Japan Car

Version complète : Un petit coucou du sud (projet achat supra mk4)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous amoureux de japonaise plus particulièrement de la supra !!!!!

Je m'appelle Michael, j'ai 30ans, j'habite sur Marseille et incessamment sous peu (en tout cas j’espère), je vais réaliser mon rêve de gosse. Je vais enfin pouvoir m'offrir la voiture la plus inconduisible mais une des plus puissante de gran turismo Mr Green .
Comme beaucoup, je suis venu souvent lire les différents post qui m'ont beaucoup apporté.
Je suis conscient que pour trouver mon nouveau bébé, je vais devoir m'armer de patience... Neutral
Voila mon projet :
Supra Mk4 bi-turballlllll targa
volant à gauche
boite auto ou manuelle (plus difficile à trouver)
la plus stock possible
150 000kms max
j'aimerai ne pas dépasser les 25 000€ car ensuite j'aimerai apporter comme évolution :
jantes à déport
petit rabaissement
BPU+ (au alentours de 450ch serait l'idéal :P )

Après si je la trouve avec ces évolutions c'est bien aussi Mr Green mais de préférence stock.
Donc, je scrute chaque jour les différents sites d'annonce mais c'est pas évident. Du coup si vous connaissez ou entendez parler n’hésitez pas à m'en faire part Big Grin
Pour l'instant, j'en ai repéré en Suisse et plus particulièrement une en Espagne mais je n'ai pas encore eu de réponse du vendeur.

Vous savez tout ou presque Wink
Bienvenue Wink avec ce budget, tu devrais chercher une Supra moins kilométrée, voire regarder les côtes US?
MerciSmileOk, mais tu pense que pour l'importation et l'homologation ce sera pas trop un chemin de croix ?