Japan Car

Version complète : Honda Mean mower
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je viens de tomber là-dessus, je n'ai pas vu de post à ce sujet...Je suis juste fan Sac

Enjoy !





Citation :Honda est un constructeur très polyvalent dont le champ d’action s’étend de la moto à l’avion, en passant par l’automobile et le matériel de jardinage. La marque approfondit aujourd’hui ses compétences dans ce dernier domaine en créant la première tondeuse super-sportive.

Tondre les quatre hectares de terrain qui bordent votre hôtel particulier est un véritable calvaire. Car vous ne pouvez vous résoudre à laisser faire cette basse corvée à votre incapable de jardinier. Il ne faudrait quand même pas que des irrégularités sur votre green vous empêchent de travailler votre swing ! Et pourtant, il serait tellement plus plaisant de sillonner les départementales avec votre 800 VFR plutôt que de passer votre samedi après-midi sur cette satanée tondeuse.

Honda a semble t-il trouvé la solution pour les pauvres gens dans votre cas. La firme nippone, associée au Team Dynamics champion de BTCC en 2012, a pioché dans sa gamme de tondeuses autoportées, a pris une HF2620 (ne vous cachez pas, nous savons qu’il y a des connaisseurs) et y a greffé un moteur de moto. Pour plus de caractère, c’est le bicylindre 1000 cm3 de la regrettée VTR Firestorm qui a été choisi. Avec ses 109 ch, il permet à l’engin agricole de taper le 0 à 100 km/h en 4 s et d’atteindre 214 km/h en vitesse de pointe.

Toutefois, ne rêvez pas. La méchante tondeuse (« Mean Mower » en anglais) a beau rester dévouée à sa tâche première, elle ne peut tondre l’herbe qu’à 24 km/h maximum. De plus, si vous vous laissez aller à un run sauvage entre deux parcelles proprement rafraichies, les éventuels dérapages risquent de laisser des traces et faire désordre.

Au final, si vous arrivez à vous procurer un exemplaire de ce bijou (Honda n’a étonnamment pas encore officialisé la production en série), laissez le jardinier se débrouiller avec sa simple HRX 426 SDE (vous savez, celle avec le 160 cm3 de 3,3 kW), reportez le perfectionnement de votre swing à plus tard et partez sur la côte humilier les Porsche et autres Bentley à bord de votre Mean Mower (avec beaucoup de patience, une homologation à titre isolé est certainement possible). Comme expérience jouissive, il doit être difficile de trouver mieux…
oups, désolé...à supprimer alors Sac