
Pour la plaque il te faut un modèle carré. En plus des feux, il te faut la barette inférieure (sous la plaque) aussi!
en gros c vraiment pas homolgué !!!
alors y a t il d autres feux arriere pour la mk3 ???
Le seul problème que tu puisse avoir c'est un mec chiant au controle technique.
Mais cela reste à voir! Au pire tu conserve les pièce d'origine en cas de pépin...
Sinon je crois qu'il y a eu deux modèles de feux (restyling) en europe non?(j'suis pas expert en supra moi...)
qq un a des photo ou des info sur ces phares ??
ces phares là sont sorti aux US de 89 à 92, donc si tu en veux faut que tu ailles sur des sites americains ou sur e bay