20-07-2013, 18:43:37
Bonjour a tous, il y a quelque temps j'ai acheter une ED6 pour pas trop chère. La voiture a 180 000 Km.
Qui fait un poids total de
Le D15B2 qui était dessus mangeait énormément d'huile, donc le haut moteur a été refait.
La culasse était bourrée de calamine
Petite peinture du cache culbu.
Puis remontage complet.
Mais le moteur mangeait encore énormément d'huile, 5 litres par semaine ..
Au lieux de refaire la segmentation, j'ai acheter un D16A9 qui a un deuxieme AAC et 40 cv en plus
Merci a Benzène pour l'état irréprochable du moteur.
Que s'est beau
Démontage de l'ancien
Et remontage du nouveau
Quelque petites modifications ont été faite : la boite du d16 a été remplacer par celle du D15, les cardans ne sont pas les mêmes.
Le faisceau a été remplacer par celui de l'ED9.
L’intérieur a été vidé.
Pour perdre un paquet de Kg
PS: Désoler de la qualité de certaine photo.
Je posterai la suite en temps voulut.
Qui fait un poids total de
Le D15B2 qui était dessus mangeait énormément d'huile, donc le haut moteur a été refait.
La culasse était bourrée de calamine
Petite peinture du cache culbu.
Puis remontage complet.
Mais le moteur mangeait encore énormément d'huile, 5 litres par semaine ..
Au lieux de refaire la segmentation, j'ai acheter un D16A9 qui a un deuxieme AAC et 40 cv en plus
Merci a Benzène pour l'état irréprochable du moteur.
Que s'est beau
Démontage de l'ancien
Et remontage du nouveau
Quelque petites modifications ont été faite : la boite du d16 a été remplacer par celle du D15, les cardans ne sont pas les mêmes.
Le faisceau a été remplacer par celui de l'ED9.
L’intérieur a été vidé.
Pour perdre un paquet de Kg
PS: Désoler de la qualité de certaine photo.
Je posterai la suite en temps voulut.