18-07-2013, 00:18:52
Holà les gens
Bon alors l'an dernier, j'étaie à deux doigts de craquer pour acheter un ec9 à un prix ridicule, mais le vendeur n'a plus donné de signe de vie. Le but aurait été d'en faire un truc de cochon genre vidage ultra méga total, découpage de certain truc enfin bref du light is right de cochon et osef si ça tape dans un mur.
Bah du coup ce soir jeb savais pas quoi faire alors j'ai acheté un ec9 qui appartenait à un mec de vers chez moi.
Dans l'ensemble la caisse est pas mal. Rouille aux ailes arrière pas encore perforante, intérieur en état correct, j'ai juste ça en défaut :
- aile avant gauche pliée
- traverse une chouille enfoncée (mais ça va se redresser méthode arbre + sangle
- un pare choc avant état moyen
- veilleuse gauche HS, mais l'ampoule fonctionne
Et c'est tout !
Le prix d'achat fera peut être quelques "rageux", mais à 50€ j'allais pas dire non, surtout que j'ai gagner un jerrican de 5L en k-do dans le coffre
Bref le projet sera pas compliqué : ça va être ma caisse de touge provisoire !
Comme certains le savent, j'avais stopper mon projet d'eg6 tout ça... bref, aujourd'hui j'ai plusieur projet en même temps (je sens que les gens vont encore jazzer mais osef) et en gros niveaua utomobile ça donne ça pour le moment :
- fk2 en daily
- ec9 mode touge matsuri balécouye
- eg6 de coté qui sera mon projet piste (caisse complète sur train roulant, chassis toujours préparé manque juste moteur boite cardan ecu, mais ça j'ai ma petite idée de ce qui viendra vu que j'ai une culasse b16a2 qui traine...)
- la mazda 323 de papycivic que je récup fin de l'été pour en faire un sleeper de ligne droite de cochon.
Du coup là je pars sur plusieurs projet, mais j'ai plus besoin d'autre caisse donc j'ai plus qu'à investir dans celles ci, alors que quand j'avais juste l'eg6 j'avais des doutes sur ce que je voulais en faire. Aujourd'hui tout est bien défini, chaques caisses à son rôle, espérons que je fasse plus la girouette
Vu que l'eg6 reste en stand by pour un moment, je vais lui taxer les bras arrière et les amortos (b8) pour les mettre sur l'ec9. Ensuite vidage ultra totale, découpage du tableau de bord, mise à l'air des dual carb', vidange et zou, go touge !
La guez en question :
Bon alors l'an dernier, j'étaie à deux doigts de craquer pour acheter un ec9 à un prix ridicule, mais le vendeur n'a plus donné de signe de vie. Le but aurait été d'en faire un truc de cochon genre vidage ultra méga total, découpage de certain truc enfin bref du light is right de cochon et osef si ça tape dans un mur.
Bah du coup ce soir jeb savais pas quoi faire alors j'ai acheté un ec9 qui appartenait à un mec de vers chez moi.
Dans l'ensemble la caisse est pas mal. Rouille aux ailes arrière pas encore perforante, intérieur en état correct, j'ai juste ça en défaut :
- aile avant gauche pliée
- traverse une chouille enfoncée (mais ça va se redresser méthode arbre + sangle
- un pare choc avant état moyen
- veilleuse gauche HS, mais l'ampoule fonctionne
Et c'est tout !
Le prix d'achat fera peut être quelques "rageux", mais à 50€ j'allais pas dire non, surtout que j'ai gagner un jerrican de 5L en k-do dans le coffre
Bref le projet sera pas compliqué : ça va être ma caisse de touge provisoire !
Comme certains le savent, j'avais stopper mon projet d'eg6 tout ça... bref, aujourd'hui j'ai plusieur projet en même temps (je sens que les gens vont encore jazzer mais osef) et en gros niveaua utomobile ça donne ça pour le moment :
- fk2 en daily
- ec9 mode touge matsuri balécouye
- eg6 de coté qui sera mon projet piste (caisse complète sur train roulant, chassis toujours préparé manque juste moteur boite cardan ecu, mais ça j'ai ma petite idée de ce qui viendra vu que j'ai une culasse b16a2 qui traine...)
- la mazda 323 de papycivic que je récup fin de l'été pour en faire un sleeper de ligne droite de cochon.
Du coup là je pars sur plusieurs projet, mais j'ai plus besoin d'autre caisse donc j'ai plus qu'à investir dans celles ci, alors que quand j'avais juste l'eg6 j'avais des doutes sur ce que je voulais en faire. Aujourd'hui tout est bien défini, chaques caisses à son rôle, espérons que je fasse plus la girouette
Vu que l'eg6 reste en stand by pour un moment, je vais lui taxer les bras arrière et les amortos (b8) pour les mettre sur l'ec9. Ensuite vidage ultra totale, découpage du tableau de bord, mise à l'air des dual carb', vidange et zou, go touge !
La guez en question :