Japan Car

Version complète : Boost creep
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
coté downpipe tu veut dire ?
en general sur le downpipe , c'est la sonde large bande .
le mano turbo se branche sur la pieuvre apres le papillon d'admission .
neo
N3° a écrit :coté downpipe tu veut dire ?
en general sur le downpipe , c'est la sonde large bande .
le mano turbo se branche sur la pieuvre apres le papillon d'admission .
neo

non je m'exprime mal, c pas grave...
explique ta pensée alors ... ^^
a la base je suis mécano LOL je suis serieux en +.

donc pour moi le turbocompresseur est tous simplement d'une par un comprésseur coté air et un turbo coté echap...c la base de la mécanic

et sur le forum du lien que tu as posté le mec pose une sonde coté adm de compésseur du turbo je voulais juste savoir quelle sonde s'était c tout car je ne métrise pas encort le moteur turbocompréssé :roll:
hondata ek9 a écrit :a la base je suis mécano LOL je suis serieux en +.

donc pour moi le turbocompresseur est tous simplement d'une par un comprésseur coté air et un turbo coté echap...c la base de la mécanic

et sur le forum du lien que tu as posté le mec pose une sonde coté adm de compésseur du turbo je voulais juste savoir quelle sonde s'était c tout car je ne métrise pas encort le moteur turbocompréssé :roll:

En tout cas tu ne maitrises pas le français ... :roll:

Le turbo ( ou turbocompresseur hein ) est composé de 2 corps :
Un corps froid : le compresseur
Le corps chaud : Une turbine de détente

Et je ne vois pas ou il branche une sonde quelconque sur l'admi...
lop a écrit :
hondata ek9 a écrit :a la base je suis mécano LOL je suis serieux en +.

donc pour moi le turbocompresseur est tous simplement d'une par un comprésseur coté air et un turbo coté echap...c la base de la mécanic

et sur le forum du lien que tu as posté le mec pose une sonde coté adm de compésseur du turbo je voulais juste savoir quelle sonde s'était c tout car je ne métrise pas encort le moteur turbocompréssé :roll:

En tout cas tu ne maitrises pas le français ... :roll:

Le turbo ( ou turbocompresseur hein ) est composé de 2 corps :
Un corps froid : le compresseur
Le corps chaud : Une turbine de détente

Et je ne vois pas ou il branche une sonde quelconque sur l'admi...

me prend pas pas pour un naze quand méme!!!!
Pages : 1 2 3