Bonjour,
Suite a la première commande groupé d'huile qui fut un succès je relance l'opération cette année avec un nouveau fournisseur qui est
oléopneus
Le GB se porte sur la castrol EDGE FST 10w60 très bonne huile pour le circuit puisqu'elle se situe parmis les meilleurs avec un score de 5.5-5.6 au test HTHS a 150°C ( donné trouvé sur internet, j’attends la réponse de castrol )
L'huile est conditionné en bidon de 5L, un minimum de 20L par personne est requis pour bénéficié du meilleur tarif qui est de
8.6€/L livré. Vous pouvez commander moins de L mais vous paierez plus cher.
Le paiement s'effectuera directement sur le site d'oleopneus comme pour une commande classique et vous serez livré directement chez vous sans intermédiaire.
Le prix est très compétitif au vu de ce que j'ai trouvé sur le net c'est le moins cher.
Dites moi la quantité d'huile souhaité et après un certain nombre de personne je recontact le site pour lancer le GB!
tu l'a trouvée ou l'info du HTHS ?
parce que pas d'info officielle à priori :
http://msdspds.castrol.com/bpglis/Fusion...3003FBDDA/$File/PDS%20CCSA%20Castrol%20Edge%20w%20FST%2010W-60%20english.pdf
Elle a pas l'air si différente de l'ancienne EDGE... et reste préconisée pour les M de BMW.
Par contre il semblent qu'elle contienne de l'ester, comme dans les 300V par éxemple, ce qui est un bon point, à confirmer...
J'ai trouvé l'info sur plusieurs site étranger, j'attends une réponse de castrol france pour etre sur de cette valeur.
C'est une huile similaire a la 300V dans les caractéristiques, même sur le test HTHS les résultats sont proches.
Pour se faire une idée:
Mobil 1 0W40 HTHS 3.6
Castrol RS 10w-60 HTHS 3.7
Castrol RS 0w-40 HTHS 3.7
Silkolene PRO S 5w-40 HTHS 4.07
Motul 300V 10w-40 HTHS 4.19
Motul 300V 5w-40 HTHS 4.51
Redline 5w40 HTHS 4.6
Redline 10W40 HTHS 4.7
Mobil 1 15w-50 HTHS 5.11
Silkolene PRO S 10w-50 HTHS 5.11
Silkolene PRO R 15w-50 HTHS 5.23
Motul 300V 15w-50 HTHS 5.33
Redline 15W50 HTHS 5.8"
La 300V 20w60 aurait un score de 7.17
interesser pour une commande de 25L et peut etre la meme quantité pour un pote faut que je vois avec lui, il faut etre combien mini pour honorer le CG?
La CG sera lancé a partir de 5 personnes.
-Kainro 20L
-Bart 95 25L
-
-
-
ok bon je serai seul sur ce coup
20l pour ma part
Si on pouvait l'avoir avant le HEM ça serait top!
C'est possible si 2 personnes se greffent rapidement sur la commande
-Kainro 20L
-Bart 95 25L
-Chtoutt 20L
-
-
Je suis OK pour 20 L
(faut juste que ça ne tarde pas des mois)
Ca prendra pas des mois ca c'est sur
-Kainro 20L
-Bart 95 25L
-Chtoutt 20L
-Glurk 20L
-
----------
Je viens de contacter oléopneus, il nous propose une remise permanente sur le site et sur l'huile évidemment.
La manipulation a suivre pour profiter de la commande groupé:
-Se rendre sur
cette page
-puis ajouter dans le panier
-Ensuite saisir le bon de réduction valable sur tout le site : VIP5%
Voila vous avez l'huile au tarif de 8.6€/L
nikel merci a toi
Merci Kainro
Tous les membres du forum peuvent bénéficier de ce tarif et cela pendant une durée indéterminé.
Merci camarade
le top j'en ai besoin pour la 156 de madame en plus !
Petit feed back:
commande passée le 5 aout et recue ce jour à 7h30 (les livreurs sont matinaux mais moins que moi qui était déja au travail
).
Et ce ne sont pas des bidons de 5L mais de 1L que j'ai reçut, c'est même mieux: plus facile d'en emmener un pour faire l'appoint sur piste
bref, efficace, avant je la prenait sur Pneushop à 10 E le litre plus 5E de livraison pour un carton de 12.
commande de 20L passer a l'instant, car 25l n'était pas très intéressent
merci kainro
Content que ca plaise a tout le monde, je viens de commander 2 Federal RSR a bon prix également, ce site a l'air pas mal du tout!
commandé le 6 recu aujourd'hui royal, un carton est defoncer mais bon c GLS qui livre c'est normal
Commande reçu aujourd'hui, colis défoncé avec de l'huile qui avait coulé mais ça va pas énormément.
vive GLS!!!!!!!!!!!!
Les prix ont augmenté et les frais de port ne sont plus gratuit?
----------
46.90 Euros le bidon de 5l. en 10w60 et 7 Euros de fdp.
Les prix n'ont pas augmenté, c'est juste que tu commandes que 5L, si tu prenais 20L tu aurais les frais de port offert et le prix au L de 8.6e
C'est cette page ci:
20L d'huile a 8.6e/L
Ne pas oublier d'entrer le code promo: VIP5%
Je viens de refaire une commande pour moi et un ami, (vu qu'il m'en reste un peut) et la promotion marche toujours, si ça intéresse quelqu'un.
up pour un bon GB j'ai passer commande pour autre chose et le code promo a marcher merci a Kainro
dommage que je fai pas m vidange maintenant
Je viens de commander de l'huile pour voiture et pour tondeuse 4 temps et le code de réduction fonctionne toujours
Merci 5€ d'économisé