Bonjour a tous
Alors voila j ai re couler une bielle sur le d16z6 du delsol de ma copine je n ai pas spécialement les moyens dans refaire un (futur papa qui coûte une blinde ^^)
j ai mon ej qui pourrie en bas de cher moi mais qui tourne alors pourquoi pas un mini-me
Donc si il y as des avis je suis preneur
Un d16 sa coute rien, autant vendre ton ej et racheté un d16, au moins la delsol sera toujours légal .
(18-07-2013, 22:26:16)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Un d16 sa coute rien, autant vendre ton ej et racheté un d16, au moins la delsol sera toujours légal .
apres ca depend il a quoi dans son ej
si c'est un d15b7 pas de probleme
Justement, peut importe ce qu'il y a dans l'ej, si c'est un moteur oem sa n'ira pas car aucune ej (sauf us ) n'a de d16z6
Je pense que s'il a prévu de faire un mini me, c'est qu'il a un D15B7
(19-07-2013, 00:50:13)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Justement, peut importe ce qu'il y a dans l'ej, si c'est un moteur oem sa n'ira pas car aucune ej (sauf us ) n'a de d16z6
au pire, c'est un D16Z9, donc idem z6, non?
Oui idem, à par le 9
. Donc faut faire passer au mine après x).
(19-07-2013, 11:26:58)niavlysj a écrit : [ -> ] (19-07-2013, 00:50:13)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Justement, peut importe ce qu'il y a dans l'ej, si c'est un moteur oem sa n'ira pas car aucune ej (sauf us ) n'a de d16z6
au pire, c'est un D16Z9, donc idem z6, non?
Ils sont identique oui mais le code moteur est différent donc y a déjà de quoi être enmerd* en cas de problème .
Pour ça que je dis qu'il faut passer au mine
Mais sa vaut pas le coup de le faire vu ce que sa coute
Bah ça dépend si tu connais du monde ou pas
Dans tous les cas c'est se faire chi* pour pas grand chose, c'est pas comme si les d16z6 étais rare ou couté une blinde .
Ah c'est sûr
Enfin faut y aller aussi pour couler 2 fois une bielle
Ben faut voir comment l moteur a été refais la première fois aussi quoi
Merci de vos lumières mais sa ne m avance a rien
Et max ma trouver la solution merci a lui
Et c'est quoi ta solution?